Bonus 1

138K 8.5K 1.9K
                                    

**

Épilogue : sept jolies années plus tard.

" Non mais je sais pas comment lui annoncer ça... Imagine il..."

" Laylou Still STOP !! " Me coupa Nina une fois de plus, dans son habituel cri.

" Tu crois qu'il va t'abandonner comme ça ? Laylou, ça va faire plus de sept ans que vous êtes ensembles et tout va très bien ! Il sera tellemeeeent heureux quand il apprendra ça ! Regarde moi et William ! Ce n'était pas dans nos projets, mais il l'a quand même très bien accepté " Continua-t-elle, visiblement très sûre d'elle.

" Nina... On parle d'un chien là..." Dis-je en soufflant.

" Oui mais c'est pareil ! C'est une petite comparaison ok ? " Répondit-t-elle sans délai, toute souriante.

Hum... Cela faisait au moins une bonne heure que Nina essayait de me rassurer. Mais j'avais quand même peur... Peur qu'il ne veut pas de lui.

Je suis perdue...

" Laylou Still pour la dixième fois ! Il sera très heureux ! Alors lance-toi merde !! " Cria Nina en me faisant sursauter, alors que je soufflais une énième fois.

Bon elle avait raison... Je ne pouvais pas me cacher éternellement.

" Ok j'y vais..." Soupirais-je.

" Enfin !! Allez je t'emmène ! " S'exclama-t-elle, très heureuse.

**

Tristan et moi avions brillamment réussi nos examens, il y a environ deux ans de cela. Nous avions fait une grande fête et avions invités tous nos amis. Il y avait Alexandre qui sortait désormais avec Orlane (oui oui), Noah (encore célibataire), Nina, William, des gars du foot etc...

Et depuis deux ans maintenant, Tristan avait brillamment pris la place de son père. Il dirigeait donc le grand hôpital Smith. Il était très respecté de tous et était déjà très renommé. En même temps, vu comment il s'investissait dans son hôpital cela ce comprenait.

Et bien-sûr, devinez où je travaille ?

Dans son hôpital ! Je suis infirmière depuis un an et demi là-bas. J'adore mon métier et pour rien au monde je ne le changerais.

Et tout va pour le mieux entre Tristan et moi. Nous avons emménagé il y a peu de temps dans une magnifique maison qui se trouve à dix minutes environ en voiture de l'hôpital. Nous sommes autant fusionnel que dans le passé, et nous ne cessons toujours pas de nous chamailler. Et cela fait d'ailleurs beaucoup rire le personnel médical.

La dernière fois, nous avions couru au moins près de quinze bonnes minutes dans tout l'hôpital, car Tristan avait mangé ma crêpe au Nutella. Cela avait beaucoup amusé les patients et le personnel médical, d'ailleurs.

Je dirais donc que tout se passait pour le mieux avec Tristan, avant ce jour...

Le jour où je l'ai appris.

Je ne l'ai encore dit à personne, à part Nina.
Et je sais qu'il faut absolument que je le dise à Tristan.

" Laylou... Laylou... Laylou ! " Cria une voix aiguë, me rompant de mes pensées.

" Tu étais encore dans tes pensées ! " Intervenait encore Nina, en tapant ses mains devant mes yeux.

" Ah oui... Désolée." Dis-je tout bas.

" Ce n'est pas grave ! Allez viens, on va rejoindre ton preux chevalier qui se trouve dans cette grande tour ! " S'exclama-t-elle toute souriante, en m'empoignant le bras.

Little Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant