Chapitre 49

423 33 40
                                    




En remarquant le blond j'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler le coup de téléphone qu'il m'avait passé avant de remonter sur scène, les mots qu'il m'avait dit étaient tellement tranchant et plein de désespoir.

"Ils n'ont pas dit mon nom Hope..."

Les garçons et un groupe de fille montait sur la scène et les juges prenaient la parole. À l'annonce de la formation du groupe, tout le monde criait et s'embrassait, ces moments étaient plein de magie et de joie. C'était tellement intense, trop peut-être, a un point où ça ne pouvait que nous éclater à la figure, à un moment où un autre.


Lundi 27 Septembre:

    J'étais ravie de ce week-end. J'avais enfin pu passer un temps agréable avec Niall et évacuer tout ce stresse que j'accumulais depuis si longtemps. On a dû dire au revoir aux garçons car ils partaient pour la maison des juges cette semaine, on est tous très excité de savoir comment ça va se passer et surtout de savoir si ils vont réussir à passer cette épreuve. Personnellement je pense qu'ils en sont capables.

Aujourd'hui je retournais en danse, j'étais très motivée et ma bonne humeur surprenante. Je saluait Alice et George qui m'accueillaient avec de grands sourires, ça faisait du bien de voir ça. Ashton nous faisait répéter les derniers passages du ballet et se concentrait plus sur les passages des seconds rôles. J'ai pu remarquer un étrange rapprochement de la part de Danielle. Elle n'avait pas son sourire narquois ni même son regard hautin qu'elle a l'habitude de porter. Elle s'est montrée agréable et ça ne me plait pas du tout. Je connais assez Danielle pour savoir qu'elle a quelque chose derrière la tête. J'essayais de ne pas paraître trop gentille avec elle pour qu'elle comprenne que je n'entre pas dans son jeux, je ne suis pas idiote.

Une fois de retour chez Suzanne je me concentrais sur mes cours, avec l'aide de Ruby j'avançais dans mon devoir de mathématiques mais j'avais beaucoup de mal à faire le lien entre toutes ses formules.

"- D'ailleurs, c'est demain qu'on a rendez-vous pour voir les appartements ? Me demande Ruby.

- Oui, c'est demain.

- J'espère que l'agent va nous trouver un beau duplex !

- Ça ne rentrera pas dans nos moyens..."

Ruby roula des yeux et retourna dans sa chambre, elle est certainement un peu vexée.


Mercredi 29 Septembre 2010:

    Nous avions rendez-vous avec l'agent immobilière aujourd'hui. Elle nous avait donné rendez-vous dans Londres pour que nous puissions visiter des appartements et des studios. On a pu communiquer par mail plus tôt dans la semaine pour qu'elle puisse faire des repérages et nous présenter ses trouvailles aujourd'hui. Ruby était très excitée à l'idée de visiter des appartements et des studios, elle avait déjà des idées plein la tête en ce qui concernait la décoration. J'espère vraiment qu'on trouvera quelque chose. On commence à se marcher dessus chez Suzanne. En plus de l'arrivé de Ruby, Melissa s'installe peu à peu là-bas même si Niall n'y est pas.

    On avait visité déjà trois studios et un appartement. On était en route pour visiter un dernier appartement. On terminait donc notre visite dans le centre de Londres, c'était vraiment bien situé mais j'avais peur que le prix soit aberrant.

"- Comme demandé, nous annonce notre agent immobilière, voici un duplexe au centre de Londres. Il y a deux salles d'eaux, un salon, une cuisine et trois chambres. De plus, vous pourrez bénéficier d'une vue imprenable sur le jardin commun par ce balcon."

Ruby avait des étoiles dans les yeux, c'était exactement ce que qu'elle avait demandé. Je voulais bien lui faire plaisir et décider de prendre cet appartement mais j'avais très peur du prix.

En colocation - N/H [EN PAUSE]Onde histórias criam vida. Descubra agora