Chapitre 34

1.1K 80 44
                                    

Le pendentif était une opale blanche, elle était magnifique. Je l'observait de plus prêt, même si j'en porte le nom, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en observer de tel.
Une fois prête, il était l'heure de partir pour la soirée.

Mercredi 1er Septembre 2010:

Je me réveillais avec beaucoup de difficulté. Les rideaux fins laissaient passer la lumière qui venait m'éblouir. J'eu un peu de mal à me situer, je ne reconnaissait pas tout de suite l'une des chambres d'amis de Suzanne. Je gardais les yeux fermés car, dès que je les ouvrais, un mal de crâne faisait surface en plus de mes yeux brûlés par la lumière. Je soulevais ma tête lourde et tâtais autour de moi afin de trouver mon portable. Mes doigts atterrissaient sur un corps chaud, je ne savais pas de qui il s'agissait, j'y promenais mes doigts jusqu'à me rendre compte que j'avais la main posé sur un torse. Je continuais jusqu'à rencontrer le visage de la personne couchée à côté de moi. J'essayais de reconnaître le visage de cette personne en le caressant mais sans succès. Je laissais tomber et continuais ma recherche jusqu'à ce que mes doigts s'emmêlèrent dans les cheveux de mon voisins. N'arrivant pas à les retirer, je fini par ouvrir les yeux malgré la douleur. D'abord, ma vu trouble ne me permettait pas de reconnaître la personne allongé à côté de moi mais le cri qu'il poussa ne faisait plus aucun doute.

"- Excuse moi Harry !

- Aïe... Tu m'as arraché les cheveux...

- Désolée."

J'arrivais à retirer mes doigts de ses boucles et je mettais enfin la main sur mon portable. Je regardais l'heure:

13h40

Je me levais et je trébuchais plusieurs fois avant d'atteindre la porte. J'allais dans la salle de bain afin de me rafraîchir le visage. Une fois l'eau passée sur ma peau, je me sentais un peu plus réveillée et ma vue s'était éclaircie. En sortant de la salle de bain, je me voyais dans le miroir, je remarquais que je ne portais plus les même vêtements que la veille. C'était étonnant, je ne me rappelle pas m'être changé. J'étais vêtue d'un T-shirt noir, long, et d'une culotte. J'étais très surprise de cet accoutrement.

Je voulais aller dans ma chambre pour me changer, et puis, pourquoi ne m'étais-je pas réveillée dans ma chambre ?

Je marchais sur la pointe des pieds mais quelqu'un me bouscula. Même avec le peu de luminosité qu'il y avait, je pouvais reconnaître Niall.

"- Oh, désolé, disait-il en chuchotant. Ça va ?

- Oui, oui... Juste un peu déstabilisée..."

Niall me regardait de haut en bas et acquiesça.

"- Ah, je comprends. Je vais préparer le petit-déjeuner.

- Ok, je vais me changer et je te rejoins !"

Quand j'ouvrais la porte de ma chambre, des ronflements fusaient de tous les sens. Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question précédente. J'entrais doucement afin de ne pas réveiller le monde qui dormait, en réalité je ne pouvais pas dire combien de personnes étaient dans cette chambre. Je trébuchais plusieurs fois, je crois même que j'ai marché sur un bras ou une jambe. Je trouvais enfin ma penderie dans l'obscurité, j'y sortais un short et un t-shirt propre. Je laissais le t-shirt noir au sol et je repartais en direction de la cuisine.

En colocation - N/H [EN PAUSE]Where stories live. Discover now