Prologue.

3.8K 173 11
                                    

Dimanche 30 Mai 2010.
Dans une trentaines de minutes je devais être à l'aéroport afin de quitter l'Australie pour la Grande-Bretagne dans le but de poursuivre mes études artistiques. J'angoissais à l'idée de quitter mes sœurs et mon pays natale, non pas que je suis malheureuse d'avoir été prise dans cette prestigieuse université de Londres !

Ambre: OPALE ! Dépêches-toi un peu !
Ruby: Oh, mais on sera à l'heure, t'inquiète !

Voici mes deux sœurs, la première, Ambre qui a 25 ans, la seconde Ruby qui a 21 ans et enfin moi, Opale, 17 ans. Nos parents s'étaient amusés à nous donner des noms de pierres précieuses. Mes sœurs se chamaillaient souvent et encore plus quand il s'agissait de moi car, d'après elles, j'étais bourrée de talent.
Je me précipitais dans la voiture avec des petits gâteaux plein les mains et plein la bouche.

Ambre: Tu n'es pas obligée de manger tous ces petits gâteaux, tu sais ? En plus tu vas tout salir !
Moi: Si ! Imagine qu'il n'y ai pas les mêmes à Londres ! Comment est-ce que je vais faire ? En plus je m'en fiche c'est pas ma voiture.
Ruby: T'inquiète ma chérie, je t'en enverrais par la poste.
Moi: Je t'aime quand tu dis ça Biby !
Ambre: Allez ! C'est partie mes princesses, j'espère que vous êtes prêtes !

Le trajet pour l'aéroport s'était fait bien trop vite à mon goût. Je n'avais pas envi de quitter tout ce que je connaissais, ma famille et mes petites habitudes... Mais c'était pour la bonne cause. Je vais de l'avant.

Mes sœurs m'accompagnaient dans l'aéroport jusqu'à la porte d'embarcation, elles ne pouvaient pas aller plus loin. C'était l'heure de se dire au revoir. Je prenais Ruby dans mes bras, elle avait les larmes aux yeux mais ça ne l'empêchait pas de me taquiner.

Ruby: Tu ne sais pas à quel point ton horrible odeur de transpiration et ta voix de chat castré vont me manquer !
Moi: Est-ce que tu m'aimes vraiment ? Je me pose la question quand même.
Ambre: Tu sais très bien qu'elle rigole... Tu vas nous manquer, fait attention à toi et donne nous de tes nouvelles tous les jours ou au début au moins. Je t'aime, à bientôt...
Moi: Bien sûre... Moi aussi je vous aime. Au revoir !

J'étais un peu triste que mes parents ne soient pas présent pour ce jour si important, mais ils méritaient le voyage qu'ils avaient reçus pour leur 30ans de mariage.

Enfin, me voilà dans l'avion prêt à décoller, l'angoisse et l'excitation montaient en moi petit à petit.
C'est partie pour une grande aventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici mon prologue !
Pensez à ajouté mon histoire à votre bibliothèque et à votre liste de lecture !
J'aimerais vous demander de pensez à me donner vos avis de temps en temps. J'aime savoir ce que vous pensez de mon histoire. Vous pouvez juste mettre une étoile ou un commentaire si vous voulez.
Voilà, alors,
Qu'est-ce que vous en pensez ? ^^

En colocation - N/H [EN PAUSE]Where stories live. Discover now