Chapitre XXXV

2.4K 187 36
                                    

Jour 125

Pdv Lauren

8 jours se sont écoulés depuis mon pétage de câble et me voici  actuellement chez les Cabello et jouant avec Sofi, elle est tellement mignonne cette petite, intelligente, la deuxième plus belle Cabello.

- Lo'

Je me retourne et vois la plus belle des Cabello juste en face de moi, sa robe noir la met en valeur et si je ne me contrôlais pas, je lui sauterais littéralement dessus mais je dois contrôler mes hormones même si c'est de la vrai torture, parce qu'avoir Camila en face de moi dans une telle robe c'est de la torture aussi bien physique que psychologique.

- Mes parents sont là dit elle en jouant avec ses doigts

Je lui souris alors que Sofia courre vers ses parents, moi je continue souris à ma merveilleuse petite amie et lui embrasse la joue avant de descendre à ces côtés, je stresse furieusement. En même temps rencontrer les parents de sa petite amie et plutôt stressant.

- Bonsoir messieurs et madame Cabello dis je peux sure de moi

- Appelle moi Sihune dit sa mère en me prenant dans les bras

- Et appelle Alejandro s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir prit 40 ans dans la figure dit il alors que je ris

Tout ce passe plutôt bien, ses parents sont vraiment drôle, je croyais que l'humour de Camila était bas mais en faite c'est toute la famille Cabello qui a un humour de merde. Mais leurs blagues pourris me font rire à croire que cette famille a un don pour me faire rire malgré leur niveau déplorable dans ce domaine.

- Alors Lauren commence le père de Camila tu comptes aller à l'université

Je souris avant de jouer rapidement avec mes couverts.

- J'ai envoyée une candidature à Yale dis je dans un murmure

- Yale s'exclame les Cabello à l'unisson a l'exception de la plus jeune

- C'est une excellente université qui m'a toujours inspirée, depuis que j'ai l'âge de comprendre dis je

- Et bien, tu as fini par t'entourer de personne bien mí corazón dit sa mère

- C'est vrai répondit Camila en me fixant c'est une personne exceptionnelle, elle est vraiment intelligente et drôle, bien plus que nous

A l'entende de cette dernière réplique on rit tous alors que Sofie ne comprend rien du tout, je lui touche les cheveux alors qu'elle me sourit grandement, cette fille et mignonne. Elle me regarde en me souriant.

- Lolo après tu joues avec moi ?

Ça question est tellement innocente, elle fait une légère moue juste adorable et je ne peux pas résister, j'hoche la tête alors que son sourire s'agrandit. Je me tourne vers Camila, son sourire est si grand et si magnifique, ses yeux pétillent de malice et de quelque chose d'autre, je ne saurais le dire mais ça lui donne un côté encore plus beau, ses yeux sont simplement incroyable.

- Sinon côté amour ? Demande sa mère trop curieuse

C'est là que tout va ce jouer, je vois Camila me sourire doucement alors que Sofia me regarde les yeux pétillants, j'ai deux soutiens incroyables, il faut que je dise devant les parents de ma petite amie que je suis avec leur fille, en plus son père ! Mon dieu il a une carrure de footballeur américain.

Pdv Normani

Je suis avachi sur le canapé de Dinah, cette dernière est avachi sur moi sans pression et ça me fait tellement rire ce bordel, les coussins sont par terre suite à une petite bataille, j'ai gagné haut la main. Nous n'avons pas parler de notre relation et je ne le souhaite pas, du tout, j'ai juste envie de profiter de l'instant, d'elle.

De toute façon entre Di et Hailee c'est compliquer parce que non, nous nous sommes pas définie comme un couple et je n'ai toujours pas arrêter de lui parler, je l'aime bien et Di est vraiment trop compliquée.

Shay est moi avons mit un terme à notre relation qui ne rimer à rien, nous n'avons pas réussit à oublier nos cheerledeuses respectives.

Mon tel vibre mais j'ai trop la flemme de l'atteindre donc je demande à Di de me le passer.

- De Ma Reine commence à dire Dinah alors que j'essaye de récupérer mon tel toujours bon pour demain ? Elle me regarde C'est quoi ce bordel !

Elle se lève du canapé me forçant à bouger.

- Je croyais que c'était clair nous ! Tu as pas à voir une fille qui veut sortir avec toi merde ! Hurle t elle

- Quoi ? On a jamais définit qui nous étions alors oui si j'ai envie de la voir, je vais la voir putain ! T'as pas à dicter ma conduite ni à me dire qui je doit voir ou pas dis je en hurlant à mon tour

- Je ne veux pas que tu l'as fréquente ! Elle veut te mettre dans son lit dit elle

- Comme toi je rétorque en baisant les yeux

Elle s'approche de moi et le prends dans les bras.

- Je te veux murmure t elle

Je me retire comme brûler par son toucher, je ne comprends pas ce qu'elle veut m'avouer.

- Je veux que tu sois ma petite amie, je ne veux pas que tu sortes avec Hailee, je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touche, je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre. Je te veux dit elle alors Normani Kordei veux tu être ma petite amie ?

J'ouvre la bouche et j'ai l'air d'un poison hors de l'eau, tandis que Dinah a l'air d'un enfant qui vient d'avouer une connerie.

La sonnette retentit et Di et moi nous nous regardions, j'entendais vaguement quelqu'un m'appeler donc j'ouvre la porte, alors que Dinah voulait sûrement la réponse que j'avoue ne pas avoir actuellement. Je veux dire, on est sensée être pire ennemie et maintenant on est quelque chose d'autre, et puis, elle ne voudra jamais de moi en publique. Elle ne voudra pas s'afficher à mes côtés et dire à toutes ces cheerleaders que nous sommes ensemble et qu'elle assume.

Dinah passe devant moi cependant elle se tourne vers moi.

- Tu n'as pas répondu dit elle

- Je...

- Mani ouvre s'il te plait

Je n'hésite pas une seule petite seconde et ouvre la porte brusquement alors qu'elle se jette dans mes bras, Dinah nous regarde ne sachant pas comment réagir et je la comprends. Mais pour l'instant elle est le cadet de mes soucis.

- Qu'est qui ce passe Lauren dis je doucement

- Elle m'a quittée

-------------------------------—–-----------------------

Tout d'abord désolée pour la semaine dernière mais je préparer mon concours que j'ai passée ;)

Sinon voici un peu de drama parce que c'était trop mou à mon goût x)

Merci de lire les chapitres ! Vous êtes incroyables, merci pour les 200 abonnés !!!!!!!!! I love U !

La punitionWhere stories live. Discover now