Chapitre Un

14.6K 795 285
                                    

    Je me réveillais avec la conviction de me préparer dans la salle de bain du dortoir. Il était encore tôt. M'étant réveillé à cinq heures et ayant décidé d'aller me préparer pour aller rejoindre la grande salle à six heures pour le petit déjeuner. Je mis donc peu de temps à me préparer, ce qui me pris le plus de temps au final, fût le fait que je ne pu m'empêcher de contempler mes coupures, si bien que je n'ai pas pu résister au fait d'en rajouter quelques unes. C'était plus fort que moi.

    C'est seulement à cinq heures quarante cinq que je sortis du dortoir après avoir enroulé mon poignet d'une nouvelle bande pour empêcher les saignements de se voir. J'aurais pu mettre un glamour mais ça m'aurait affaibli plus qu'autre chose. Et je n'ai pas besoin de ça en plus. Je descendis donc les marches qui me mèneraient à la grande salle quand je fus soudainement pris d'un vertige m'obligeant à me retenir à la rampe des escaliers si je ne voulais pas dégringoler et m'écraser au sol. Je repris mes esprits et continuais ma descente. J'ouvris les portes et me dirigeais vers la table de ma maison pour enfin pouvoir prendre mon déjeuner en paix. Il n'y a jamais grand monde à cette heure ci. Une quinzaine d'élèves tout au plus. A ma table il n'y résidait que deux filles de troisième années dont j'ignorais les noms. Je me tournais pour voir qu'il y avait cinq Serpentard dont mon ennemi juré, j'ai nommé... Draco Malfoy ! Enfin, ennemi si on peut encore dire ça. Puis à la table des Poufsouffle ils étaient trois ainsi qu'à la table des Serdaigle. Je pris l'initiative de remplir mon assiette seulement avec peu de nourriture. Je mange toujours peu en réalité. La nourriture ne me parait pas autant appétissante qu'elle devrait l'être. C'est pourquoi dans mon assiette il n'y trônait qu'un toast ainsi qu'une tranche de bacon et un peu d'œufs brouillé, je m'étais aussi servi un verre de jus de citrouille. J'étais en train de manger quand j'entendis du bruit venir de la table des Serpentard. La table des Gryffondor étant juste à côté de celle de Serpentard je pu facilement entendre la raison de ce raffut.

    Une voix moqueuse se distinguait plus que les autres quand elle s'écria, "Alors Malfoy, ça fait quoi de ce faire humilier devant tout les Serpentard ?", suivit d'une horde de rire.

    Son compagnon joignit rapidement son point de vu en continuant, "C'est vrai ça ! Qu'est-ce que ça fait de savoir que presque tout les Serpentard te haïssent maintenant ?"

Le blond sembla soupirait avant de poser ses couverts sur le bois de la table. "Lâchez moi la grappe."

    "Bien sûr que non. C'est plutôt amusant. Alors comme ça on aime se faire défoncer son petit cul de sang pur ?"
    "T'es qu'une honte parmi les véritables sangs purs comme nous ! Nous au moins on est pas des petites pédales comme toi !", s'écria le garçon qui avait parlé en premier plus tôt.

    Malfoy se tourna vers les deux, soupirant une nouvelle fois. "Vous avez fini ? J'aimerais prendre mon déjeuné en paix si c'est pas trop demandé."

    Malfoy n'eut pas le temps de réagir que l'un des Serpentard venait de balancer son assiette au sol. Malfoy s'était alors levé d'un bond après cette intervention clairement inutile.

   "Nan mais ça va pas la tête ?!"

    Il ricana sombrement avant de se pencher légèrement vers Malfoy, lui crachant presque au visage qu'en simplement il s'exclama, "Une tare comme toi n'a pas besoin de se nourrir. Tu pourrais crever de faim et personne ne viendrait t'aider."

    J'allais me lever pour intervenir d'une façon ou d'une autre quand Snape ainsi que McGonnagal se dirigèrent vers leurs lieu de conflit avant moi. Je repris ma place initiale, continuant de regarder la scène à laquelle tout le monde assisté maintenant.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant