Chapitre 19

1.1K 87 17
                                    



Dimanche 18 Juillet 2010.

La promesse que j'avais faite à Niall est difficile à tenir, Ashton est toujours sur mon dos. Je n'ai pas l'intention de faillir à ma promesse, je ne me fais plus vomir, mais ce n'est pas pour autant que je mange énormément pour l'instant. Je préfère manger un peu et augmenter petit à petit les doses.
J'étais dans le salon avec Suzanne lorsque Niall déboula les escaliers son portable à la main.

"- Ça vous dirait de sortir pour manger ce soir ?

"- Ce serait une bonne idée ! S'exclame sa tante.

- J'ai réservé une table pour sept heure.

- C'est quoi comme restaurant ? Questionnais-je.

- Assez chic je trouve, habillez vous bien."

Il me restait donc une heure pour me préparer. Je mettais une robe blanche et un gilet bleu, j'allais ensuite me maquiller et me coiffer correctement.

Dans la voiture Niall indiquait le chemin à Suzanne, on allait dans le centre de Londres. Une fois arrivés devant le restaurant je me demandais pourquoi il nous emmenait dans un tel endroit, la décoration était magnifique, je trouve ce restaurant très classe. On s'installait à la table que Niall avait réservé et des apéritifs étaient servis. Niall et Suzanne discutaient pendant que, moi, je dégustais.
Une fois les plats principaux servis c'était la fête pour mes papilles gustatives, c'est tellement bon. Ce plat m'avait complètement emporté avec lui, j'avais tout mangé et j'en voulais encore. A l'heure du dessert je décidais de poser ma question à Niall qui n'arrêtait pas de parler depuis le début du repas.

"- Pourquoi est-ce que tu nous à emmené ici, Niall ?

- J'ai quelque chose à vous dire. C'est vraiment très important et je voulais le faire correctement... Il prit une grande inspiration. Je suis sélectionné pour le Bootcamp de X-Factor !"

Je n'avais plus de mots, juste des larmes de joies. Je me levais de ma chaise afin de prendre Niall dans mes bras et de le féliciter.

"- Haha, mais, pourquoi tu pleures Hope ?

- Je suis désolée, je suis tellement contante !"

Niall riait et essuyait les larmes qui perlaient sur mes joues rosées. Suzanne félicitait Niall également. On continuait cette soirée sur une note bien plus que joyeuse.

Vendredi 23 Juillet 2010.

Le jour du bootcamp était arrivé, Niall était parti tôt jeudi car ça se déroulait sur deux jours. Il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant et sans faute cette fois-ci. Il était plus excité qu'angoissé ce matin, j'imaginais que c'était bon signe. Pour ma part j'allais en cours, j'étais comme un zombie, je travaillais dur pour les cours car de gros examens étaient prévu pour la semaine prochaine, je n'avais pas le droit de les louper, sinon j'allais devoir abandonner la musique et je n'en avais pas envie.

Il se trouvait qu'Alice, l'une des prétendantes du premier rôle du ballet, était dans certains cours avec moi. J'avais sympathisé avec elle, c'était une personne très calme, contrairement à Danielle à qui je ne parlait plus du tout. Niall m'envoyait des messages toute la journée, d'un côté j'étais vraiment rassurée mais de l'autre je ne voulais pas qu'il prenne cette épreuve à la légère. Il m'avait affirmé plusieurs fois qu'il était sur que Louis et Simon - les juges - allaient prononcer son nom lors du choix pour allez dans les maisons des juges. Je lui disais que les juges avaient un choix difficile et limité à faire et qu'ils ne prendront pas n'importe qui, même s'il n'est pas n'importe qui.

Je passais ma matinée avec Alice, comme nous étions vendredi, il devait y avoir musique mais Madame Dola n'étant pas présente, j'allais en danse cet après-midi.

"- J'ai les jambes en compotes ! Se plein Alice. J'ai pas envie de danser aujourd'hui...

- Je te comprends, mais d'un côté, c'est comme si j'en avais besoin.

- Comme une drogue ?

- Exactement."

Le cours de danse se passait comme d'habitude, même après notre discussion, Ashton n'avait pas changer, enfin, ça ne m'étonnais pas vraiment. J'étais satisfaite car aujourd'hui j'avais pu commencer à danser avec ceux qui avaient un second rôle, c'était bien plus excitant que le reste, je trouvais ça plus amusant et beau à la fois.

Je disais au revoir à Alice qui me souhaitait bonne chance pour les deux prochaines heures qui se dérouleront avec George, Ashton et Danielle... Je la remerciais et rejoignis immédiatement George. On devait apprendre de nouveaux pas aujourd'hui, j'étais toute excitée. Je commençais avec beaucoup d'enthousiasme. George et moi commencions mais mon excitation redescendit rapidement lorsqu'Ashton se mit à brayer.

"- C'est mauvais ! Et pour vous deux ! Tu dois la tenir plus haut George, et toi Opale regarde un peu sur Danielle, ça te fera pas de mal."

Je n'en croyais pas mes oreilles, il venait vraiment de dire ça ? Je me tournais vers George, il avait l'air aussi importuné que moi. Je regardais donc gentillement les pas que faisaient, Ashton et Danielle, ensemble, je reproduisais ce que je voyais, même si ce que j'avais fait avant n'avait rien de différent.

"- Là c'est bien ! Continuez."

J'en avais assez de lui. Heureusement que la séance allait bientôt se terminer. J'allais sur le banc pour prendre une pause, boire un peu et consulter mon portable en espérant avoir des nouvelles de Niall.
Rien.

"- Tu as des nouvelles de ton ami ? Demande gentillement mon partenaire.

- Niall ? Non pas en-..."

Sur ces mots mon portable sonna. Je bondissais du banc, c'était lui, Niall m'appelait. Je croisais les doigts avant de décrocher.

"- Niall ? Ça va ?"

Je n'avais pas de réponse mais je pouvais entendre sa respiration.

"- Niall ?

- Ils n'ont pas dit mon nom... Ils n'ont pas dit mon nom, Hope, c'est la fin..."

Sa voix était cassé, mon cœur se brisa. Je l'entendais renifler, il pleurait, cette pensée me retourna l'estomac.

"- C'est pas possible...

- Je suis désolé, Hope...

- Ça va aller, t'inquiète pas. Ecoute moi, Niall, on va juste travailler une année de plus, encore plus dure et l'année prochaine on recommencera. Okay ?

- Je... Je suis désolé, Hope... Il faut que j'y aille maintenant..."

Niall avait raccroché. Ça ne pouvais pas être vrai, on était dans un cauchemar, n'est-ce pas ? Je vais me réveiller à côté de Niall et lui raconter ça en rigolant, non ?

J'avais du mal à respirer, ce n'était pas un rêve, je n'allais pas me réveiller.
Je me laissais tomber au sol et je laissais les larmes couler sur mes joues rouges. J'imaginais dans quel état devait être Niall, j'en avais tellement mal au cœur. Tout autour de lui s'était écroulé car ils n'avaient pas dit son nom.

---------------
Hello mes petites perles !

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Je suis malade aujourd'hui donc j'ai le temps de poster pleiiin de chapitre ! J'espère que ça vous fait plaisir.

En colocation - N/H [EN PAUSE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin