Saison Une ~ Épisode vingt-et-un : La Vie Avec Toi

1.1K 51 0
                                    

Je me souviens pas,  De ce grand détour. Je n'en reviens pas,  Que l'on en soit arrivé là. Après tout,  Que l'on soit encore là. C'est la vie avec toi. La Vie Avec Toi – Hélène Ségara

Violette était allongée dans son lit, en train de caresser Winston, qui était venu la réveiller, et de regarder son fiancé, allongé auprès d'elle, qui dormait encore.

Plus les jours passaient, plus le stress montait. Le jour du mariage arrivait à grand pas et elle avait le pressentiment qu'il allait se passer quelque chose qui gâcherait ce jour. Elle avait débattu avec elle-même, pour savoir, si elle devait ou non, lui avouer son passé. Joseph savait tout de Violette. Seulement, concernant Victorine, il avait quelques lacunes. Après des heures et des heures à peser, toute seule, les pour et les contre, elle est été arrivée à la conclusion, qu'elle lui dévoilera tout après le mariage. De toute façon, Victorine faisait déjà partie de leur vie. Il ignorait juste les origines royales de sa Princesse.

Durant tous ces jours, j'avais eu le temps de m'imaginer notre discussion.

Elle se déroulera très certainement comme ça :

-Joe, j'ai quelque chose d'important à te dire.

-Je t'écoute.

-Voilà, tu ne sais pas tout de mon passé. Je te l'ai caché car je voulais l'oublier.

-Et qu'est-ce que tu me caches ?

-Voilà, je suis...

-Une tueuse à gage ?, me coupera-t-il. Une espionne russe ? Un soldat ? Une criminelle ?

-Non, non, non et non.

-Tu as été embauché pour me séduire et me tuer mais tu es tombé amoureuse de moi et tu ne pouvais plus me liquider alors maintenant, on a tes patrons sur le dos ?, me demanderait-il sérieux.

-Non, dirai-je d'une voix lasse, face à ses bêtises.

Et il continuera comme ça, car je sais très bien, qu'il ne me laissera jamais en placer une, en tournant en rond dans la pièce et en réfléchissant. Moi, je serais sûrement affalée sur ma chaise en attendant que, soit il trouve, soit il me laisse parler.

-Une ancienne call-girl ?

-Non !

-Une fille de criminel ?

-Non !

-Une Princesse ?

-Non !, dirai-je avant de me rendre compte qu'il aura enfin trouvé.

-Déjà mariée ?

-Oui !

-Tu es déjà mariée ?, me demandera-t-il surprit.

-Non, je suis une Princesse, comme celles que tu apprécies tant.

-C'est tout ?, me questionnera-t-il calmement car j'aurais vu qu'il était plus en joie de m'imaginer en espionne-tueuse à gage, payée pour le charmer et le liquider qu'en Princesse.

Un amour royalWhere stories live. Discover now