Saison Une ~ Épisode onze : Girl Of My Dreams

1.2K 57 1
                                    

This Christmas time there's just one, Thing I want. You can take these boxes, Tied up with string. 'Cause all I want for Christmas, Is the girl of my dreams. Ce Noël il n'y a qu'une seule, Chose que je veux. Tu peux prendre ces boites, Attachées avec du ruban. Car tout ce que je veux pour Noël, Est la fille de mes rêves. Girl Of My Dreams - Jonas Brothers

Quand Violette regarda sa montre, elle se rendit compte que son cadeau, pour son fiancé, n'allait pas tarder à arriver et elle commença à paniquer. Son copain, qui n'avait d'yeux que pour elle, remarqua instantanément son changement d'attitude. Elle semblait stressée et en proie à la panique. Elle ne lui souriait plus et il ne sentait plus son pied lui effleurer le mollet. Seulement, à la table, il n'y a pas que lui qui vit ce changement. Sa mère aussi le décela.

-Violette, tu veux bien m'aider à ramener les plats ?, lui demanda Denise.

-Euh... Oui, dit-elle en récupérant le récipient qui se trouvait devant elle.

Elle suivit sa belle-mère jusqu'à la cuisine et elle posa le plat sur la table. Elle tourna les talons pour ressortir et allait chercher les autres, quand la maîtresse de maison la rappela. Elle se retourna pour lui faire face.

-Est-ce que tu vas bien ?, lui demanda celle qu'elle considérait comme sa mère.

-Oui, oui, dit-elle en essayant d'être convaincante mais Denise vit immédiatement que ce n'était pas le cas.

-Violette, dit-elle en la regardant comme une mère qui regarderait sa fille, je sais que c'est faux.

-Okay, dit-elle en soufflant et en se laissant choir sur la chaise qui était à côté d'elle.

Elle se prit la tête entre les mains en essayant de calmer son cœur affolé et sa respiration saccadée.

Pourquoi est-ce que je suis dans un état pareil ? Et pour si peu, en plus !

-Qu'est-ce qui t'arrive ?, lui demanda-t-elle en s'essayant près de la jeune fille et en posant sa main sur l'avant-bras de la demoiselle.

-Je flippe, lui avoua-t-elle en relevant la tête. Je flippe car j'ai peur qu'il n'aime pas mon cadeau. On en avait parlé mais on n'avait pas pris de vraie décision. Et s'il pense que je suis égoïste, personnelle et individualiste ? On va se marier dans pas longtemps et on est censé prendre les décisions ensemble et non les prendre chacun de notre côté. J'ai peut-être fait une erreur tout compte fait, je vais l'appeler et lui dire de ne pas venir...

-Violette, dit Denise pour stopper la jeune fille, calme-toi. Il ne va jamais penser ça. Il en rêve depuis de nombreuses années mais à cause des tournées, c'était impossible mais maintenant ça a changé. Tu verras, il sera très heureux.

-Tu es sûre ?, lui demanda-t-elle.

-Et certaine, lui répondit Denise en la serrant dans ses bras.

-Merci d'être toujours là pour moi, Denise. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, dit-elle en essuyant l'unique perle d'eau qui dégringolée sur sa joue.

Après cette étreinte qui fit énormément de bien à Violette, elles retournèrent dans la salle à manger, où ils étaient tous en train de récupérer la vaisselle, qui se trouvait sur la table et ainsi l'emmener dans la cuisine.

Un amour royalWhere stories live. Discover now