Partie 5 - La Bataille - Chapitre 20

1.4K 122 20
                                    


CHAPITRE VINGT

Hermione se réveilla au son de la voix stridente de Bellatrix, quelque part près de sa tête. Elle était toujours sous les effets du Stupéfix et ne pouvait pas ouvrir les yeux. Elle se sentit couchée sur un canapé. En sentant l'odeur familière de vieux moisi, elle sut qu'elle était de retour dans le Manoir Jedusor. Incapable de voir qui se trouvait dans la pièce, elle décida d'écouter attentivement.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi aviez besoin de la ramener, mon Seigneur, se plaignit Bellatrix sur un ton pleurnichard. En quoi elle peut nous être utile si elle ne sait même pas Transplaner ? Et en plus si elle est incapable de ne pas se faire attraper par le Ministère pendant sa propre mission ?

- Es-tu en train de me dire que j'ai pris la mauvaise décision de la sauver, celle qui possède le Charme Serpentine ? demanda Voldemort vivement. Alors, Lestrange ? Ais-je fais une erreur ?

Hermione fut capable de déterminer, par la proximité de sa voix, qu'il était proche d'elle.

Bellatrix déglutit.

- Non, mon cher Seigneur. Je disais juste que...

- La prochaine fois que j'entends que tu l'as menacée, ça sera la dernière chose que tu feras, Lestrange, répondit alors Voldemort. Maintenant, va-t'en tant que je suis encore bien disposé à ton endroit.

- Oui, mon Seigneur, répondit la sorcière d'une petite voix.

Hermione l'entendit renifler comme elle s'en allait à pas rapide.

- Mon Seigneur, les Aurors sont sortis de nulle part, fit alors Darius rapidement. Je vous assure qu'il n'y avait personne quand nous avons fouillé la zone.

Voldemort grogna, aussitôt suivit par une brillante lumière et un gémissement pathétique émanant de Darius.

- Je me contrefiche de savoir comment les Aurors ont découvert que nous étions là ! Je veux juste savoir comment nous allons faire pour ramener l'Armoire !

- Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mon Seigneur, mais elle est surement entre d'autres mains maintenant. Cependant, nous avons des infiltrés au Ministère qui pourraient la récupérer... intervint un autre homme.

- Pas pouvoir, siffla Voldemort. Nous allons y aller. Nous allons ramener l'Armoire. Je ne laisserais pas la stupidité de mes fidèles ruiner mes plans !

- Oui, Maître, répondirent tous les autres à l'unisson ; ils semblaient être au moins cinq dans la pièce.

- Trouvez-moi Lucius Malefoy, demanda alors le Lord. Sa coopération nous sera nécessaire pour infiltrer le Ministère.

- À vos ordres, Seigneur, répondit Darius par-dessus les murmures des autres.

Hermione entendit ensuite les pas des Mangemorts comme ils s'en allaient.

Le silence était désormais si épais qu'Hermione cru qu'elle était seule dans la chambre, mais quand le sol craqua près d'elle, elle sut que Voldemort était toujours là. Bien qu'elle soit incapable de voir, elle pouvait sentit son regard sur elle. C'était comme si elle pouvait sentir le poids de son regard sur chaque pouce de son corps. Elle tenta de parler mais, tout comme ses paupières, rien ne se passa.

Voldemort soupira soudain profondément, un son de défaite. Elle sentit qu'il s'asseyait au bout du canapé, et il s'appuya jusqu'à être contre les jambes de la jeune femme.

Hermione pouvait sentir son regard sur elle et elle voulut ouvrir ses propres yeux afin de pouvoir le voir, mais ils refusèrent d'obéir. Elle l'imagina alors assis là, à attendre jusqu'à ce qu'elle brise le sort d'elle-même, peu importe le temps nécessaire.

✔️ Serpentine - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant