Chapitre XXXVI

2.4K 174 11
                                    

Pdv Normani

Je m'écroule épuisée sur le canapé familial tandis que Lauren vient enfin de s'endormir, si ça ne tenait qu'à moi j'irais botter le cul de la mère de Camila mais je ne peux pas faire ça, donc je me contente de regarder ma meilleure amie pleurer. Toujours la faute d'un Cabello sérieux cette famille fait souffrir constamment Lauren et ça commence à me taper sur le système.

Dinah est partie tout de suite après l'arrivée de Lauren sûrement pour aller voir Camila, je m'inquiète un peu pour elle, j'ai appris à la connaître depuis qu'elles sortent ensemble, elle est sympa au final. Je la voyais plus démoniaque, du moins, dans mes souvenirs elle me paraissait bien plus cruelle mais en faite c'est juste une fille un peu perdue qui n'a pas su gérer le lycée, la gloire et la popularité l'on attirer à nos dépends.

Aujourd'hui elle essaye de se rattraper et Lauren est heureuse avec elle ou du moins elle l'était, mais désormais que va-t-il se passer ? Camila va-t-elle essayer de garder Lo dans sa vie ou va t'elle la balancer et recommencer comme avant ? Ça briserais Lauren a jamais.

Dire que j'ai peur serais un euphémisme, mon intello est ce qui compte le plus à mes yeux, c'est une sœur pour moi, elle ne m'a jamais lâcher et m'a toujours soutenue et maintenant qu'elle a des problèmes, je suis impuissante. J'aime à croire qu'avec la fin du lycée tout sera parfait, nous partons près de New York avec Ally mais il ne faut pas se leurrer. Si Camila brise Lauren, je pense que même la fin du lycée ne pourra pas aider notre brune aux yeux verts. Elle va la briser et j'ai bien peur des conséquences.

J'en suis terrifiée.

Pdv Lauren

Je me réveille tristement, les évènements de la vieille sont venus percuter mon cerveau a l'instant même ou j'ai ouvert mes yeux, noyants ces derniers de tristesse. J'ai peur désormais de ce qui va se passer.
Je suis complètement et éperdument amoureuse de Camila mais si elle ne veut plus de moi ? Et si sa mère a réussit à lui prouver que ses sentiments envers moi ne sont qu'une invention de son cerveau ? Et si elle ne voulait plus de moi ?

Elle m'a quittée de tout manière.

A ce souvenir, je laisse couler une larme. J'entends vaguement des bruits provenant du salon. Je décide de lever mes fesses et d'aller vers eux, histoire de garder mon cerveau hors de ses pensées obscures.

- La Belle aux bois dormants est enfin réveiller fit une voix que je pourrais reconnaître entre milles

Je souris en voyant Ally une tasse de thé à la main me souriant doucement, ses yeux sont si doux que j'ai l'impression d'être envelopper dans une couverture chauffante (ou entrain de me blottir contre un ours géant - en peluche bien sûr-). Je m'avance et la prends rapidement dans mes bras avant que Normani ne me serve une tasse de café car contrairement à la naine, je ne supporte pas le thé.

- Mani m'a appelée hier et je suis arrivée le plus vite possible commence-t-elle avec cette voix si maternelle

Je suis souris tristement, les larmes me montent aux yeux en repensant à hier.

Flashback

C'est fait. Elle a sortie la bombe. Sa mère à la bouche grande ouverte et si je n'étais pas aussi stresser, je rirais devant cette tête. Son père alterne entre Camila et moi, son regarde décrit tant de chose que ça en devient inquiétant. J'entends vaguement sa sœur dire "Yeah" sûrement contente et ne réalisant absolument pas ce qui se déroule sous ses yeux d'enfants. Si je n'aimais pas si fort Camila, j'aurais déjà prit mes jambes à mon cou.

- C'est une blague, j'espère la voix de sa mère est si froide que je sursaute de peur

Camila me regarde inquiète et je tente malgré la situation de lui montrer que je serais là pour elle. J'espère qu'elle est consciente de l'amour que je lui porte.

- Maman tente t elle en vain

- Non ! Hurle cette dernière si brusquement sur Sofia la regarde apeurée toi dit elle en me désignant sors immédiatement de cette maison ! Tu as pervertie ma fille ! Tu n'es qu'un monstre, un être contre-nature dit elle en vostiferant

Elle me prend par le bras et me force à marcher vers la sortie tandis que son mari l'arrête brusquement, l'obligeant à lâcher mon bras. Elle le regarde incrédule alors que ces mots résonnent encore dans ma tête tels des pieux, ces mots s'imprègnent en moi et me blesse profondément, douloureusement.

- Laisse Camila reconduire cette jeune fille dit il en me regardant avec dégoût et lui dire que ceci n'était qu'une farce pour nous faire rire termine t il en regardant son aînée qui s'avance vers moi

Et la mon cœur bas tellement fort que ça en est douloureux, ma cage thoracique ce bloque empêchant l'air d'atteindre mes poumons rendant ce moment encore plus atroce qu'il ne l'était, je regarde Camila s'avancer prudemment vers moi alors que Sofia nous regarde avec cette incompréhension d'enfant dans ses magnifiques yeux. Et je sens une épée de Damocles au-dessus de ma tête.

Je vois Camila faire son choix, je le vois dans ses yeux chocolats que j'aime regarde, j'aime m'y perdre dans cette océan de chocolat. Je la vois à sa façon de s'avancer vers moi comme avant, comme lorsqu'elle était mon bourreau sauf que là, elle va me briser, elle le sait, cette fois si, ce n'est pas les même enjeux, pas les mêmes conséquences.

Elle se plante devant moi alors que sa mère me regarde dans les yeux, toute sa haine ressort et j'ai envie de détourner le regard, sentir toutes cette haine pour moi me donne la nausée, on me rejette pour quelque chose que je n'ai pas choisie. Quelque chose que je n'ai pas contrôlée et la personne qui va m'abaisser l'épée de Damocles et celle qui m'a apprit à aimer, quelle belle ironie.

Elle se plante devant moi, tout ce qui faisait elle a disparu, aucunes étoiles ne brillent dans ses yeux, sa voix résonne si durement que je viens à douter qu'elle ai pu ressembler à un ange. Ces mots viennent frapper mon cœur, viennent le désintégré. Je le sens qui implose dans ma poitrine, ce fragmentant et s'éparpillant dans tout mon être, venant perforer mes poumons telles des balles, s'imprégnant au fer rouge dans mon cerveau.

L'image de cette fille qui fait battre mon cœur à était remplacer par cette fille que je ne reconnais pas, qui brise mon cœur en souriant à demi, me regardant fixement dans les yeux, accentuant chacune de ses paroles.

- C'était drôle de te faire croire que je pouvais être comme toi, maintenant sors de chez moi et ne me contacte plus dit elle en laissant son père me pousser de chez eux

La dernière chose que je vois et une Sofia en larme alors que la porte de la maison ce referme me laissant comme dernier souvenir, l'image d'une petite fille pleurant et appelant mon nom.

Je reste planter devant cette porte qui vient de briser tout ce qui faisait ma joie. Comment ai-je pu être aussi stupide ? Camila ne me choisira jamais, elle renoncera dés le premier obstacle et je devais m'en douter. Je n'étais qu'un secret, un amusement parmi tant d'autre.

Elle vient de me briser. Notre amour n'était pas assez fort pour survivre.

Fin du Flashback

Je laisse les souvenirs frapper mon esprit tandis qu'Ally me caresse le dos. Finalement, malgré tout, Camila n'a pu me choisir.

Comment lui en vouloir ! Après tout, je ne suis rien de plus qu'une ancienne marionnette à ses yeux. J'aurais aimé qu'elle me choisisse, rien qu'une fois, rien qu'un instant mais je ne fais pas le poids.

Et désormais, je me demande si le troue dans ma poitrine pourra un jour de résorber.

--------------------------------------------------------

Alors je laisse ce chapitre ici.

J'avoue que ce n'est pas mon préféré et de loin mais bon il est important pour l'histoire.

Comme beaucoup d'entre vous l'on compris, les parents de Camila étaient responsables de la séparation de Camren (en même temps s'était évident xD)

Je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographes ou d'inattention que j'ai pu faire au cours de ce chapitre et je vous REMERCIE de faire vivre cette histoire.

À bientôt.

La punitionWhere stories live. Discover now