Partie 9 - La Passion monte - Chapitre 36

1.7K 111 38
                                    


/! \WARNING/ ! \

Ça devient un peu plus hot, là ! Pour ceux à qui une telle « relation » ne plaît pas, je vous invite à passer outre le troisième quart du chapitre. (Pour info, ce n'est pas moi qui ai traduit cette partie précise, mais Veldi, (du site fanfic-fr) que je remercie chaleureusement ! Sans elle, cette histoire aurait encore attendu un bon moment car j'étais réellement coincée de chez coincée, je n'y arrivais pas, rien à faire ! Lol !

/! \WARNING/ ! \


CHAPITRE TRENTE-SIX

Leur environnement changea radicalement comparer à la bataille trépidante. Hermione et le Lord avaient transplané depuis Poudlard et quand ils reparurent, ce fut sur un sol instable qui fit perdre l'équilibre à Hermione. Elle tomba sur le dos, entraînant Voldemort avec elle. La jeune sorcière grimaça quand des pierres lui entaillèrent la peau, le poids du Lord sur elle n'arrangeant pas les choses, et elle ne put retenir un gémissement de douleur. Avec un grognement, Voldemort se remit sur ses pieds puis l'aida à en faire autant.

Tous deux regardèrent alors autour d'eux. Ils avaient atterri sur une lande d'herbe à quelques mètres seulement d'une falaise en à-pic où on entendait rugir la mer. Les deux sorciers s'approchèrent du bord pour voir l'écume blanche se fracasser contre la falaise dans un grondement effroyable.

Hermione eut un rire nerveux.

- Ce n'était pas loin.

- Pas assez, répondit le Lord en la regardant. Quelle ironie cela aurait été : échapper à plusieurs centaines d'Aurors voulant nous tuer, et mourir à cause de tes compétences en transplanage défectueuses...

- Je suis encore en apprentissage, se défendit aussitôt Hermione. Sinon, il y avait un moment que je n'étais pas revenue ici.

- Et où se trouve ce « ici » exactement ? demanda Voldemort en regardant autour de lui.

Hermione pivota et montra quelque chose au loin.

- Là.

Le Lord suivit le bras tendu du regard et distingua au loin une petite construction qui faisait face à l'océan. Ses murs blancs étaient couverts d'une multitude de coquillages et de tuiles, avec de grandes fenêtres triangulaires qui étaient complètement sombres.

- La Chaumière aux Coquillages, précisa Hermione.

Le Lord et elle se dirigèrent alors vers le cottage et Voldemort jeta un coup d'œil par l'une des fenêtres.

- Qui donc habite ici ? demanda-t-il.

- Un ami d'un ami, répondit Hermione sans plus.

Elle savait parfaitement que le couple qui vivait ici était occupé à aider le Ministère à arranger la situation à Poudlard. Elle et son Maître avaient donc un ou deux jours avant de devoir bouger.

Hermione se dirigea alors vers la porte et testa la poignée.

- C'est ouvert, dit-elle.

Ils pénétrèrent alors dans le cottage, échappant à l'atmosphère moite au-dehors. Le Maître créa un orbe lumineux dans sa main qu'il leva à hauteur d'yeux. Via la lueur bleue, ils purent observer un peu les lieux.

Ils se tenaient dans la cuisine, et Hermione découvrit un ancien poêle en fonte à côté d'une petite table en chêne entouré de quelques chaises. Contre les murs, des meubles de bois décorés de coquillages en guise de poignée. Le couple passa ensuite dans l'autre pièce qui se trouvait être une chambre où se trouvait un lit matelassé. À son pied se trouvait un coffre de bois.

✔️ Serpentine - Livre 1Where stories live. Discover now