Chapitre XXXII

2.8K 232 59
                                    

Jour 117

Pdv Lauren

2 mois était passée depuis la fin des cours particulier, beaucoup et en même temps peu de chose avait changée. Tout d'abord Camila et moi étions toujours ensemble même si nous ne nous affichons pas, malgré tout les cheerleaders avaient cesser de nous faire chier sauf Dinah et Sasha qui s'acharnaient sur Normani et Shay, le couple phare du bahut.

Dinah ne parle à presque plus personne, excepter à Camila et moi de temps en temps. Son cœur était brisée et malgré notre lourd passer, j'avais du mal pour elle, Normani a choisie d'aller de l'avant et je ne peux l'en blâmer, elle à supportée tout les caprices de Dinah, toutes les insultes, critiques, elle à supporter d'être qu'un plan cul, elle a fini par craquer et partir de l'avant.

Elle n'a jamais su que Dinah était reparti la trouver pour tout lui dire, j'ai appris qu'après qu'elle avait vu Mani et Shay s'embrassaient. Évidemment Di ne veut pas en parler et répète à qui veut l'entendre qu'elle va bien mais ce n'est pas le cas. Elle souffre autant que Normani a souffert.

Désormais Pocahontas et Pocahontas bis filent le parfait amour même si chacune d'elles en aiment une autre. Je sais pas ce qui me désespère le plus, que Normani et Shay aiment deux filles différente, que Dinah et Sasha les aiment en retour ou que les 4 s'insultent, ce cherchent ou ce détruisent mutuellement alors qu'elles s'aiment à la folie.

Camila et moi regardons ce spectacle désolant, j'aimerais en prendre une pour taper sur les autres mais Camz m'a fait promettre de ne rien faire, de les laisser ce débrouiller mais je ne peux pas rester sans rien faire alors que deux de mes amies souffrent pour rien.

- Camz ! Dis je alors que je monte dans sa chambre

Je me trouve actuellement chez elle alors que ces parents ne sont pas là à notre plus grand plaisir. J'ouvre la porte de la chambre de Camila et me fige. Elle est en sous-vêtements.

- Dé... Désolé dis je rapidement avant de fermer la porte

Ça fait cette 2 mois que je suis en couple avec elle mais nous n'avons rien fait, j'attends le bon moment, je n'ai pas envie que ce soit un autre plan cul. J'ai juste envie d'être avec elle. La porte s'ouvre alors que Camz est toujours en sous-vêtement avec un sourire provocateur sur le visage alors que je suis je suppose toute rouge, j'ai juste envie de lui sauter dessus à l'instant même mais je dois contrôler mes hormones.

- On... On va... Va

J'inspire un grand coup, je ne suis pas du tout crédible.

- On va être en retard en cours si tu ne t'habits pas tout de suite dis je avant de refermer la porte

Je m'installe sur le canapé ne voulant pas revoir Camila dans cette tenue sachant que je mets toutes ma concentration pour ne pas qu'on finisse au lit.

Je repense à tout ce qu'on a vécu, tout ce qui c'est déroulée entre nous et finalement, je me dis que ces 3 ans valaient peut être le coup face à ce moment. Je suis heureuse, tellement heureuse.

Pdv Normani

Ally vient de me déposer devant le lycée, elle m'y dépose tout les jours depuis que j'habite chez elle, n'ayant pas supporter la pression de ma mère. De toute manière, Ally passe plus de temps avec Taylor qu'avec moi. Cette dernière est complètement amoureuse de la plus âgée, sincèrement elles sont adorables ensemble et pourtant elles ne sortent même pas officiellement ensemble. Elles veulent prendre leur temps et laisser à Lauren le temps d'imprégner l'information, j'avoue que c'est très perturbant de les imaginer s'embrasser mais qu'importe, elles s'aiment et cela nous réchauffent le cœur.

La punitionWhere stories live. Discover now