Chapitre XLIII

1.9K 136 13
                                    

Pdv Normani

Après avoir lâchement abandonnée Lauren, on sait réfugier chez moi, je ne veux même pas avoir le savon qu'elle est entrain de subir. Dinah est avachi sur mon canapé et tente de ce remettre de notre soirée bien que vu sa mine, elle n'y parvient pas, après tout, on a adopter une bouteille de vodka ! J'ai regarder chaque vidéo présente sur mon portable et on a vraiment l'air de fou sortit tout droit de l'asile.

- On aurait peut être pas du la laisser tout seule dit ma petite amie

J'hausse les épaules avant de venir ses côtés.

- Elle nous pardonnera dis je mais pour l'instant allons faire du sport ensemble dis je alors qu'elle explose de rire

-------

Jour 147

J'attends Lauren alors qu'elle tarde à arriver. Camila s'avance vers nous, Dinah me regarde attentivement avant que Cabello arrive vers nous.

- Un soucis Cabello ? Dis je n'ayant toujours pas digérer ce qu'elle a fait à Lauren

- J'ai besoin de votre aide dit elle

Pdv Ally

Je suis tranquillement dans l'infirmerie quand je vois arriver Lauren et Austin, je soupire désespérée. J'ai néanmoins un léger sourire quand je vois la tête défigurer d'Austin, je n'ai jamais été pour la violence au contraire mais je n'ai a jamais aimée Austin, c'est un abruti.

Je vois un surveillant arriver et me sourire alors que je lui renvoie également un sourire. Il est mignon mais Taylor est juste parfaite.

- Qu'est qui c'est passer ? Demandais-je

- Comme d'hab Lauren c'est battu et Austin est une victime dit il en haussant les épaules

- Une victime ? Hurle la brune aux yeux vert cet abruti m'a traiter de lesbienne donc si il est amoché c'est pas ma faute dit Lauren donc faite pas chier

Elle s'allonge sur un des lits de l'infirmerie et me laisse m'occuper d'Austin.

- Alors comme ça tu traites ma meilleure amie de lesbienne ? Dis je en appuyant sur ses plaies

Il hurle alors que fini rapidement de le soigner, je le prends par le bras avant de le jeter comme un malpropre de la salle. Je m'installe sur le lit aux côtés de Lolo avant de me poser tranquillement me servant d'elle comme coussin.

- Tes parents t'ont dit quoi par rapport à ton tatouage ?

Elle se gratte la tête.

- Ils se pourraient bien que ma mère est peter un cable en l'apprenant alors que mon père a rit et mon frère m'a félicitée pour cette prouesse répondit elle en riant Taylor a juste haussée les épaules comme si c'était prévisible

Je secoue la tête fatiguée par Lauren. Cette gosse m'épuise mais ça fait du bien de la voir sourire et s'amuser. Je sais bien qu'au fond, elle est encore blesser et elle le sera encore longtemps, mais la voir essayer et déjà un grand pas.

- Tu vas chanter quoi pour le grand match ?

Elle m'embrasse le front avant de se lever.

- Tu verras bien dit elle en partant

Pdv Dinah

J'ai écouter attentivement Camila est son plan a l'air infaible. Je souris, pour une fois cette gosse est un génie, mais il va falloir tout organiser et ça risque d'être légèrement plus compliquer.

La punitionWhere stories live. Discover now