chapitre 24 - L'annonce

6.7K 457 211
                                    

J'avais relativement bien dormi pour cette première nuit dans le manoir Malfoy. Ma nuit n'avait pas été peuplé de cauchemars ce qui n'était pas pour me déplaire au contraire. Ce qui avait eu pour but que je ne me lève pas avant 8h alors qu'à Poudlard je me levais maximum à 6h. Je me levai de mon lit, pris des vêtements et partis en direction de la salle de bain que m'avais montré Draco la veille. Une fois à l'intérieur je verrouillai la porte, posai mes vêtements sur une chaise et entrepris de me déshabiller. Une fois cela fait, je me glissai sous le jet d'eau chaude de la douche. C'est aujourd'hui que Draco va avouer à ses parents qu'il est gay et que nous sortons ensemble... En quelque sorte, je suis un peu stressé. Je ne peux pas savoir à l'avance comment vont réagir ses parents. Ils vont peut-être bien le prendre ou alors pas du tout... Je restai encore cinq minutes sous l'eau avant d'éteindre l'eau et de sortir de la cabine de douche. Une fois habillé, je sortis de la salle de bain pour rejoindre le salon.

Le salon atteint je ne vis que Narcissa et Lucius que je salua. Ils me répondirent en retour, Narcissa joyeusement et Lucius... Eh bien de la manière d'un Malfoy je présume, un simple mouvement de tête accompagnais son bonjour.

-Draco n'est pas encore réveillé ?

-Si, il est dans le jardin avec son balai, tu peux le rejoindre si tu veux !

-Oui, je vais faire ça. Merci Narcissa.

Décidé à trouver Draco, je partis limite en courant vers le jardin. Je pris alors conscience que je n'avais pas pris mon balai avec moi au manoir. Flûte ! Tant pis, ma destination atteinte j'arpentai le grand jardin que j'avais sous les yeux avant d'apercevoir mon Draco dans les airs. Cela ne pris pas plus de 10 secondes pour qu'il ne m'aperçoive et se retrouve en face de moi.

-Bonjour mon dragon !

-Bonjour mon serpent ~

Après ces salutations digne de Poufsouffle, je me penchai vers lui afin de m'emparer de ses lèvres douces et sucrées. Le baiser en lui même fut doux mais surtout pas assez long. Nous ne pouvions pas vraiment nous embrasser comme nous le voulions avec ses parents qui pouvaient surgir à tout moment. Tant qu'ils ne sont pas au courant nous ne pouvons pas nous embrasser n'importe où.

-On rentre ?

-Oui. Dis moi tu comptes leurs en parler quand ?

-Comme tu le souhaites, je peux leurs en parler avec toi maintenant ou alors leurs en parler seul ce soir.

-Je pense que leurs en parler maintenant est une bonne idée. Le plus tôt sera le mieux.

-D'accord. Allons-y alors.

Prenant notre courage à deux mains, nous prenions le chemin du manoir. J'espère vraiment de tout coeur que ses parents vont bien le prendre. Je ne pense pas que je supporterais un rejet de leurs part. Je sais bien qu'il ne s'agit pas de mes parents mais ils sont prêt à m'héberger pour les vacances et se sont quand même les parents de mon copain. Bref, ça y est nous sommes devant eux.

-Mère, père, j'ai quelque chose à vous dire.

-Eh bien Draco, que nous vaut cet air si sérieux ?

-C'est quelque chose... De vraiment important, donc s'il-vous-plait écoutez moi avant de dire quelque chose.

-Nous t'écoutons alors si c'est important.

Je risquai un regard vers Draco et le vit serrer les poings à s'en faire blanchir les jointures. Je savais qu'il était nerveux et ça se comprend. Je pense que si il aurait s'agit de mes parents j'aurais peut-être même était pire.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant