Saison Une ~ Épisode neuf : Plus Je Te Regarde

1.4K 57 0
                                    

Plus je te regarde, plus je te trouve jolie. Et plus mes yeux s'attardent, sur tes lèvres, plus tu rougis. Pourquoi baisser les yeux ? Ton regard me rend si heureux. Et plus les heures passent, plus je te veux dans mes bras. Et plus je te regarde, plus ton sourire me séduit. Plus je te regarde, de plus en plus je me dis. Que la chance m'a souri et que l'amour te rend bien plus jolie. Plus je te regarde - Johnny Hallyday

-Crétine, lui répondit-il tandis qu'elle prenait un air faussement contrarié.

-Idiot !

-Flemmarde !

-Gamin !

-Gringalette !

Et ils continuèrent comme ça, durant les quelques dizaines de minutes que dura le trajet pour aller chez les parents du jeune homme. On fêtait aujourd'hui le réveillon de noël et, après avoir salué le vigile au poste de garde, ils arrivèrent, le coffre plein de cadeaux, devant la villa parentale qui était nichée en haut des collines californiennes, dans une luxueuse résidence hautement sécurisée, dans laquelle leurs voisins étaient, eux aussi, des célébrités.

-Bonsoir Denise, dit Violette en embrassant sa belle-mère, dès qu'elle leur eut ouvert la porte.

-Le père noël est arrivé, annonça Joe en pénétrant dans le salon, avec les sacs à la main, où sa famille était installée, les garçons discutant autour d'une bière sur le canapé et les filles installées à la table.

-Quel crétin, répéta Violette tandis que la mère de son fiancé rigolait et que Joe mettait leurs cadeaux avec les autres au pied de l'immense sapin, qui trônait fièrement dans un coin de la pièce.

-Violette, dit Danielle et Christie en se précipitant sur la demoiselle qui venait d'arriver, montre !

Les deux filles étaient au courant de la demande, elles étaient les deux personnes que Violette avait appelées en premier, mais elles n'avaient pas encore vu la bague. Violette tendit sa main gauche devant les yeux de ses belles-sœurs et sourit de voir autant d'envie dans leur regard. Elle salua, ensuite, Nicholas et Kevin Sr en leur faisant la bise.

-Hello sœurette !, dit Kevin en se levant après avoir serré la main de son frère.

-Tu me dois vingt dollars, lui dit Joe alors que son aîné serrait sa fiancée dans ses bras.

-Tu es sûr ?, lui demanda-t-il sans lâcher Violette.

-Oui, j'ai gagné mon pari.

-Dans ce cas, je suis vraiment navré Violette, il ne me laisse guère le choix, lui dit Kevin en la regardant tristement tandis que toute la famille, à part le fiancé, rigolait. Je vais devoir te tuer !

-Tant pis, dit Violette en entrant dans son jeu et en prenant un air dramatique. Tout ça pour vingt misérables dollars, c'est vraiment triste. Adieu, dit-elle en regardant Joe. Je t'aimais, ajouta-t-elle en faisant celle qui pleurait.

Kevin fit semblant de la poignarder et elle se laissa, avec l'aide de son meurtrier, tomber au sol. Toute la famille applaudissait leur prestation et ils pensèrent, à nouveau, qu'elle ferait une formidable actrice.

Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant