Saison Une ~ Épisode quatre : Take It And Run

1.8K 64 0
                                    

I promise if you give this a try, You’ll be more than satisfied. So, open the door, let me in. Brand new life, let’s begin. Say yes before the night is over. Je te promets que si tu me donnes cette chance, Tu seras plus que satisfaite. Alors, ouvres la porte, laisses-moi entrer. Nous allons commencer une nouvelle vie. Dis oui avant que la nuit se finisse. Take It And Run - Joe Jonas

La limousine les déposa sur le tapis rouge, où les trois garçons les attendaient. Dani descendit la première, puis ce fut au tour de Christie et enfin le sien.

Quand elle releva les yeux, juste après être descendue de voiture, en prenant soin de ne pas abîmer sa robe, elle le vit lui sourire et venir à sa rencontre, alors que les deux filles étaient déjà dans les bras de leurs hommes.

-Tu es sublime, lui susurra-t-il en la serrant dans ses bras. Je t'aime.

Il la lâcha, prit sa main et enlaça leurs doigts alors que de son autre main, elle remontait légèrement sa robe, pour ne pas marcher dessus. Sa magnifique robe bleu turquoise, qu'elle avait payée les yeux de la tête, parce que Christie et Dani lui avaient interdit d'en acheter une autre. Cela lui allait à ravir et ce n'est pas son petit ami qui allait se plaindre. La robe épousait parfaitement la fine silhouette de Violette, le ruban noir qui entourait sa taille la faisait paraître encore plus mince que ce qu'elle ne l'était et le bustier était décolleté, sans être vulgaire.

Elle lui adressa le plus beau des sourires et ils remontèrent le tapis rouge en souriant aux photographes, mais sans répondre aux sollicitations des journalistes, qui les mitraillaient encore et encore.

Ils pénétrèrent dans la salle et allèrent s'asseoir près des deux premiers couples, déjà installés, et qui patientaient. Ils saluèrent les nombreuses stars qui leur firent signe et la cérémonie débuta.

-Bienvenue à toutes et à tous. Je suis ravie de vous retrouver cette année encore pour cette remise de prix, commença la présentatrice, une grande blonde que Violette avait déjà vue, mais dont elle ignorait le nom. Comme chaque année, les internautes ont eu la lourde tâche de vous départager et comme chaque année, cela a été très serré jusqu'à la clôture des votes. Mais pour commencer, merci de faire une ovation à Rihanna !

Le public, composé de personnalités médiatiques, applaudissait l'arrivée de la chanteuse.

Les récompenses, les stars et leurs va-et-vient sur la scène duraient depuis maintenant deux heures et Violette commençait à avoir mal aux fesses de rester assise.

Je devrais pourtant être habituée ! Les réceptions, les galas de charités et autres événements mondains étaient une habitude pour moi, la petite Princesse !

Elle était encore en train de se trémousser sur son siège, pour tenter de trouver une position confortable mais en vain. Son copain la questionna du regard et elle lui sourit en haussant les épaules et essaya de ne plus remuer.

-Retrouvons maintenant Demi Lovato et Selena Gomez qui vont remettre le prix de l'album de l'année.

Les deux filles entrèrent sur scène, l'une tenant le trophée et l'autre une enveloppe. Elles se postèrent derrière un pupitre et Demi posa le trophée dessus avant de se pencher légèrement pour parler dans le micro.

-Bonsoir à tous. Je suis vraiment très contente d'être ce soir, ici, en votre compagnie pour remettre le prix de l'album de l'année.

Un amour royalWhere stories live. Discover now