Saison Deux ~ Épisode vingt-deux : Sorry

1K 58 1
                                    

I’m sorry. What can I do to show you I’m sorry ? Je suis désolé. Qu'est-ce que je peux faire pour vous montrer que je suis désolé ? Sorry – Joe Jonas

Victorine s'était levée de bonne heure et sans réveiller son fiancé, qui dormait auprès d'elle. Elle avait enfilé sa robe de chambre et s'était réfugiée dans la salle du trône. Elle s'assit sur le fauteuil royal, en s'y avachissant. Tous ses changements, elle les avait rêvés, durant le mois passé et elle n'en revenait toujours pas, qu'il soit venu la « délivrer » comme un chevalier servant.

Ce qu'elle redoutait, à l'heure actuelle, été la réaction de la famille de son futur époux. Elle savait qu'elle les avait blessés et qu'ils ont dû lui en vouloir, mais elle espérait de tout son cœur, qu'ils allaient lui pardonner.

Ça faisait déjà plusieurs heures, qu'elle était en train de ruminer dans son coin, quand elle entendit des bruits de pas.

-Votre altesse, dit un jeune homme, en se plaçant devant elle. Est-ce que je dois m'agenouiller ?

-Nicholas, dit-elle en se levant et en se jetant dans les bras de son beau-frère.

Il la serra fort contre lui, heureux de retrouver sa grande sœur de cœur. Il sentit les larmes de la Princesse s'échouer sur son épaule, mouillant, au passage, sa chemise.

-Je suis tellement content de te revoir, lui dit-il en la lâchant.

-Moi aussi. Merci pour ce que tu as fait pour moi. La lettre à mon père et tes recherches. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche.

-C'est normal, lui dit-il en lui souriant. Tu es ma sœur et rien ne pourra changer ça.

-Comment ont-ils prit la chose les autres ?, lui demanda-t-elle. Ils m'en veulent, je suppose.

-Je ne vais pas te mentir, lui dit-il, tandis qu'ils s’asseyaient, sur les marches de l'estrade, où était le trône. Ils t'en veulent tous. Ton prénom était devenu tabou à la maison. Ils ont tous été déçus, que tu ne nous aies pas révéler ça, ils se sont senti trahis.

-Je m'en veux tellement, lui dit-elle en prenant sa tête dans ses mains. Je suis qu'une idiote et...

Elle fut coupée par des nouveaux bruits de pas et des chuchotements. Quand elle releva la tête, elle découvrit la famille américaine devant elle.

-Bonjour Victorine, lui dit Denise en lui souriant. Comment vas-tu ?

-Très mal. Je vous dois des excuses et je ne sais pas quoi vous dire, annonça-t-elle, tandis qu'elle pleurait de plus belle. Vous comptez tellement pour moi, que ça me fait mal de savoir que vous m'en voulez, mais en même temps, je vous comprends. Je vous ai mentis délibérément. Je vous ai caché mes origines royales, mais je vous assure que je n'ai jamais été mariée au Lord. Jamais !

-On le sait, lui dit Kevin Sr. On a lu la lettre de ton père et l'article qu'il a joint et qui annonçait tes fiançailles avec cet homme.

-Pourquoi tu ne nous as jamais dit ça ?, lui demanda Danielle. Je croyais qu'on était des amies, des sœurs et qu'on se disait absolument tout.

-Je ne pouvais pas.

-Pourquoi ?, demanda Kevin. Pourquoi tu ne pouvais pas nous dire que tu étais une princesse ? On n'aurait pas changé d'attitude avec toi.

Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant