Partie 6 - Transplanage - Chapitre 21

1.5K 112 29
                                    


Serpentine

Auteur original Harmony B.

Traductrice Azzarine

Hermione Granger est envoyée par Dumbledore sous couverture comme Mangemort auprès de Voldemort. Vivant chaque jour dans la peur que sa véritable identité ne soit révélée, Hermione découvre rapidement que Voldemort a de grands projets pour elle.

Hermione/Voldemort

=================================================

CHAPITRE VINGT-ET-UN

Toujours allongée sur le canapé, totalement immobile, Hermione pouvait sentir les yeux du Maître se poser de temps en temps sur elle, et elle espéra une fois de plus lorsqu'elle pourrait ouvrit les yeux. Il se rassit alors sur le canapé, son dos et sa cuisse la touchant. Son cœur, qui s'était calmé lorsque le Lord parlait avec Lucius, se remit à marteler dans sa poitrine quand le sorcier s'assit près d'elle.

- Qui es-tu donc ? demanda-t-il alors doucement, lui soufflant son souffle chaud sur le visage.

Hermione l'entendait respirer, et elle sentit chaque respiration successive sur son visage comme il restait près d'elle. La jeune femme était tendue, inquiète de ce qui allait se passer.

On aurait presque juré qu'il s'attendait à ce qu'elle lui réponde. Hermione songea alors qu'elle n'avait jamais autant voulu être libérée du sortilège que maintenant, et pouvoir ouvrir les yeux. Elle se plongea alors profondément en elle-même et demanda à chaque pouce de son corps de lui permettre de bouger les paupières.

Presque... se dit-elle à elle-même. J'ai juste besoin d'un peu plus de force ; ce sort n'a aucun contrôle sur moi.

Du plus profond d'elle-même, Hermione s'obligea un très léger gémissement à franchir ses lèvres. Lentement, comme si ses paupières pesaient deux tonnes, elle les obligea à s'ouvrir juste assez pour voir à travers les cils.

Une paire d'yeux bleus perçants la regardaient, à moins de trois centimètres de son visage. Soudain, ils disparurent, comme si Voldemort avait comprit qu'elle pouvait le voir. Maintenant, elle ne voyait rien d'autre que le bois sombres du plafond.

- Mon Seigneur... souffla la jeune femme comme l'énergie revenait lentement en elle.

Voldemort hésita, comme incertain de ce qu'il devait répondre.

- Je suis là, fit-il finalement comme s'il avait retenu sa respiration pendant quelques secondes.

Hermione attendit mais il n'ajouta rien. Elle se demanda alors ce qui pouvait bien traverser son esprit à ce moment-là. Il devait être furieux contre elle pour la médiocre performance de combat qu'elle avait montrée dans l'Allée des Embrumes, mais après autant d'heures d'entrainement, il avait ses raisons.

Mais alors, pourquoi était-il venu la chercher ? Pourquoi aurait-il voulu la récupérer avec une telle rage dans le regard ? Pourquoi aurait-il voulu... la sauver ? Hermione frémit d'inquiétude en cherchant une réponse à ces questions. C'est Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. Il avait de nombreuses raisons d'agir de façon différente de d'habitude. De cette manière, il passait pour une sorte de héros pour l'avoir sauvée. Non, songea Hermione. Pas exactement. Il avait tué ces Aurors, assassinés de sang-froid. Il ne pouvait pas être un héros.

✔️ Serpentine - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant