Partie 1 - Au Cœur des Ombres - Chapitre 1

3.6K 160 32
                                    


Serpentine

Auteur original Harmony B.

Traductrice Azzarine

Hermione Granger est envoyée par Dumbledore sous couverture comme Mangemort auprès de Voldemort. Vivant chaque jour dans la peur que sa véritable identité ne soit révélée, Hermione découvre rapidement que Voldemort a de grands projets pour elle.

Hermione/Voldemort


=================================================

Serpentine


Première Partie : Au Cœur des Ombres


CHAPITRE UN

Le menaçant sorcier agrippa les accoudoirs de cuir de sa chaise comme il regardait fixement les flammes ardentes. Il avait tellement froid, malgré le grand feu. Il avait toujours ressenti ce froid qui s'était installé en lui il y a si longtemps, depuis cette misérable époque passée à l'orphelinat, jusqu'à cette nuit où un simple garçon l'avait presque détruit...

Il songea qu'il devrait y être habitué maintenant, à ce froid. Il avait été son loyal compagnon, la seule chose qui n'avait jamais voulu l'abandonner. Ses fidèles finissaient toujours par le quitter, et même son serpent, Nagini, disparaissait de temps en temps, comme s'il désirait être libéré de sa compagnie.

Ils étaient tous tellement idiots, songea-t-il en resserrant sa prise jusqu'à ce que ses articulations deviennent blanches, contrastant avec le sombre des accoudoirs. Il aurait pu tous les expédier dans l'oubli autant de fois qu'il le voulait, et pourtant, ils avaient osé l'abandonner, espérant sans doute obtenir son pardon quand ils sont revenus en rampant.

Si seulement il pouvait trouver un partisan qui soit aussi loyal que Peter Pettigrow l'avait été. Peter avait été aux côtés de lui du début à la fin, mais uniquement par peur. Voldemort avait besoin d'un fidèle en qui il pouvait avoir confiance autant qu'il avait confiance en lui-même, un qui ne ressemblerait pas au reste de ses Mangemorts.

Trop excité pour remettre à plus tard, le Seigneur Noir sauta sur ses pieds et se précipita à sa fenêtre pour regarder dehors. Certains auraient qualifiée de pittoresque la scène que l'on pouvait voir, avec ce petit village niché au pied de la colline supportant le Manoir Jedusor, la maison qu'il avait héritée lors de la disparition malheureuse de son père.

Severus Rogue, son plus fidèle serviteur, avait été envoyé pour espionner le vieux sorcier à la tête de la glorieuse école Sorcière, Poudlard. Là-bas, il enseignait les Potions à de nombreux jeunes sorciers, et si quelqu'un pouvait bien lui dénicher un sorcier capable de devenir son nouveau disciple, c'était bien lui.

Voldemort jeta sa cape sur ses épaules et remonta la manche de son bras gauche pour exposer la chair pâle en dessous. Dans un violent contraste, un tatouage de serpent entrant et sortant d'un crane attira son attention. D'un mouvement, il agita sa baguette pour convoquer son espion...

La nuit de son dix-septième anniversaire, peu de temps après le début de sa sixième année à Poudlard, l'école de Sorcellerie, une jeune sorcière fut brutalement tirée de son profond sommeil. Le professeur McGonagall, Directrice de la maison Gryffondor, la regardait d'un air pressé en lui faisant remarquer qu'elle s'était encore endormie en lisant. La jeune femme repoussa Beedle le Barde en s'asseyant dans son lit en vacillant.

✔️ Serpentine - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant