Partie 9 - La Passion monte - Chapitre 33

1.4K 124 14
                                    


Serpentine

Auteur original Harmony B.

Traductrice Azzarine

Hermione Granger est envoyée par Dumbledore sous couverture comme Mangemort auprès de Voldemort. Vivant chaque jour dans la peur que sa véritable identité ne soit révélée, Hermione découvre rapidement que Voldemort a de grands projets pour elle.

Hermione/Voldemort

=================================================


CHAPITRE TRENTE-TROIS

Seuls tous les deux dans la pièce, Hermione prit son courage à deux mains pour lever la tête et regarder Voldemort droit dans les yeux. Aucun mot ne fut échangé ; elle en était incapable. Comment allait-elle pouvoir tout lui expliquer ? Sans doute qu'un « Oh, je n'ai pas précisé que j'étais Née-Moldue ? Non ? Que je suis bête. » sonnerait absurde à présent...

Au lieu de cela, elle tenta de lui montrer avec ses yeux à quel point elle se sentait pitoyable. Elle voulait le lui faire comprendre, ou, du moins, obtenir un peu plus de temps pour trouver une explication. Cependant, elle n'obtint la réaction escomptée.

Voldemort la foudroya du regard et serra les lèvres. Il était bien trop furieux pour prononcer un seul mot.

Hermione tenta alors de prendre sur elle pour dire quelque chose – n'importe quoi. Comme rien ne venait, elle regarda juste le Lord et laissa échapper un « S'il vous plaît » dans un souffle.

C'était comme si ce simple mot avait appuyé sur la gâchette. Hermione regarda, horrifiée, la main de Voldemort agrippée sur sa baguette magique. Lentement, comme si la baguette pesait une tonne, il la pointa alors en direction du cœur de la jeune femme.

Celle-ci eut un hoquet, fixant la pointe de la redoutable arme. Elle leva ensuite les yeux vers le visage du Lord, et sa peur s'envola d'un coup.

Il lui vint alors brusquement à l'esprit qu'elle n'avait pas peur de la mort elle-même, mais plutôt que cela viendrait de lui, de son Maître. Lorsqu'elle tenta de se rappeler le nombre de fois où il l'avait menacée de mort, elle réalisa que la réponse était... jamais.

Pas une seule fois il ne l'avait menacée de la tuer, même la première fois qu'elle l'avait rencontré. Tout venait d'elle, de sa propre peur qui lui disait que la mort était à chaque coin alors qu'il n'en était rien. Maintenant, l'idée qu'elle avait un jour eut peur de Lord Voldemort la faisait presque rire. Tout ce temps, elle n'avait jamais vraiment eu peur.

Jusqu'à maintenant.

Comme le Lord l'avait dit plus tôt, il avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant. Aujourd'hui, elle était capable physiquement, mentalement et magiquement de bien plus de choses grâce à lui. Elle était forte, et elle le savait. Elle releva donc le menton et le regarda droit dans les yeux.

Bien que la jeune sorcière du se mordre la lèvre pour l'empêcher de trembler, elle chassa toutes ses peurs de son esprit. Si elle était sur le point de mourir, elle le ferait en sachant qu'elle n'éprouvait plus aucune peur pour l'homme qui lui faisait face. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda pourquoi le Charme Serpentine n'avait pas réagi, puis elle se rappela que Voldemort était le seul dans le monde entier contre lequel il était insensible.

✔️ Serpentine - Livre 1Where stories live. Discover now