Chapitre XIV

3.7K 208 19
                                    

Pdv Lauren

J'attends depuis 10 mins. Elle ne viendra pas, c'est fini. Je range mes affaires ayant marre de l'attendre. Je ferme la porte alors que j'entends sa voix.

- Attends !

Je me tourne vers elle, alors qu'elle me fuit du regard.

- Non, je t'ai attendue pendant 10 minutes, j'en ai marre Camila que tu n'en fasse qu'à ta tête dis je en soupirant je suis fatiguée.

Elle me regarde alors que je me retourne pour partir, je suis réellement épuiser de son comportement. Je l'entends murmurer son prénom comme choquée.

- Laisse moi une dernière chance dit elle

Je me retourne violemment.

- J'en ai marre tu entends ! Marre de t'attendre à chaque fois ! Marre de toi. Tu crois que ça m'amuse de t'attendre comme une conne alors que tu dois être avec Shawn ? Non. Alors arrête de me faire perdre mon temps Camila. Arrête.

Je la vois mordre sa lèvre inférieur.

- Une dernière chance s'il te plait Lauren dit elle en me regardant si intensément

Je soupire avant d'hocher la tête rapidement voulant partie le plus loin possible. Elle me sourit avant de se jeter dans mes bras. Réalisant son geste qui me choque légèrement, elle s'éloigne me sourit avant de partir dans une direction opposée. Je décide d'aller directement à mon club, pour une fois que je serais en avance.

- Ellipse -

Je sors éreintée, mes muscles me font mal mais c'est une bonne douleur. Je vois au loin Normani et Ally adossées à la voiture de cette dernière. Je cours et prends Ally dans mes bras, alors que j'entends glousser Mani.

- C'est moi devant ! Dis je comme une gamine en m'asseyant devant

- C'est pas juste ! Dit Mani

- Pas contre, tu vas prendre une douche Lolo déclare Ally

Je me retourne vers elle faussement vexée.

- Dit tout de suite que je pue

Elle sourit avant de se mettre devant le volant alors que Mani essaye de me passer devant pour être à côté de la naine mais je ne la laisse pas. On se chamaille sous le regarde désespérée de la plus vieille, nous sommes des gamines et fières de l'être. Je me mets enfin aux côtés de Ally alors que Pocahontas ronchonne, je souris mettant la radio même si la route n'est pas réellement longue mais que serais ce une voiture sans musique ?

- BEYONCÉ !

Je rie accompagnée d'Ally, Normani est vraiment une obsédée de Beyoncé, je ne sais même pas comme elle peut encore l'écouter.

- Non ! Dis je sachant la suite

- Comment oses-tu dire non à Beyoncé ! C'est impossible

Elle commence à faire de grand geste, argumentant sans doute toutes les raisons d'aimer Queen B, évidemment, je connais déjà tout ces arguments donc je ne l'écoute absolument pas, préférant débattre avec Ally sur les nouveaux talents 2016 et le retour prévue de Lana Del Rey prochainement même si pour l'instant aucune nouvelle info n'aide les fans sur ce fameux album.

Nous arrivons rapidement à l'appartement d'Ally, je sors la première suivit de Mani qui parle toujours de Beyoncé, elle a tant de chose à dire sur sa Queen et je ne suis pas assez cinglée pour l'interrompre sur sa lancée, je l'ai fait une seule et unique fois, je m'en souviens encore.

La punitionWhere stories live. Discover now