Partie 3 - Désarmée - Chapitre 10

1.7K 122 6
                                    


CHAPITRE DIX

Le petit homme mince aux cheveux d'un blond sale et au visage émacié s'inclina et s'avança. Ses mains tremblaient, mais sa voix était assurée.

- Nous avons trouvé un moyen, Maître, mais d'abord, notre transport devra être réparé, fit-il.

Il regarda l'homme en face de lui dans sa longue et élaborée robe noire dont le visage était dans l'ombre.

- Notre initié devrait être capable de s'occuper de ça dans un délai de quelques mois, un an peut-être, et alors nous serons prêts.

- Excellent, répondit le Maître.

Hermione su qu'il était content de la nouvelle quand ses doigts se mirent à faire tourner sa baguette. Le timbre de sa voix lui rappela la fois où il avait parlé avec Rogue, et elle réalisa qu'il avait une façon de parler très différente suivant s'il s'adressait à ses fidèles ou bien s'ils étaient seuls tous les deux. La voix qu'il prenait actuellement faisait revenir en elle la petite étincelle de peur familière qu'elle avait eu la première fois qu'elle l'avait entendu. C'était le genre de voix qui retenait l'attention de toutes les personnes présentes dans une pièce.

- Quatre d'entre vous prendrez la première surveillance aux frontières, les autres vous retournez à vos postes, décida-t-il avant de pivoter et de quitter le groupe sans aucun autre mot.

Hermione le suivit, non sans jeter un regard en arrière sur les Mangemorts.

L'homme à la robe élaborée sortit des ombres, et elle reconnut immédiatement Lucius Malefoy. Il était l'un des plus fidèles hommes de Voldemort, et le père du pire ennemi d'Harry Potter, Drago Malefoy. Ses yeux gris et froids se posèrent sur elle jusqu'à ce qu'elle se détourne pour suivre son Maître dans le couloir.

Elle n'avait pas encore rejoint le Maître que des pas de faisaient entendre derrière elle. Voldemort et elle regardèrent Lucius s'approcher d'eux, ses cheveux blond platine lui tombant sur la figure.

L'estomac d'Hermione se crispa à la vue de cet homme qu'elle connaissait. Si jamais il voyait son visage, ou entendait sa voix, il la reconnaitrait aussitôt. La dernière fois qu'elle l'avait vu devant elle, il l'avait insultée d'être une Née-Moldue. Elle avait alors voulu le maudire à l'oubli.

- Mon Seigneur... fit Lucius en s'inclinant.

- Lucius, répondit Voldemort avec un mouvement de tête.

L'homme blond lui jeta un regard admiratif et reprit :

- Je suis honoré de la tâche que vous avez donnée à mon fils. Je vous assure qu'il l'accomplira avec succès dans l'année.

- Fais en sorte qu'il le fasse et il sera généreusement récompensé, lâcha le Lord.

Lucius sourit alors mais il redevint bien vite sérieux et demanda :

- Mais, Maître, j'aimerais savoir, quand allez-vous lui offrir la Marque des Ténèbres ?

Voldemort sembla réfléchir un moment avant de répondre.

- Amène-le lors de la Célébration de Serpentard le mois prochain. Je verrais alors.

Lucius s'inclina profondément.

- Merci, mon Seigneur, répondit-il avant de se redresser en lançant un regard glacé à Hermione.

- Voici Harmony Hangleton, dit Voldemort sur un ton assuré. Elle nous a rejoints récemment.

✔️ Serpentine - Livre 1Where stories live. Discover now