Chapitre XXVI

3.4K 189 16
                                    

Pdv Normani

Après la petite réunion demandée par Ally.

Je reste dans ma voiture fixant cette porte d'entrée me rappelant le visage en pleure d'Ally.

Flashback

Lauren vient de partir à l'étage. La plus vieille d'entre nous essaye de s'intéresser au film que nous avons mis sans grand succès, au contraire, ces pensées ont l'air de la tiraillée de l'intérieur. Son visage laisse entrapercevoir un conflit interne assez violent.

- Ally, qu'est qui t'arrive je demande en chuchotant ne voulant pas la brusquée

Elle se retourne vers moi, les larmes noyant allègrement son visage. Cette vision me déchire le cœur.

Je m'approche d'elle, la prend dans mes bras et la laisse pleurée, j'entends vaguement Lauren a l'étage, téléphonant à je-ne-sais-qui.

- J'ai... j'ai... les larmes rendent la communication presque impossible mais Ally continue difficilement J'ai... qui...quittée Troy

Sa phrase me paraît comme un coup de massue. Dire que cela me surprend serait un doux euphémisme. Trolly est ou du moins était le couple phare, le couple qui faisait rêver pourtant Ally l'a quitté.

- Pourquoi ?

Cette question m'échappe involontairement, je suppose que mon cerveau fonctionne trop rapidement pour que je puisse contrôler mes paroles.

Ally me fixe, ouvrant et fermant la bouche à plusieurs reprises ressemblant fortement à un poisson hors de l'eau. Son regard trahis ses émotions pourtant elle baisse la tête honteusement, cachant du mieux qu'elle peut une vérité qui dérange.

- Ally je dis en relevant sa tête on est amie depuis que j'ai des couches, j'crois, tu peux tout me dire même le plus dérangeant.

Je m'attends au pire, peut être que Troy l'a trompée en étant ivre ou peut être qu'il en aime une autre. Je laisse mon cerveau élaboré des théories fumeuses toutes plus invraisemblables les unes que les autres.

- J'aime une fille dit elle brusquement

Inconsciemment je m'éloigne d'elle, non pas car cela me dégoûte évidemment étant moi-même complètement amoureuse d'une femme mais plus par surprise. Le choc doit se lire sur mon visage.

- Qui ?

Encore une fois, mes lèvres prononcent des sons sans que je n'ai pu y remédier.

Fin du Flashback

Je reste encore dans la voiture, la scène tournant encore dans ma tête, en boucle.

Ally a laissée son cœur parlé, prononçant le nom de celle qui a su voler son cœur et sa tête. Me paralysant face à la suite. Mauvais timing.

"Taylor Jauregui" au moment où se nom est sorti de la bouche de la plus âgée, ses larmes au doublée d'intensité tandis que Lauren descendait les escaliers, fessant tomber une de ses béquilles par mégarde.

Flashback

- Tu quoi ? Demande Lauren surprise

La punitionWhere stories live. Discover now