Chapitre 8

1.5K 99 19
                                    

Vendredi 11 juin 2010.

Je m'avançais vers son bureaux et prenais le stylo en main. Je réfléchissais. Danse ? Le programme me plaît assez bien mais ce sera dur et Ashton n'a pas l'aire tendre. Et musique ? Le programme n'est pas exceptionnel mais si je pouvais de nouveau accompagner Niall comme aujourd'hui ce serait génial.


Niall et moi étions rentrés. J'étais soulagée, je n'avais plus besoin de penser au choix que que j'avais à faire plus tôt.
Nous étions à table avec Suzanne, Niall parlait de sa journée. Je l'écoutais avec intention car je voulais savoir ce qu'il c'était passé avec Holly. Niall m'avait dit dans le bus qu'il ne l'aimait plus, du côté de Holly ça n'avait pas l'air d'être le cas. Elle avait été collé à lui toute la semaine.

"- Holly reviendra nous voir ? Demande Suzanne à Niall.

- Non, je pense pas.

- Pourquoi ça ? C'était une gentille fille.

- Elle habite en Irlande et on est juste pote, donc il n'y a pas trop d'intérêt à ce qu'elle vienne ici ou qu'on reste en contact."

Suzanne acquiesça, elle avait l'air d'être le genre de personne qui appréciait tout le monde. Elle changea de sujet et parla à Niall de sa sœur qui était à l'hôpital, apparemment elle va de plus en plus mal malgré son comportement de l'autre jour. J'ai mal au cœur pour Suzanne, elle proposa à Niall de l'accompagner la voir ce week-end, il répondait juste qu'il allait y réfléchir.
Le repas se termina et j'allais dans ma chambre. Je avais envie de faire un appelle vidéo avec ma famille, ils me manquaient.

... .... ....
Connexion....

"- Coucou Ruby !

- Hey Opale ! Ça va ? Attend je vais appeler les autres."

Ma sœur criait pour que le reste de ma famille se rassemble devant l'ordinateur. Ambre me faisait coucou et papa m'envoyait des bisous.

"- Opale ! Comment ça se passe ? S'inquiéta mon père.

- Plutôt bien même si c'est assez compliqué parfois.

-Compliqué ?

- Oui, on a eu un soucis de logement, tout était inondé. Mes colocataires de base se sont trouvés un logement et moi je suis chez la tante d'un ami que je me suis fait.

- C'est le fameux Niall ton ami ? Ruby avait volontairement fait la remarque.

- Niall ? Mais c'est un nom de garçon ! C'est ton copain ? Questionne Ambre.

- Il me semblait t'avoir dit de te concentrer sur tes études ! Je ne veux pas payer pour rien ! Ma mère s'énerve toujours pour tout et n'importe quoi, enfin, surtout pour n'importe quoi.

- Mais laisse la s'amuser... Mon père prenait toujours ma défense face à ma mère, je l'en remercie profondément."

Ils commençaient tous à se chamailler, ma mère m'énervait vraiment et Ruby aurait dû tenir sa langue. Je lui avait pourtant préciser de ne rien raconter.

En colocation - N/H [EN PAUSE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon