Chapitre XXXIII

2.7K 191 31
                                    

Pdv Lauren

Normani et Dinah sont partie après que cette dernière a demandée ai parler en priver. Quant à moi, les profs ont commencer leurs cours et nous quatre sommes excuser de cours, c'est extrêmement louche mais je ne vais pas m'en plaindre loin de là.

- Ally, sans vouloir te vexée, tu fais quoi là ? Dis je en penchant la tête réalisant que cela n'était pas tout à fait logique

- Il faut faire des stages donc je me suis dit qu'un stage à l'infirmerie du lycée serait pas mal comme ça nous sommes proches dit elle alors que je lui souris

Je me tourne vers Camila qui me fusille du regard. Je le sens vraiment mal sur ce coup là mais Pocahontas passera toujours avant n'importe qui d'autre. Je passe une main dans mes cheveux m'attendant vraiment au pire. Sauf qu'elle ne dit rien du tout, elle part comme ça me laissant dans l'incompréhension totale, j'aurais préférée qu'elle me cri dessus, limite qu'elle me gifle mais pas qu'elle se taise, je n'aime pas ce silence.

- Tu devrais aller la voir me dit Ally

J'hoche simplement la tête et prie pour que ça ne soit pas la fin. Je me dirige vers les gradins, chaque fois qu'il y a un problème, on fini là-bas, c'est assez classique comme dans une série américaine, en plus dans ce genre de série tu as toujours quelqu'un qui trompe son ou sa petit(e) ami(e), c'est un classique qui fait réagir les gens dont moi.

Elle est là, debout regardant ses amies cheerleaders faire des figures pour s'entraîner alors qu'elle n'y participe pas, c'était les entraînements supplémentaires pour les plus nulles d'entres elles surveillées par Sasha.

- Je sens ta présence dit elle en me surprenant

Je pars m'installer à ses côtés, regardant le même spectacle qu'elle, Sasha donne des autres ordres, tous plus fous les uns que les autres. Moi, je regarde ce moment complètement ahurie, les autres ce laissent dominer par elle pour avoir leur place chez les populaires. Aux côtés des cheerleaders, Nick et ces amis les footballeurs qui s'entraînement également. Tout le monde rêverais d'être à leurs places et ils le savent, profitant de leurs statuts de demi-dieu tandis que moi, je les vois comme des enfants effrayés de perdre cette lumière artificielle qui est sur eux.

- Tu as vraiment été dure avec Dinah commence-t-elle dans un souffle

Je ne la regarde même pas, ces yeux me feront changées d'avis, sûrement.

- Et je ne regrette pas je lui rétorque

- Tu devrais

- Elle a blessée ma meilleure amie et pourtant je ne vais pas lui dire qu'il faut qu'elle s'excuse,elle a fait ses choix. dis je brusquement J'ai fais les miens, je n'ai vais pas m'excuser pour quelque chose que j'ai fait consciencieusement, je peser chaque un de mes mots, Normani pleure à chaque fois, pensant que c'est de sa faute, si elle ne va pas bien, pensant que elle mérite tout ça je continue Dinah la pousse à bout, tu penses que c'est facile de regarder sa meilleure amie souffrir sans rien dire je dois toujours me taire parce qu'elle me l'a demandé pour pas faire souffrir Dinah mais maintenant j'en ai marre il faut qu'elle comprennes, il faut qu'elle réalise si elle continue, elle va la perdra je continue en fixant Nick Je n'ai pas envie de voir Normani pleurer encore, soit Dinah la choisie soit elle arrête je termine énervée

Camila ne dit rien, j'ose même pas la regarder, au lieu de trouver un moyen de sortir de cette crise, je m'enfonce encore plus. Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer face à ma connerie.

La punitionWhere stories live. Discover now