Chapitre 43

891 76 65
                                    




Cette soirée m'avait beaucoup rapproché d'Harry. De ce fait, je n'arrêtais pas de penser au baisé de la soirée du début du mois. Était-ce vraiment lui ? Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer ses lèvres en me rappelant du goût amer que ce baisé m'avait laissé sur les lèvres. Je me souviens d'un baisé rapide, chaud, plein de fougue et d'énergie mais les lèvres d'Harry semblent si douce.
J'étais collée à lui. La fraîcheur de la nuit m'avait prise par surprise alors Harry m'avait pris dans ses bras chauds et rassurants. J'avais ma tête contre son torse, j'en profitais pour humer paisiblement l'odeur qui s'en échappait.

On était rentré après une bonne heure. On avait discuté mais on avait surtout regardé les étoiles scintiller.

"- Comment est-ce qu'on reparti les chambres ?" Demande Zayn.

Il était tard et comme demain il y avait un autre épisode de X-Factor, on restait tous dormir chez Liam. Enfin, tous mis à part Niall. Je n'avais toujours eu aucune nouvelle de lui, je m'étais inquiétée pour lui toute la soirée mais, comme Harry me l'a fait remarqué, s'il ne se montre pas c'est son problème. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Tout le monde lui avait laissé des messages et avait essayé de l'appeler mais sans succès. Maintenant j'étais fatiguée de ça, de lui courir après et de m'inquiéter pour lui. Je décidais alors de laisser tomber. Enfin, pour cette nuit au moins.

"- Ce serait logique de mettre les filles dans la chambre de Ruth, décide Liam. Ensuite l'un de vous peut dormir dans ma chambre, il y a un matelas exprès et les deux autres peuvent aller dans l'ancienne chambre de Nicola.

- Je dors avec Harry ! S'empressa de crier Louis.

- Donc je dors avec toi Liam. J'espère que tu ronfles pas... Blague Zayn."

On allait chacun dans nos chambres respectives. J'étais très fatiguée de cette journée mais il fallait absolument que je fasse la même remarque que Grace m'avait faite plus tôt.

"- Hé, Grace ?

- Quoi ?

- C'est toi la cachottière maintenant ! Je ne savais pas que tu venais.

- Moi non plus ! Zayn m'a appelé et il m'a dit qu'il passait par là donc qu'il pourrait venir me chercher. Tu es venu avec Harry du coup ?

- Oui.

- Et Niall ?

- Aucune idée, je ne l'ai même pas vu aujourd'hui.

- C'est bizarre..."

On discutait encore un peu, de tout et de rien, avant de vraiment tomber de fatigue.


Dimanche 19 Septembre 2010:

Liam avait décidé de nous emmener faire un tour de sa ville. Il était très fier de tout nous présenter en détail. En passant devant son ancienne école, il nous racontait qu'avant il voulait devenir coureur et qu'il faisait parti des meilleurs mais ça ne c'est pas fait et il s'est passionné pour la musique. Louis lui envoyait sans arrêt des petits piques verbaux mais ça devait certainement être de la taquinerie. Pendant notre visite, Harry se rapprochait un peu de moi.

"- Tu as froid ? Me demande-t-il.

- Oui. À cette date en Australie, on peut encore se promener en t-shirt !

En colocation - N/H [EN PAUSE]Where stories live. Discover now