Chapitre 11

1.5K 92 9
                                    

Ashton: Ok, mais à une seule condition. Je veux que tu sois parfaite.
Moi: Je serais parfaite.


Mercredi 16 juin 2010.

Les semaines passaient et la fatigue s'accumulait. Je faisais tout pour réussir et satisfaire Ashton qui nous, Danielle et moi, avait pistonné pour l'audition de danse à X-Factor qui se déroulera dans deux semaines. En attendant, je m'entraînais et me donnais corps et âme afin de devenir parfaite, mais apparemment cela ne suffisait pas.

"- Tu es plus grasse que gracieuse Opale !"

Les entraînements étaient rude, Ashton était dur.

"- Tu m'as promis quelque chose Opale, tu dois tenir ta parole.

- Qu'est ce que tu a promis à Ashton, Opale ? Me demandait George.

- D'être parfaite... Répondis-je essoufflée.

- C'est un gros défi que tu t'es lancée..."

Grâce aux entraînements, George et moi nous nous étions rapprochés. Il était mon nouveau partenaire de danse, il était, comme moi, en double section mais il était en chant contrairement à moi qui étais en musique. Les fins de journées étaient difficiles, en ce moment je me contentais de prendre une douche en rentrant et d'immédiatement aller me coucher ensuite. Ça m'embêtais beaucoup car du coup je ne voyais pratiquement pas Niall et Suzanne. J'avais de la chance car de temps en temps Niall m'attendait dans mon lit avec mon paquet de gâteau préféré, des Oréos. Nous discutions jusqu'à ce que je m'endorme, j'aimais beaucoup ces petits moments. Niall me racontait souvent qu'il angoissait pour les auditions de X-Factor, c'était vraiment quelque chose qui lui tenait a cœur, ça se voyait.

Il ne restait plus que trois jours avant les auditions de danses et je n'en pouvais plus, mon corps était fatigué mais ne lâchait rien même si mon morale, lui, avait pris un sale coup. Ashton était vraiment dur et même méchant parfois, je ne savais pas pourquoi mais il avait une dent contre mon poids et il ne s'en cachait pas: il me trouvait trop grosse. Lorsque George et moi effectuions un porté, Ashton râlait en disant que pour que se soit parfait il fallait que je sois moins lourde pour que George puisse me soulever plus haut. J'avais déjà perdu trois kilo en quelques semaines et je sautais déjà pas mal de repas mais il semblerait que les Oréos de Niall me trahissaient... J'avais promis d'être parfaite, alors je dois l'être.


Vendredi 18 Juin 2010.

Cette audition me donnait mal au ventre mais pour Danielle c'était tout le contraire, elle était comme une folle. Le fait qu'on fasse cette audition à deux me rassure mais c'était tout de même stressant, si je ne le réussissais pas j'aurais mis la pression à Ashton pour rien et il se moquerait bien de moi... Heureusement que Niall faisait tout pour me soutenir et me faire oublier le stress par moment. Il avait toujours sa bonne humeur et me faisait rire, parfois il essayait de m'imiter entrain de danser.

"- Regarde Hope ! Je vais t'apprendre à danser. Il faut faire comme ça, ensuite on tourne et on saute !"

Il faisait n'importe quoi, il avait mis de la musique et il essayait de danser. Il me prenait par la main pour m'inviter à danser. Evidemment, ça ne donnait rien et la plupart du temps il me marchait sur les pieds malencontreusement mais on riait tellement. J'aime ces moments l), on oublie tout ce qu'il y a autour de nous, on oublie le quotidien et le stresse qui nous ronge en permanence. Grâce à lui, j'arrive à être détendu et à ne pas péter les plombs.

En colocation - N/H [EN PAUSE]Where stories live. Discover now