Chapitre 28 - Révélation à la famille Malfoy

5.5K 386 116
                                    

-Il n'y a aucun problème monsieur Malfoy, nous discutions juste avec Harry.

-Ah bon ? Il me semble pourtant qu'Harry ne soit pas très d'accord, n'est-ce pas ?

-Ils m'importunent mais rien de "très" grave. Ils allaient s'en aller.

Après un dernier regard noir de Lucius, ils partirent en dehors du Chaudron baveur. Je poussai un léger soupire de soulagement. Heureusement qu'ils étaient arrivés tout les trois sinon je ne sais pas comment la conversation aurait tourné.

-Merci d'être intervenu Lucius.

-Aucun problème. Que te voulaient-ils ? Pas boire le thé je suppose.

-En vérité je ne sais pas vraiment. Ils sont venus quand je buvais mon verre de bierre-au-beurre. Ils ont essayé de me persuader de les suivre parce qu'ils devaient me "parler".

-Encore un de leurs coup foireux. Encore heureux que nous soyons arrivés.

Je m'étais tourné vers Draco qui avait un petit regard furieux. Je me rapprochai de lui de telle sorte que nos épaules se touchèrent. Il tourna alors sa tête vers moi.

-Je ne pense pas que je les auraient suivi. Je ne veux pas que ce qui est arrivé, recommence une nouvelle fois...

-Ne t'inquiète pas. Nous ne les laisserons pas te faire du mal.

Il posa un léger baiser sur ma joue, pour ne pas attirer la curiosité sur nous. Nous sommes resté une bonne demi-heure avant de repartir au manoir étant donné que tout nos achats étaient fait. Une fois arrivé là-bas et nos achats ranger dans les chambres, nous nous dirigions vers le salon. Narcissa appela deux elfes de maison pour qu'un aille ranger nos affaires et l'autre pour préparer le dîner. Pour l'instant nous avions tous pris place sur les canapé du salon de la résidence Malfoy.

-Nous aurons la compagnie de Severus à Noël. Je ne voulais pas qu'il le passe encore tout seul cette année.

-Oh vraiment ?

J'étais vraiment content de pouvoir voir Severus en dehors des cours à Poudlard. Ce n'est pas pareil à l'école et en dehors. A Poudlard je dois faire attention à ce que les autres ne se rendent comptent de rien ce qui n'est pas toujours facile !

-Oui. Ça ne te dérange pas Harry au moins ?

-Oh non pas du tout ! Au contraire ! Depuis que j'ai appris à connaître Severus je l'apprécie vraiment beaucoup. Il a été là, à mes côtés même après avoir découvert que je me m-

Mince. La panique. Je fais quoi moi maintenant ? Ils ne sont pas censés savoir que je me mutile, enfin mutilé. J'espère que ça va durer d'ailleurs... Même si parfois j'en ressens encore l'envie, j'essaie de ne pas le faire. Pour ne pas décevoir les autres en tout cas.

-Après avoir découvert quoi ?

Je jetai un regard à Draco cherchant de l'aide mais celui-ci avait le regard perdu dans le vague. Je-je pense que je vais devoir leurs dire. Ils l'auraient bien découvert un jour de toute façon non ? Je sentis une pression sur ma cuisse et relevai un peu la tête pour apercevoir la main de Draco sur celle-ci. C'était un petit signe encourageant qu'il faisait souvent pour m'apaiser ou m'encourager. Je soufflai un grand coup et refis face au regard de Narcissa et Lucius.

-Je-je n'ai pas envie de couper l'ambiance avec mes histoires...

-Tu ne nous embêtes pas voyons Harry !

-Je sais mais ce n'est pas une histoire plaisante à raconter et encore moins à entendre. Je n'ai pas envie de voir des regards remplis de pitié ou autre. Je n'en ai pas besoin.

Un silence plana quelques minutes avant que je ne me décide de reparler.

-A vrai dire, quand je me suis fais agresser par Ronald et les autres, Severus m'a retrouvé alors qu'ils m'agressaient. Après je me suis évanouis et je me suis réveillé dans un lit de l'infirmerie de Madame Promfesh. Et bien, c'est Severus qui m'avait soigné.
Je vous ai déjà parlé de comment me traite ceux de Poudlard. En m'insultant, en me rabaissant ou encore en me frappant. Il y a un petit moment de ça, j'en ai eu vraiment plus qu'assez de ça... Je-j'ai commencé à... Me mutiler.

Je gardais la tête droite malgré le fait que ma vue c'était un peu brouiller. Je clignai néanmoins rapidement mes yeux pour chasser mes larmes et les empêcher de couler librement. Narcissa avait amené sa main devant sa bouche, sous le choque tandis que Lucius avait fermer les yeux et contracté sa mâchoire.

-Quand j'ai repris connaissance, Severus m'a expliqué qu'il m'avait en grande partie soigner. Ainsi que le fait qu'il avait vu mes coupures. J'ai très mal réagit face à ça et j'ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur à ce moment là. Il m'a écouté malgré le fait que je lui criais dessus. Après ça il m'a enlacé et m'a consolé. Depuis ce moment là il est vraiment un soutiens pour moi.

Je lâchai un sourire à cette pensée. Je ne sais franchement pas si je serais encore en vie si je n'avais pas Severus, Draco et les autres.

-Tu-tu as encore des traces ?

Je remontai mes manches pour leurs montrer mes avant-bras. Il n'y trônait qu'une seule ligne, horizontale à mon bras. Celle que je m'étais fait il n'y a pas si longtemps que ça finalement...

-Severus m'a préparé un baume pour les faire disparaître tous unes à unes. Celle-ci est la dernière que je me suis faite il y a un petit moment. Je ne l'ai pas refais depuis et... J'en suis plutôt fier.

Sans que je puisse faire quoi que ce soit je fus pris dans une étreinte. Mon visage était enfouit dans de longs cheveux blonds. Narcissa m'enlacer. N'ayant pas eu de réaction tout de suite je m'empressai de passer mes bras autour de sa taille pour lui rendre son étreinte. Je n'étais pas vraiment habitué au étreinte à vrai dire, du coup j'étais un peu mal à l'aise.

-Oh, mon pauvre chéri...

Ressentir une étreinte maternelle ne m'ai jamais arrivé. C'est pourquoi sans que je ne m'en rende compte, des perles salées s'étaient mises à rouler sur mes joues alors que j'enfouissais un peu plus mon visage dans le coup de la mère de Draco. Je sentis aussi a main de Draco caresser tendrement mon dos de haut en bas.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now