Saison Deux ~ Épisode huit : Un Nouveau Monde

1K 57 0
                                    

Et... Un nouveau monde. Un autre chemin qui m'éloigne de toi. Un nouveau monde. Un monde idéal où tu n'es pas là. Un Nouveau Monde - Garou

Du côté de Joseph.

Ça faisait maintenant un peu plus de deux semaines, que le mariage avait été annulé, et Joe n'avait pas quitté sa maison. Il n'avait pas mis un seul pied à l'extérieur de sa propriété. Sa famille était passée à tour de rôle, le voir pour s'assurer qu'il ne tombe pas en dépression et malgré le fait qu'il était toujours aussi triste et abattu par les événements, il ne dépérissait pas, grâce à Winston.

Il était affalé sur son canapé, en train de regarder une rediffusion d'un film, qui ne l'intéressait même pas, mais il n'avait pas le courage de changer de chaîne. Il sursauta quand le chiot se mit à aboyer après que quelqu'un est frappé contre la porte de la maison.

Il jeta un rapide coup d’œil sur l'horloge de la cuisine et vit qu'il était plus de minuit.

Qui vient m'emmerder chez moi à une heure pareille ? Franchement, il y en qui sont vraiment sans-gênes.

Il se leva et alla jusqu'à la porte d'entrée en traînant les pieds. Quand il vit le visage de son visiteur, le premier sentiment qu'il eut, c'est de la peur.

-Bonjour Joe, dit Christie en lui souriant.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Nick va bien ?, demanda Joe en laissant sa belle-sœur entrer.

-Nick va très bien, dit-elle en pénétrant dans le salon.

Il la rejoignit, après avoir fermé la porte et alla s'asseoir dans son canapé. Christie, qui s'était mis devant la télé, lança à son beau-frère un magnifique sourire avant d'enlever son trench. Elle le laissa tomber par terre et s'approcha de lui avec une démarche qu'elle qualifierait de féline. Lui était pétrifié, la petite amie de son frère, était dans son salon, vêtu seulement d'une nuisette très transparente et elle approcha de lui, en lui souriant de façon très aguichante. Elle se mit à califourchon sur ses genoux, encercla son visage de ses mains et approcha ses lèvres de celles du grand frère de son copain. Elle était à trois millimètres des siennes, quand il arriva à bouger. Il recula sa tête, enleva Christie de ses genoux avant de se lever et de tourner en rond dans le salon.

Qu'est-ce que c'est que ce plan ? Qu'est-ce qui lui prend ? Elle est censée être avec Nick !

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?, demanda-t-il complètement perdu. Tu es avec Nick !

-Et alors ? Je ne vois pas en quoi ça gêne, dit-elle en se mordillant la lèvre. On peut très bien s'amuser tous les deux et ne rien dire à ton frère.

-Il en est hors de question Christie ! Je ne suis pas ce genre de mec ! Et tu es brune maintenant ?, ajouta-t-il quand il repéra sa nouvelle couleur de cheveux.

-Tu aimes les brunes, donc j'ai voulu te faire la surprise, ajouta-t-elle en se levant et en s'approchant du jeune homme.

Voyant qu'il ne disait rien, mais qu'il n'était pas non plus enclin à répondre à ses avances, elle décida de se la jouer sexy.

-Il fait chaud. Tu ne trouves pas ?, demanda-t-elle en ouvrant la baie vitrée où le vent faisait onduler sa longue chevelure.

-Non, refermes-ça, dit-il en fermant la baie vitrée, avant que le chiot ne sorte. Mais à quoi tu joues Christie ? Je ne te pensais vraiment pas comme ça !

Un amour royalDonde viven las historias. Descúbrelo ahora