Chapitre 26

1.1K 86 5
                                    



Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans les bras de Niall, le soleil était couché et on était encore chez Harry. Niall me regarde inquiet mais ne pose pas de questions, il me caresse les cheveux et me chuchote:

"- Suzanne arrive bientôt, on va rentrer tout de suite."

J'étais quelque peu soulagée de savoir ça, je ne voulais pas voir les autres, je ne voulais pas qu'ils me voient comme ça. J'avais juste envie de m'effondrer dans mon lit et de pleurer. Niall se détachait de moi pour se lever, le pauvre, j'avais complètement gâché sa journée. Niall revenait avec ma veste et mon portable.

"- Tiens, Suzanne est arrivée. On y va..."

Je prenais mes affaires et Niall me prenait par les épaules pour m'accompagner à la porte d'entrée. Anne nous ouvrait la porte et nous salua en me souhaitant de me rétablir, elle doit sûrement penser que je suis malade, si elle savait... Harry se tenait juste derrière elle, il prenait Niall dans ses bras et lui murmura quelque chose à l'oreille avant de venir me saluer. Je voulais m'excuser d'avoir gâché une si belle journée et les remerciées pour leur accueil mais aucun mots ne pouvaient sortir de ma bouche sans éviter un déluge de larmes.

"- T'en fais pas pour nous. J'espère que tout ira bien pour toi. "

Harry avait ses yeux plongé dans les miens, c'était comme s'il avait lu dans mes pensées. Cette idée disparaissait très vite de mon esprit une fois sorti de leur maison.

Je ne sais pas quelle tête je devais avoir mais au vu de la réaction de Suzanne je ne devais pas être belle à voir. Elle me fixait avec de grand yeux ronds, Niall lui disait quelque chose d'inaudible pour moi et Suzanne démarra la voiture.

Immobile, dans mon lit, les larmes dévalent mes joues pour se jeter sur mon coussin inondé. Je ne ressens rien d'autre que la peine et la douleur. J'avais perdu la notion du temps, Niall toquait de temps en temps à ma porte mais je n'ai jamais la force de lui répondre. Je me contente de fixer le plafond et je pense, je me demande dans quel état elle est, comment je vais faire maintenant, comment mes parents et Ruby vont faire. Je suis fatiguée de pleurer, je suis fatiguée d'entendre Niall me supplier de lui répondre. Je ferme les yeux, je m'endors, puis je me réveille ne sachant pas quelle heure il est, ni même quel jour que nous sommes. Est-ce que je suis comme ça depuis deux jours ? Un seul ? Uniquement quelques heures ? Je n'en sais rien. Pourtant, ce dont je suis sûre, c'est que je veux voir mes sœurs. Je dois voir Ambre, je dois voir Ruby.

"- Hope... Je ne sais pas ce qu'il se passe et je m'inquiète pour toi... Viens au moins manger Hope... Ça fait déjà deux jours..."

Deux jours ? On était donc vendredi. J'entendais Niall souffler derrière la porte. Le pauvre ne comprend pas ce qu'il se passe, je suis enfermée ici depuis quarante-huit heures sans donner aucunes nouvelles. Je devais sortir de cette chambre, pour lui. Je n'avais pas le droit de lui infliger ce silence si angoissant.
Je me levais maladroitement, je marchais doucement vers la porte de ma chambre. En mettant ma mains sur la poignée je me stoppa, je ne pouvais pas me montrer comme ça. Je suis dans un état pitoyable, le miroir reflétait tout ce que je détestais. La faiblesse et la tristesse. Personne ne devait me voir dans un tel état. À partir de maintenant, je ne serais plus faible devant personne. À partir de maintenant, je devais avancer. Je devais le faire pour elle.
J'appuyais sur la poignée et j'ouvrais la porte. Personne n'était dans le couloir, j'en profitais pour faire un petit tour dans la salle de bain. Je me lavais avant d'aller dans la cuisine, au vu de l'heure Niall et Suzanne devaient être à table. Je descendais doucement les marches d'escaliers qui étaient assez raide. Je marchais ensuite lentement vers la cuisine. Comme je le pensais, Niall et Suzanne étaient entrain de souper. Lorsque Niall remarqua ma présence il bondissa de sa chaise. Il me dévisageait complètement figé.

En colocation - N/H [EN PAUSE]Where stories live. Discover now