Saison Une ~ Épisode quinze : Je T'Écris

1.2K 52 0
                                    

Je t'écris d'un baiser, de ce banc de Paris, Où deux amants s'enlacent dans leur éternité, Et que rien ni personne ne pourrait déranger. Je T'Écris – Grégory Lemarchal

Installé à la terrasse d'un café parisien, un jeune couple ne fait pas attention aux passants qui les regardent et encore moins à leurs commentaires. Ce jeune couple, même s'ils se regardent amoureusement, est en train de se chamailler.

-Tu n'es qu'un idiot, lui dit-elle affalé sur le siège, les bras croisés sur sa poitrine.

-Mais je pensais que ça te plairait, lui dit-il.

-Me plaire ? Tu croyais que ça me plairait ? Alors pourquoi tu me le demandes ?

-De quoi ?

-Tu t'es moqué de moi, il y a un mois et demi, car je pensais que Winston ne te plairait pas et tu m'as dit qu'en trois ans, j'avais eu le temps de connaître tes goûts et que donc si je pensais que le chiot te plairait, c'est qu'il te plairait. C'est bien ce que tu as dit ?

-Oui. Mais je ne vois pas le rapport.

-Il ne voit pas le rapport, dit-elle en secouant la tête d'un air lasse. Le rapport est que, si c'est valable pour moi, ça l'est également pour toi. Depuis le temps, tu devrais savoir ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas.

-Donc, ça te plaît ?, demanda-t-il surprit.

-Bien sûr, lui répondit-elle en souriant.

-Mais pourquoi on se dispute dans ce cas ?

-Aucune idée, dit-elle en haussant les épaules.

-Tu n'es vraiment pas possible Violette. Tu sais qu'un jour ça va mal finir ?, lui demanda-t-il en faignant d'être sérieux.

-Je sais et alors ?, demanda-t-elle en se levant.

Elle contourna la table, s'assit sur les genoux de son copain et posa ses deux avant-bras sur les épaules de son ami tandis qu'il enlaçait la fine taille de la demoiselle. Elle le regarda en souriant avant de poser ses lèvres sur celles de son fiancé.

Le couple avait fait le voyage jusqu'à la capitale française, suite à la surprise du jeune homme, pour la Saint-Valentin. Il avait organisé un week-end en amoureux à Paris. Ils avaient atterri, avec le jet privé du groupe, le matin même et il avait organisé quelques trucs durant leur séjour, chose qu'il n'avait pas pu faire durant sa visite pour la promotion de son album.

-Alors, on va le faire, ce tour en bateau ?, lui demanda-t-elle en posant son front sur celui de son chéri.

-Pas maintenant, on ira ce soir. On fera la croisière, avec commentaires en anglais, de nuit, il paraît que c'est magnifique.

-On fait quoi dans ce cas ?

-On n'a qu'à aller au Louvre, dit-il en se levant et en passant sa main sous les cuisses de Violette pour la porter.

-Tu sais que je sais encore marcher, lui dit-elle tandis qu'il prit la direction du Louvre, qui ne se trouvait qu'à quelques rues de là où ils étaient.

-Bien sûr que je le sais, mais j'avais envie de faire ça depuis longtemps.

-Et bien, maintenant tu me poses ou je crie à l’enlèvement.

Un amour royalWo Geschichten leben. Entdecke jetzt