Partie 5 - La Bataille - Chapitre 17

1.5K 114 9
                                    

Serpentine

Auteur original Harmony B.

Traductrice Azzarine

Hermione Granger est envoyée par Dumbledore sous couverture comme Mangemort auprès de Voldemort. Vivant chaque jour dans la peur que sa véritable identité ne soit révélée, Hermione découvre rapidement que Voldemort a de grands projets pour elle.

Hermione/Voldemort

=================================================

Serpentine

Cinquième Partie : La Bataille


CHAPITRE DIX-SEPT

Hermione suivit rapidement Rogue, comblant l'écart, avant de finalement tirer le dos de son manteau. Il ralentit le pas et attendit qu'ils soient tous deux à l'arrière du groupe. Quand il fut sûr de ne pas pouvoir être entendus, il l'agrippa par l'épaule et la poussa dans l'ombre d'une porte proche.

- Qu'est-ce qu'on fait ? siffla Hermione.

Rogue jeta un regard au groupe puis la regarda.

- Vous continuez ce que vous êtes supposée faire. Vous suivez les ordres, répondit-il.

- Même maintenant ? Je croyais que nous étions des espions, répondit la Gryffondor en fronçant les sourcils comme s'il était fou.

- Pas aujourd'hui, non, fit Rogue. Aujourd'hui, vous devrez faire tout ce que le Seigneur des Ténèbres vous dira... Même si cela signifie prendre une vie, ajouta-t-il après une pause.

- Je ne comprends pas pourquoi nous sommes là si nous ne pouvons même pas aider le Ministère, protesta Hermione. Comment vous faites pour rester là sans rien faire ?

- Parce que notre heure n'est pas encore arrivée, répondit le sombre professeur avec fermeté. Nous ne pouvons pas nous permettre de révéler nos identités trop tôt. Cette mission fait partie d'un plus grand plan, nous devons patienter jusqu'à la toute dernière minute avant d'agir. Vous comprenez ?

Hermione le regarda. Elle refusait de faire face à la défaite.

- J'ai l'impression que nous laissons passer une opportunité. C'est une chance unique de capturer les Mangemorts alors qu'ils sont loin de leur QG. Je n'imagine pas meilleure occasion pour contacter le Ministère et capturer les Mangemorts à l'endroit-même où nous voulons qu'ils soient.

- Et le Seigneur des Ténèbres ? demanda Rogue en haussant un sourcil. Vous avez oublié de mentionner sa capture...

- Oui, répondit la jeune femme en se mordant la lèvre sous son foulard.

- Qu'est-ce qu'il se passe, Miss Hangleton ? On deviendrait sentimentale ? demanda alors Rogue sur un ton moqueur.

- Pas du tout, répliqua Hermione avec humeur.

- C'est sûr... se moqua Rogue en regardant autour de lui. Nous ne devrions pas rester plus longtemps ici, le Maitre va remarquer notre absence.

Hermione jeta un regard à son professeur de Potions.

- Regardez-vous, fit-elle. Tellement inquiet à propos de ce que peut penser le Seigneur des Ténèbres. Je ne sais pas quoi faire de vous, expliqua-t-elle.

✔️ Serpentine - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant