chapitre 17 - Action ou vérité

7.8K 516 141
                                    

Quand nous sommes rentrés dans le château après que nous nous ayons avoué nos sentiments, nous n'avons finalement pas été rejoindre les autres préférant être un peu seul. Draco m'a alors proposé d'aller dans son dortoir jusqu'au repas étant donné qu'il était vide de toute personne. C'est pourquoi nous étions à présent tout les deux allongé sur son lit, s'enlaçant et s'embrassant autant de fois que possible. Malheureusement pour nous, l'heure du soupé arriva bien trop vite à notre goût à tout les deux.

-On devrait peut-être descendre à la grande salle pour rejoindre les autres cette fois-ci.

-On devrait, oui. Mais avant embrasse moi encore une fois Dray.

Il me lança un regard et un sourire séducteur avant de plonger sur mes lèvres devenues rosées à cause des baisés échangés. Tous ses baisers sont tendre et langoureux ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire. Après notre baiser enfin échangé nous sommes donc sortis de son dortoir pour aller dans la grande salle. Arrivé là-bas, les autres été installé à la table des Serpentard.

-Vous voilà enfin de retour vous deux ! Où étiez-vous passé ? On s'est inquiété nous !

Digne d'Hermione de s'inquiété autant.

-Nous avons parlé un peu pour... Régler un petit malentendu.

-Donc vous vous reparlez comme avant ?

-Oui, ne t'inquiète pas.

-Tant mieux !

Après cette courte discussion entre Hermione et moi nous avons commencé à manger. Etant donné que cette histoire était réglé et que j'étais maintenant en couple avec Draco, donc heureux, je mangeai plus que les derniers jours où je ne faisait que m'apitoyer sur mon sort à longueur de journée. Et allez savoir pourquoi trente minutes plus tard on se retrouva tous dans la salle sur demande avec Hermione et Pansy qui veulent faire un action/vérité, jeu moldu sois dit en passant.

-Aller quoi les gars, vous allez pas mourir si vous jouez à action/vérité !

-C'est vrai ça ! C'est pas comme si en action on va vous demandez de lancer un Avada sur quelqu'un !

-Bon les gars je crois que nous n'avons plus trop le choix si nous voulons être tranquille ensuite.

Merci Blaise d'avoir pris cette décision sans nous concerté avant. Maintenant on va devoir faire des actions plus ridicule les unes que les autres et dire des vérité vraiment embarrassantes et ça devant tout le monde ici présent.

-Bien, bonne initiative les gars. Pansy je te laisse commencer très chère.
  
-Avec plaisir Hermione. Par qui je vais bien pouvoir commencer... Tiens ! Et si on commencé par toi Blaise, pour te remercier d'avoir convaincu les garçons.

Paix à ton âme Blaise, on t'aimait bien dans le fond, t'était sympa et tout.

-Très bien, vérité dans ce cas.

-Si tu devais choisir une fille parmi nous trois, qui prendrais-tu ?

La question qui tue. J'suis sûr elle avait prévu son coup, digne d'un Serpentard tout ça.

-Euh, eh bien... Je t'aime bien Hermione mais tu es peut-être un peu trop intelligente pour moi, sans vouloir t'offenser bien sûr, Luna quand à toi je pense que tu es un peu trop... Loufoque ? Ouais loufoque, donc je choisirais toi, Pansy.

Vous voulez ressembler à une tomate en seulement quelques secondes ? Appelez Blaise Zabini par cheminette bien sûr ! Franchement plus rouge que ça, y'a pas je pense. Quoique Pansy est pas mal en son genre dans ce domaine en ce moment même.

-Oh ! Hm, très bien... Bon passons au suivant ! Blaise à toi de choisir !

-Je choisis... Fred Weasley !

-Je vais choisir action.

-Embrasse Hermione.

Il est direct notre petit Blaisou dit donc. Fred, comme ci c'était tout à fait normal pour lui, se rapprocha de Hermione afin de l'embrasser d'un petit baiser doux et timide. Le baiser pris, cependant, très vite fin. A peine quelques secondes mais cela suffit à Hermione pour que ses pommettes deviennent d'un rouge éclatant. Fred reprit sa place comme ci de rien n'était et commença à me fixait étrangement. Oh non. S'il-vous-plaît faite qu'il me fixe seulement comme ça et pas parce qu-

-Harry, action ou vérité ?

Merde. Je le savais. Quand il fixe quelqu'un comme ça avec un petit sourire fourbe, ce n'est jamais pour rien, vous pouvez me croire sur ce coup là. Bon je prends quoi moi !? Action et je me ridiculise en, sûrement, embrassant quelqu'un ou un truc du même style ou alors vérité et je meurs d'embrassement car il m'aura posé une question plus qu'embarrassante ? Bon, eh bien quand il faut y aller, il faut y aller comme on dit.

-Vérité...

-Bien choisi Harry ! Je veux que tu me dises si tu aimes une personne qui est parmi nous.

Vous croyez que je peux lui lancer un Avada Kedavra entre les deux yeux et faire passer ça pour un simple petit accident aux yeux du ministère ? Après tout je suis l'élu ça devrait passer je pense. Ils peuvent bien me faire une fleur contre le fait que j'ai tué Voldemort. En plus il connait déjà la réponse...

-Je dois vraiment répondre à cette question Fred ?

-Oui, sinon je ne te laisserais pas sortir de cette pièce, même pour aller au toilette.

Je te maudis Fred Weasley.

-Hm... Oui il y a bien quelqu'un dans cette pièce que j'aime.

J'osai un léger regard vers Draco et vit qu'il avait des étoiles dans ses yeux. Si je pouvais, j'irais tout de suite plonger sur ses lèvres pour l'embrasser.

-Ouuuuhhhh et qui est l'heureux élu ?

-Désolé Fred mais il me semble que c'est une question à la fois très cher. Comme c'est dommage. Bref c'est à moi. Pansy, action ou vérité ?

Si elle choisi vérité je la force à dire qui elle aime, si elle choisit action je la force à rouler la pelle de sa vie à Blaise.

-Action.

Bon bah pour ce soir ça sera le roulage de pelle je crois bien.

-Je veux que tu embrasses Blaise. Mais attention je veux que tu l'embrasses dans les règles de l'art. Avec la langue.

J'ai trouvé un moyen infaillible pour embarrasser Pansy Parkinson. Génial.

-Mais-

-Pas de mais Pansy. Tu as lancé le jeu, tu assumes. Alors j'attends ce baisé.

Que je suis cruel Merlin ! Je sais maintenant pourquoi le choixpeau voulait me mettre dans la maison Serpentard à la place de Gryffondor. Je gardai mon regard fixé sur Pansy jusqu'à ce qu'elle se déplace pour se mettre devant un Blaise tout gêné. Il ne fallut qu'une poignée de secondes pour qu'ils ne commencent un baiser beaucoup plus enflammé que ce que je croyais. Le baiser en lui même à duré au moins deux minutes. J'espère qu'ils ont apprécié au moins hein ! C'est grâce à moi quand même qu'ils se sont embrassés, même si c'était devant tout le monde. Pansy se tourna vers moi, rouge.

-Content Harry ?

-Très, Pansy. Bon je crois qu'il faudrait arrêter le jeu, il commence à se faire tard.

J'attendis que tout le monde partent et j'agrippai le poignet de Draco pour l'attirer à moi et l'embrasser passionnément comme j'en mourais d'envie depuis le début du jeu.

-Eh bien, pour un baiser de bonne nuit, j'en veux bien un comme ça tout les soirs.

-Eh bien il en sera ainsi maintenant très cher Dray. Bonne nuit Draco...

-Bonne nuit Harry...

Nous nous embrassons une dernière fois puis nous partîmes chacun de notre côté pour aller dans notre dortoir respectifs pour dormir.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora