Saison Deux ~ Épisode deux : Tell My Why

1.1K 53 0
                                    

Tell me why ? Why ? Why ?Does it hurt so bad. Dis-moi pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ça me fait aussi mal. Tell Me Why - Joe Jonas

Du côté de Joseph.

Joseph venait de sortir de l'église, complètement furax et il partit se réfugier dans sa voiture, avant que les journalistes ne comprennent ce qui c'était passé. Il prit la route et partit à l'appartement de Violette. Il voulait récupérer ses affaires et son chien avant qu'elle n'y retourne car il ne voulait pas la voir.

En à peine trente minutes, il avait emballé ses affaires. Il était tombé sur un sac de voyage dans le fond de l'armoire de Violette.

Que peut-elle cacher là-dedans ? Je vérifiais que je n'entendais pas la clé dans la porte et récupérais le sac. Je le posais sur son lit et l'ouvris. Je récupérais une longue robe noire quand j'entendis un bruit bizarre. Je posais la robe sur le lit et découvris une tiare par terre. Une magnifique tiare qui brillait de mille feux. Depuis tout ce temps, c'était devant mon nez et je n'ai rien vu. Je suis vraiment qu'un pauvre idiot de première.

Il remit la robe et la tiare dans le sac et le remit à sa place. Il retourna, ensuite, chez ses parents en emmenant son chien et ses affaires. Il entra dans le pavillon avec sa clé, qu'il ne leur avait pas encore rendue et se laissa choir sur son lit.

Allongé sur le dos, les deux mains sous la tête et fixant le plafond, il essaya de ne pas fondre en larmes. Il était dans cette position depuis un certain temps quand il entendit trois brefs coups contre sa porte. Il releva la tête, vit sa mère entrer dans la pièce et refermer la porte derrière elle. Elle vient s'asseoir sur le bord du lit et le regarda avec compassion.

Il ne lui fallut pas longtemps pour se jeter dans les bras de sa mère, complètement désemparé et en larmes.

-Comment a-t-elle pu me faire une chose pareille ?, lui demanda-t-il tandis que des perles d'eaux roulaient sur ses joues, la tête enfouit dans le cou de sa mère. Elle était déjà mariée !

-Je ne sais pas, dit-elle en lui caressant les cheveux.

-Je croyais qu'elle était différente, qu'elle ne me ferait jamais souffrir mais je me suis planté en beauté. Je l'aimais Maman, dit-il en relevant son visage trempé vers sa mère. Si tu savais à quel point je l'aimais.

-Je sais Chéri. Mais sache qu'elle t'aimait aussi.

-J'en doute, dit-il en se calant contre le mur et en repliant ses jambes contre son torse.

-N'en doute jamais. Elle t'a menti, ça je ne peux pas le nier mais elle t'aimait. Tu l'aurais vu hier après votre baiser dans les escaliers, elle était sur un petit nuage. Et ce matin, ses yeux étincelaient comme une rivière de diamants.

-Je suis sûr que c'était un rôle qu'elle tenait, dit-il en continuant d'essuyer les perles salées qui s'échappaient de ses yeux. Vous l'avez toujours dit qu'elle était une formidable actrice.

Il regarda sa mère, quelques minutes, qui lui souriaient pour tenter de le réconforter, quand Winston qui dormait sur le fauteuil, décida d'aller voir son maître. Il sauta sur le lit et regarda Joe en jappant. À la vue du chiot, les larmes qui s'étaient calmées, reprirent leur course sur le visage du chanteur.

Est-ce que je vais me mettre à chialer à chaque fois que je vais poser mes yeux sur le chiot ? Sur son cadeau ? Il me fait tellement penser à elle. Elle, qu'il y a encore trois heures, j'aimais comme un fou.

Un amour royalWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu