Partie 3 - Désarmée - Chapitre 9

1.8K 131 14
                                    


Serpentine

Auteur original HarmonyB

Traductrice Azzarine


Hermione Granger est envoyée par Dumbledore sous couverture comme Mangemort auprès de Voldemort. Vivant chaque jour dans la peur que sa véritable identité ne soit révélée, Hermione découvre rapidement que Voldemort a de grands projets pour elle.

Hermione/Voldemort


======================================

Serpentine

Troisième Partie : Désarmée



CHAPITRE NEUF

Quand Hermione sortit de son sommeil pour la seconde fois, ses yeux s'ouvrirent sans effort et elle fut parfaitement capable de bouger ses bras. La première chose qu'elle fit fut de porter une main à son foulard pour vérifier s'il était bien en place.

Son estomac grogna soudain et elle s'attaqua à la nourriture qui se trouvait sur la table de chevet, en mangeant le plus possible avant de poser le pied sur le sol et de tenter de se lever. Le mouvement brusque lui donna le vertige et elle du s'appuyer contre l'un des montants du lit afin d'attendre que son esprit s'éclaircisse. Lorsqu'elle pu enfin marcher sans risquer de tomber, elle s'approcha de la porte ouverte avec curiosité.

Quelques fenêtres crasseuses laissaient entrer la pâle lumière d'une aube morne. Elle se trouvait dans une pièce située au bout d'un long couloir. La jeune femme remarqua une volée de marches qui descendait à un bout du couloir, et une pièce à l'autre bout comportant une porte craquelée entrouverte.

Hermione quitta sa chambre et se dirigea silencieusement vers la chambre au bout du couloir. Lorsqu'elle s'approcha, elle remarqua le portrait d'une magnifique jeune femme brune et d'un beau jeune homme aux cheveux noirs. Ils étaient tous les deux vêtus de vêtement de riche facture et se tenaient fièrement. La jeune sorcière ne s'attarda cependant pas et le contourna pour placer une main gantée contre la porte entrouverte. Elle reconnu immédiatement la chambre.

Alors qu'elle n'était jamais entrée dans cette chambre, elle avait vu Rogue et le Maître discuter ici, la première nuit de son arrivée dans le manoir Jedusor. Elle avait du reste du mal à croire qu'il ne s'était écoulé que quelques jours depuis lors.

Le feu brulait toujours et Hermione repéra le sommet de la tête du Maître par-dessus le dossier de son fauteuil.

Comme elle s'avançait dans la pièce, la jeune femme eut l'impression d'entrer dans un endroit interdit et son cœur se mit à battre vivement. Le vacillement des flammes donnaient vie à toutes les choses dans la pièce comme elles dansaient dans l'être.

Hermione jeta un coup d'œil vers l'immense lit et réprima l'envie d'aller faire courir ses doigts sur le couvre-lit de velours qui paraissait si accueillant. Bien entendu, son propre lit avait un couvre-lit, lui aussi en velours, mais un velours tellement crasseux qu'elle ne pouvait qu'en deviner la couleur. Au moins, elle pouvait voir la somptueuse couleur verte de celui-ci...

Le Maître avait encore laissé un livre ouvert sur la petite table, mais quand elle voulu en lire la tranche, elle ne parvint pas à déchiffrer le titre. Un petit orbe vert flottait juste au-dessus, mais soudain, il s'assombrit.

✔️ Serpentine - Livre 1Where stories live. Discover now