Chapitre XXIV

3.5K 201 59
                                    

Pdv Lauren

Je me réveille en recevant un coup de bras. J'ouvre les yeux et je vois Normani avachit sur moi, sa jambe sur l'une des miennes, son bras qui m'avait précédemment frapper sur mon buste.

Position étoile - qui prend trop de place - son pied gauche en dehors de mon lit (extrêmement grand), elle dort paisiblement, la bouche légèrement ouverte. Je regarde ma table de nuit et prends mon téléphone. Un magnifique dossier sur Normani plus tard, je me lève.

Je boité légèrement, je prends les béquilles et commence à marcher avec, sauf que je suis extrêmement nulle avec ces deux objets de la mort. Je descends extrêmement lentement les escaliers, ne voulant pas me casser la deuxième jambe, déjà que rester immobiliser deux semaines sans sports me fatigue mais alors 3 mois sans sport impossible. J'ai bientôt un tournois, 1 mois avant le début du plus grand tournois que je puisse faire à mon âge, deux semaines déjà de perdu, ça me frustre.

J'arrive en un seul morceau dans mon entrée et je me dirige comme je peux vers ma cuisine, ma mère est déjà derrière les fourneaux, elle montre à ma petite sœur une de ces nombreuses recettes. Je m'assois sur une chaise en les regardant interagir, ma sœur ce tourne vers moi en souriant alors que ma mère prend une assiette et ma sœur balance un pancake sur l'assiette précédemment poser. Une fine équipe ces deux là.

Ma mère passe du Nutella et je souris d'avance. Mon petit dej est juste délicieux, malheureusement je vois une main me piquée un de mes pancakes.

- Je vais te tuer Normani ! Dis je alors que je la vois manger MON pancake

Elle me regarde malicieusement et continue à manger mon pancake. Elle me sourit avant que je ne lui envois une cuillère de Nutella à la figure, je ne peux pas me déplacer mais je peux me battre. Mani est outrée et en essayant d'enlever le Nutella de sa figure, elle m'étale encore plus sur sa tête ce qui me fait encore plus rire.

Ma mère et la sœur secouent la tête dépité par ma connerie mais j'y peux rien ! On en touche pas à ma nourriture.

Normani essaye de se venger mais j'échappe à sa prise et monte en sautillant vers ma chambre.

- Chérie n'oublie pas ton rendez-vous hurla ma mère

Merde mon rendez-vous, j'arrête tout mouvement pour observer ma mère qui me regarde en souriant. Je me rue vers la chambre en glauppinant comme une conne pour aller dans ma chambre afin de ne pas être en retard.

Pdv Normani

Je m'assois à la place occupée par Lauren précédemment et termine son petit dej sous les rires des deux dernières Jauregui.

Lauren court partout du moins sautille partout, je sais qu'elle a un rendez-vous avec son coach pour un grand tournois mais je ne sais toujours pas ce qu'elle fait comme sport. J'ai fais un pari avec Ally si l'une de nous trouve le sport, la perdante paye un restaurant à la gagnante et pour l'instant on a zéro vainqueur.

Je vois descendre Lauren les escaliers du mieux qu'elle peut avant de s'avancer en béquille mais sa mère l'arrête.

- Tu ne conduis pas la voiture !

Lauren soupire avant de me regarder, j'acquiesce silencieusement puis me lève ayant fini de manger.

- Je vais l'accompagner fis je en mettant déjà ma veste sous le sourire de la plus âgée de la pièce

Une fois prête, je me dirige vers la voiture de Lauren et m'installe devant le volant alors que ma meilleure amie galère avec les béquilles. J'essaye de me retenir de rire mais en voyant sa tête c'est assez hilarant. Une fois fait, je démarre afin de ne pas perdre de temps, je me gare à la place habituelle, ni trop près de son club pour que je sache, ni trop loin pour qu'elle ne soit jamais en retard.

La punitionWhere stories live. Discover now