Partie 5 - La Bataille - Chapitre 18

1.5K 116 14
                                    


CHAPITRE DIX-HUIT

La porte se referma sans un bruit quand ils furent tous deux à l'intérieur. Hermione plissa les yeux, tentant de distinguer ce qui l'entourait dans la sombre et crasseuse boutique. Une petite et brillante sphère située au fond de la pièce, émettait assez de lumière pour lui permettre de distinguer plusieurs personnes.

La jeune femme vit son Maître près de l'orbe, et remarqua que c'était lui qui tenait ledit orbe dans sa main. Ses yeux semblèrent alors presque attirés par elle, comme un papillon vers une flamme quand elle se dirigea vers lui.

- Vous en avez mis du temps... se plaignit un Mangemort.

Hermione ne parvint pas à voir qui c'était, bien qu'elle pense reconnaître la voix.

- Miss Hangleton n'a pas encore été initiée à l'art du Transplanage, répondit Rogue. J'ai dû l'y aider. Ce fut compliqué, mais nous sommes arrivés en un seul morceau.

Hermione rougit. Elle détestait qu'on lui rappelle à quel point elle était jeune et inexpérimentée par rapport aux autres.

- Ouais, bien sûr, prenez tout votre temps, dans quelques minutes, les Aurors seront là, grommela le Mangemort.

- Suffit, Darius, lâcha alors Voldemort. Tout le monde est là maintenant, laissons cela de côté. Les six que j'ai désigné tout à l'heure, allez-y et fouillez chaque coin entre ici et Barjow et Beurk. C'est tout près donc ne perdez pas de temps. Je ne veux pas une seconde d'ennuis sinon ça sera pour vous.

- Oui, mon Seigneur, répondirent plusieurs voix disséminées dans la boutique sombre.

Hermione entendit des pas passer près d'elle comme les Mangemorts quittaient la boutique. Le soleil couchant éclaira brièvement la large pièce quand la porte s'ouvrit, et la jeune femme vit que Rogue avait rejoint les Mangemorts qui partaient.

Voldemort se tenait près du fond de la pièce, avec un sorcier large d'épaules derrière lui. Quand la porte se fut fermée, replongeant tout dans le noir, la lueur de l'orbe accentua les yeux bleus de Voldemort.

- Va surveiller la fenêtre, Félix, fit alors le Lord à un home qui se tenait près de lui.

Félix sursauta et se hâta jusqu'à la fenêtre, jetant un regard à Hermione quand il passa près d'elle. Son visage était fermé et il se concentra ensuite sur ce qu'il voyait dehors, sa baguette serrée dans sa main.

Hermione et Voldemort réduisirent l'écart entre eux, se retrouvant au centre de la pièce. Quand ils furent côte à côte, le Maître éloigna l'orbe de la jeune femme pour ne pas l'éblouir. Celle-ci remarqua alors combien la pièce était sale, au point que lorsque le Lord soupira, un nuage de poussière les entoura.

- Je me rappelle de mon premier Transplanage, fit-il alors.

Ses yeux regardaient Félix à l'autre bout de la pièce. Il les ferma ensuite et reprit à mi-voix.

- J'y ai laissé un sourcil...

- Non... murmura Hermione avec une légère crainte.

Il hocha la tête.

- Mais si tu le dis à qui que ce soit, tu le paieras.

Hermione opina rapidement, incertaine s'il se moquait ou non.

- Je ne le ferais pas, répondit-elle néanmoins.

Voldemort la regarda alors.

- Tes cheveux semblent plus courts...

✔️ Serpentine - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant