chapitre 23 - Repas et décision

6.4K 447 48
                                    

Je dormais tranquillement quand je sentis de légère caresse sur ma joue, ce qui me réveilla. Je papillonnai des yeux jusqu'à avoir une image net de Draco penché sur moi.

-La belle au bois dormant est prête pour se lever ?

-Tu connais ce conte moldu...? Et la belle au bois dormant n'a pas eu le baiser de son prince charmant...

-Très bien, puisque c'est comme ça.

Draco se pencha sur moi, étant encore allonger dans les draps du lit, et commença un baiser langoureux qui dura une ou deux minutes avant de se séparer de moi. Me laissantpantelant, essayant de reprendre doucement ma respiration normal.

-Voilà qui est fait, maintenant monsieur voudrait bien se donner la peine de lever son jolie fessier et le ramener à table, où mes parents nous attendent pour dîner.

-Oui, on y va très cher. Et comme ça j'ai un jolie fessier ?

-Très jolie si tu veux tout savoir, Harry.

Je me levai donc du lit, des légères rougeurs sur mes deux joues. Ce qui fit pouffer de rire Draco. Je lui assénai une petite tape à l'arrière du crâne avant de le pousser vers la porte pour enfin rejoindre son père et sa mère à table. Une fois les escaliers descendu, Draco m'emmena au près de ses parents, qui comme il l'avait dit un peu plus tôt, étaient assis à table et nous attendaient probablement.

-...Désolé du retard. J'ai eu du mal à me sortir du lit.

-Il n'y a pas de mal, mangeons maintenant. Prends ce que tu souhaites Harry. Comme nous ne savions pas tes goûts nous avons demandé au elfes un peu de tout.

-Il ne fallait pas ! Peu importe ce que cela aurait été, je l'aurais mangé, il ne fallait pas en demander autant...

-Ne t'inquiète pas pour ça et sert toi.

Je ne savais vraiment pas quoi mettre dans mon assiette, il y en a tellement ! La table, qui est quand même grande, est totalement remplie de bonne choses à manger. J'optai cependant pour une cuisse de poulet et un peu de purée de pomme-de-terre.

-Tu n'en prends pas plus Harry ?

-Il n'a pas pour habitude de manger beaucoup, pour toutes les fois où nous avons mangé ensemble dans la grande salle, je peux dire que même des fois il ne mange pas la moitié de ce qu'il y a dans son assiette en ce moment.

Je me mis à rougir quand je sentis les trois regards Malfoy sur moi. C'est embarrassant... Ce n'est pas de ma faute si mon estomac n'accepte pas beaucoup de nourriture. J'ai été en quelque sorte privé de nourriture pendant presque toute ma vie avec les Dursley comme tuteurs légaux. Les seules fois où je mange "vraiment" sont quand je séjourne à Poudlard.

-C'est juste que si je mange plus, je ne le garderais pas dans mon estomac. En étant chez mes moldus, je n'ai jamais eu un vrai repas jusqu'à ce que je puisse rentrer à Poudlard, à mes 11 ans quand Hagrid est venu me chercher.

-Ils ne te nourrissaient pas correctement ?

-Non. En vérité j'étais plus traité comme un elfe de maison qu'autre chose. Les seules fois où j'avais de la nourriture était quand il y avait des restes après qu'ils avaient mangé. Sinon je n'avais rien qu'un peu d'eau et un croûton de pain.

-Eh bien maintenant tout ça va changer, jeune homme ! J'en ai parlé avec Lucius avant que Draco et toi n'arrivent ici, et si cela te conviens, toutes tes prochaines vacances tu peux les passer ici au lieu de retourner chez tes moldus.

J'ai bien entendu...? Ils veulent me supporter ici pendant TOUTES les autres vacances ? De leurs plein grès ? Je fus si surpris que je reposai mes couverts sur la table, relevant mon regard de mon assiette pour le diriger vers eux, le regard surpris.

-P-passer toutes mes vacances ici, avec vous...?

-Oui. Oh, cela ne te plais pas peut-être ?

-Non ! Enfin je veux dire... Vous seriez vraiment près à me supporter ici ?

-Bien sûr puisque nous vous le proposons, jeune homme.

Je ne peux pas refuser cette offre... Je n'ai pas envie de retourner chez les Dursley mais il me faudrait aussi l'autorisation de Dumbledore pour ça...

-Mais il faut que je demande à Dumbledore pour ça aussi...

-Toutes ces formalités sont déjà accomplies jeune homme. Je ne suis pas Lucius Malfoy pour rien. Nous en avons parlé directement à Albus et il n'est pas contre cette idée. Il nous à rapporté que vous n'étiez pas vraiment dans votre état normal cette année, il pense donc que ne pas devoir retourner chez ces moldus vous ferez du bien.

-Alors dans ce cas je ne vois pas pourquoi je refuserais. J'accepte de passer mes vacances avec vous.

Et pour la peine je leurs offris mon plus beau, et vrai, sourire que j'ai pu faire depuis un moment. Ayant fini notre discussion nous nous sommes donc remis à manger, pour finir plus de trente minutes plus tard. Une fois le repas finis nous sommes retourner dans le salon. Dray et moi étions sur un canapé chacun un livre à la main. DCFM pour moi et Potions pour Draco. Ses parents quand à eux, discutaient de choses et d'autres en buvant une tasse de thé, pour la deuxième fois.

Je me demande quand Draco va leurs avouer qu'il est gay et qui plus est, en couple avec moi. Nous avons lu une bonne partie de la soirée car, quand sa mère nous a demandé d'aller nous coucher il était déjà près de minuit et je dois avouer que malgré le fait que j'ai fait un petit somme l'après-midi, je suis un peu fatigué.

-Oui nous allons y aller mère. Juste le temps de passer par la salle de bain.

Il se leva et je le suivis pour prendre la direction de la salle de bain comme il l'avait indiqué.

-Tu peux prendre celle-ci, je vais dans celle juste à côté.

Ah oui j'avais oublié de vous dire qu'il y avait plus d'une salle d'eau par étage. Je passai d'abord en coup de vent dans ma chambre pour prendre un pyjama enfin comme je ne suis pas vraiment fan des pyjama il ne s'agit que d'un bas de jogging ainsi que d'un tee-shirt. Une fois passer par la salle de bain et habiller pour la nuit je sortis et fus assez surpris de voir que Draco attendait appuyé contre le mur en face de la porte de la salle de bain.

-Tu n'es pas encore dans ta chambre ?

-Non. Je t'attendais.

-Pourquoi?  Tu aurais très bien p-

Je n'avais pas pu finir ma phrase que déjà les délicieuses lèvres de Draco s'écrasaient sur les miennes, qui étaient entre-ouvertes. Le baisé donné l'impression d'être plus passionnant que d'habitude. Il mordilla ma lèvre inférieur avec délicatesse ce qui me fit lâcher un léger gémissement. Nos langues dansaient à l'unissons, donnant l'impression que rien ne pourrait les arrêter. Les mains de Dray jusqu'alors posées sur mes hanches, se firent un chemins vers mes fesses qu'il attrapa avec force sans pour autant me faire mal. Ce geste me fis lui aussi pousser un gémissement qui s'atténua dans sa bouche. Malheureusement à court d'air nous dûmes briser le baiser plus qu'appréciable.

-Je t'aime plus que tous Harry...

-Moi aussi je t'aime Dray...

-Je parlerais avec mes parents demain. Je leurs dirais à propos de mon homosexualité et pour notre mise en couple comme ça nous n'aurons pas à attendre d'être seuls pour s'embrasser.

-D'accord... A demain Dray.

-A demain Harry.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant