Chapitre 16: le choix de Natsuko

551 87 48
                                    


Quelqu'un frappa à la porte de la chambre puis une voix féminine annonça:

-« Mesdemoiselles, le général vous attend dans le salon de thé dans dix minutes. Préparez-vous et je repasserai vous chercher pour vous y conduire. »

Des bruits de pas indiquèrent que la domestique était partie. Natsuko expliqua par des mimes les paroles de la femme à Herenui qui sembla comprendre rapidement.

Dans la nuit, Henrik Wiesemann les avait fait loger dans une chambre inoccupée. Le stress et la soudaineté des évènements les avaient empêchés de dormir dans un premier temps, mais l'heure avancée les avaient finalement fait sombrer dans un sommeil agité. 

Quelques instants plus tard, elles furent guidées jusqu'à la pièce où se trouvait l'officier. Il discutait avec un homme assez vieux à l'air antipathique et lui présenta les arrivantes :

-« Je vous présente donc la démone, dont je ne sais toujours le nom et son amie, Nat.. Natsu... 

- Natsuko. » Compléta la jeune fille.

- « Ah oui, voilà. Je compte donc sur vous pour nous aider ce matin » dit-il à son compagnon «  et si vous êtes assez compétent, je pourrais vous embaucher à temps plein si cela vous dit.

- Très bien » lui répondit celui-ci, puis il se tourna vers les deux arrivantes « Enchanté, je m'appelle Alfrid Käsner » se présenta-t-il une première fois dans un hokori parfait, avant de répéter cette phrase dans la langue d'Herenui, à qui il demanda son prénom. La douceur de sa voix contrastait énormément avec son air austère, ce qui fit sourire Natsuko

 Après s'être échangé leurs prénoms, Wiesemann les invita à prendre place autour de la table, pour clarifier la situation dans laquelle se trouvait les deux filles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Après s'être échangé leurs prénoms, Wiesemann les invita à prendre place autour de la table, pour clarifier la situation dans laquelle se trouvait les deux filles. Une fois que tout le monde fut installé, il prit la parole :

-« Lors des évènements d'hier soir, nous sommes parvenus à un accord sommaire. Nous sommes réunis ce matin pour le détailler. Je me suis engagé à sauver Natsuko, qui était prise en otage, ce qui obligeait Herenui à remplir des missions contre son gré. En échange de ce service, elle avait accepté de rejoindre mes rangs. Je veux donc m'assurer qu'elle avait bien compris les termes du pacte.

Alfrid traduisit à la démone, qui écouta attentivement.

-« Oui j'avais saisi l'idée » répondit-elle

- « Parfait ! » reprit-il « Maintenant, je vais développer mon point de vue. Normalement, les tentatives d'assassinats sont passibles de la peine de mort. Cependant, compte tenu des circonstances, je ne compte pas appliquer cette sentence. Mais après avoir jaugé ton niveau et sauvé ton amie, j'estime avoir trouvé une compensation adéquate. Tu seras à mon service dix ans. Tu intégreras une école pour jeunes officiers dans quelques mois, une fois que tu sauras parler l'Ebenenien. Ensuite, tu rejoindras mon armée. Si tu refuses, tu seras jugée et emprisonnée surement aussi longtemps, dans des conditions beaucoup plus défavorables »

L'aventure d'Herenui [1ere version/incomplet]Where stories live. Discover now