Chapitre 21

1.1K 85 7
                                    


Mardi 3 aout 2010.

Niall était parti le lundi qui suivait le Bootcamp, il s'en alla chez Harry. J'étais vraiment triste car je n'allais plus le voir pendant un long moment, mais d'un autre côté, j'étais vraiment heureuse pour lui. Avant de partir, il me parlait sans arrêt de ses nouveaux amis, il avait de grands yeux émerveillés en me parlant d'eux. C'était amusant de le voir comme ça, je n'avais jamais vu ce regard auparavant. Niall me parlait tout les jours de son groupe, il formait maintenant les One Direction, c'était une fierté pour Niall.
J'envoyais tout les jours des messages à Niall et il n'arrêtait pas de répéter les même mots lorsque je lui demandais ce qu'il faisait ou comment il se sentait. Extraordinaire, inimaginable, incroyable et magique.
Moi en revanche je continuais les cours, j'avais décidé de mettre un peu de côté la musique pour me concentrer sur la danse. Je devais me concentrer sur X-Factor car le prime approchait à petits pas, je ne savais pas encore derrière qui j'allais danser mais j'espérais vraiment pouvoir un jour danser derrière Niall.

Maintenant, le plus important était mes examens, je devais les passer à la fin de la semaine. Je haïssais les examens, ça me faisait vraiment stresser et maintenant que je n'avais plus personne avec qui parler ou avec qui manger des Oreos en me remontant le moral je me sentais perdue. Niall me manquait sincèrement.
Je n'étais pas très proche d'Alice, elle était gentille mais ce n'était pas comme avec Danielle. Celle-ci ne m'avait plus adressé la parole depuis qu'elle m'avait planté un couteau dans le dos, elle se contentait de me regarder de haut. J'en faisais autant mais je n'aimais pas ça, je ne suis pas ce genre de personne.

Samedi 7 Aout 2010.

La semaine d'examen se terminait, j'espérais les avoirs réussi, sinon je devrais définitivement arrêter la musique. Je me rendais à notre rendez-vous du samedi pour m'entraîner pour X-Factor. L'émission se déroulera sur dix semaines, nous devront nous retrouver tout les soirs à dix-huit heure sur le plateau de l'émission pour mettre en place les chorégraphies pour le prime de la semaine. Tany m'avait dit que je pourrais continuer mes études en même temps qu'en dansant à X-Factor, ce seront de longues journées mais ce sera surement l'une des plus belles expériences de ma vie. Les répétitions sur le plateau commenceront après les vacances, la production nous avait proposé des logements, je n'aurais pas dit non mais la maison de Suzanne était correctement située par rapport au plateau et à l'université.

Tany commença la séance en nous annonçant comment les primes allaient se dérouler. On avait toutes appris différentes chorégraphie mais on ne savait pas lesquelles on allait danser. Tany nous annonçait que l'une des danseuses était tombé gravement malade, alors Danielle la remplaçais pour le moment. Cette nouvelle me faisait ni chaud ni froid, j'aurais pu être heureuse pour Danielle ou bien triste pour la malade mais en réalité je m'en fichais.

Après l'intense entraînement de danse je rentrais chez Suzanne, elle n'avait pas vraiment l'air en forme ces derniers temps. Elle me disait souvent qu'elle se sentait seule. Je faisais ce que je pouvais pour lui tenir compagnie et lui remonter le morale, mais, le problème était que je n'étais pas beaucoup là. Elle m'offrait son hospitalité et je ne pouvais pas le lui en offrir autant, ça m'embêtais énormément, donc je faisais ce que je pouvais quand j'étais avec elle. On sortait se promener, on jouait au carte, on discutait... Ce n'était peut-être pas suffisant. Niall était beaucoup plus présent que moi avant et il faisait parti de sa famille, moi je n'étais qu'une locataire après tout. Je faisais ce que je pouvais.

Niall m'appelait certain soir par Skype, j'aimerais en faire plus souvent mais c'était difficile, il partageait sa chambre avec Zayn, Harry, Liam et Louis. Il n'avait pas beaucoup d'intimité mais ça n'avait pas l'air de beaucoup le gêner. Je me contentais donc de messages.
Mes soirées sans lui étaient longues, il me manquait de plus en plus, je me sentais vraiment seule. Je me réconfortais en me disant qu'il vivait son rêve et que je le reverrais bientôt.

Il était déjà tard mais je n'étais pas fatigué. Une folle envie d'Oreo me titillait. Je cherchais partout dans ma chambre mais je n'en trouvais que des vides, je décidais de demander à Niall s'il en restait.

Moi:
J'ai envie d'Oreo mais j'en trouve plus. Je croyais qu'il y avait encore trois boîtes, tu les as toutes emmené ?

Niall:
Pas toutes, il y a encore un paquet sous mon lit.

J'allais voir dans sa chambre et regarda sous son lit. Bingo ! J'avais trouvé une boîte encore pleine. Je m'installais dans son lit et commença à manger.

Niall:
Tu les as trouvé ?

Moi:
Oui.

Niall:
Je crois que nos discutions du soir me manquent.

Moi:
Je crois qu'elles me manque aussi.

Mes paupières étaient de plus en plus lourdes, je finissais par fermer les yeux dans le lit à Niall avec la boîte d'Oreo dans les bras.

----------------------
Hey vous tous !
Je dois vous avouez que je ne suis pas très fan de ce chapitre... J'ai longtemps hésité à le mettre en ligne ou non mais re trouve qu'il est bien dans la mesure où il montre la peine d'Opale.
Qu'en pensez-vous ?

En colocation - N/H [EN PAUSE]Where stories live. Discover now