Chapitre 23

1.2K 86 17
                                    



Jeudi 12 Août 2010.

Pour être franche, pour le début des vacances je n'étais pas très active. Je me contentais de dormir, manger, regarder la télé et discuter avec Niall et Suzanne. J'avais vraiment besoin de ne rien faire pendant un moment, j'ai besoin de repos, les vacances étaient tombées à pique.

Ça faisait une semaine maintenant que je n'avais plus rien fait, je n'étais même plus sortie de chez Suzanne. Pour Niall c'était différent, il sortait de temps en temps pour voir ses amis. Il me proposait de venir avec lui quelques fois mais je refusais, je ne voulais pas l'embêter.

Aujourd'hui Niall était parti chez Harry avec les garçons, pour ma part je restais avec Suzanne jusqu'à ce que je reçoive un message. Je l'ouvrais en pensant que c'était Niall. Loupé, c'était Grace. On avait bien sympathisé elle et moi pendant ces derniers jours, je lui avait même raconté ce qu'il c'était passé entre Danielle et moi. Elle venait de m'envoyer un message pour savoir si on pouvoir se voir aujourd'hui, je trouvais ça vraiment étonnant de sa part, je n'étais pas le genre de fille très sociable alors je me demandais ce qu'elle me trouvais. J'acceptais et on se donnait rendez-vous dans l'après-midi.

Je rejoignais Grace dans un Starbucks, on se commandait une boisson et on s'installait à une table près de la baie vitré.

"- Il faut absolument que je te raconte quelque chose ! S'impatiente Grâce.

- C'est pour ça que tu voulais me voir ?

- Non pas vraiment, mais ce matin j'étais avec des amis et tu ne devineras jamais ce que j'ai vu !

- Dit moi !

- Danielle et un mec.

- Un mec ? C'était qui ?

- Je le connais pas, mais il est grand, brun, musclé... Regarde ils sont là-bas !"

Je me tournais vers la vitre et vis effectivement Danielle avec un homme. Il était de dos mais je le reconnaissais parfaitement.

"- Ashton ?

- Votre prof' de danse ?

- Ouais... C'est écœurant.

- C'est une pétasse.

- Oui aussi."

On continuait à boire nos cafés tout en discutant de X-Factor jusqu'à ce que Danielle et Ashton entraient dans le Starbucks. Je disais à Grace d'être discrète, elle faisait tout le contraire. Ils n'avaient pas eu le temps de faire deux pas qu'ils nous avaient remarqué. Danielle se tourna vers moi avant de murmurer quelque chose dans l'oreille d'Ashton, elle voulait sûrement partir.

"- T'as vu comme elle est collé à lui ?

- Oui je vois t'en fais pas."

Grace les observaient et elle était plié de rire, elle se moquait ouvertement de Danielle. Quelques unes de ses réflexions me faisait rire.

"- On pari combien qu'Ashton viendra te voir pour "mettre les choses au clair" ?

- Et moi je te paris que Danielle viendra me parler avant ça.

- Ok, celle qui perd devra se teindre les cheveux dans la couleur du choix de la gagnante.

- C'est bizarre comme gage mais Ok !"

On se tapa dans la main en riant. On terminait nos café et on sortait du Starbucks, je trouvais qu'il commençait à se faire tard alors je voulais rentrer mais quelque chose m'en empêcha.

"- Opale ! Attend !"

C'était Danielle qui nous courrait après. Je regardais Grace avec un regard qui voulait tout dire. J'ai gagné mon pari.

En colocation - N/H [EN PAUSE]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu