chapitre 26 - Journée banale ?

6.3K 385 55
                                    

Après notre nuit d'amour nous ne nous sommes réveillés qu'à 10h passé. Une fois que Draco eut fini de m'embrasser, ce qui n'était pas pour me gêné, nous prîmes une douche à deux puis pour ne pas inquiéter les parents de Draco nous descendîmes enfin. L'heure de passer à table était proche d'ailleurs. Quand nous comme enfin arrivés dans la salle à manger, Lucius et Narcissa étaient déjà attablés. Narcissa arborait un petit sourire en coin.

-Bonjour les garçons bien dormis ?

-Hum oui, merci. Et vous Narcissa ?

-Très bien merci Harry. Que dirais-tu d'aller monter à cheval cette après midi ? Nous avons de belle monture.

-Oh ! Ce serait avec plaisir mais je dois avouer que je ne suis jamais monté sur un cheval de toute ma vie.

-Oui mais souviens toi Harry, en troisième année tu es monté sur un hippogriffe. Et crois moi quand je te dis que monter un cheval est beaucoup plus simple.

-Tu es monté sur un hippogriffe ?

-Hm, oui. J'en garde un bon souvenir même. Sur le coup je n'ai pas vraiment fait attention que tout les autres s'étaient reculés et qu'il ne restait que moi au devant. Je suis vite arrivé sur son dos après ça. C'est aussi l'année où j'ai aidé Sirius...

Sans vraiment m'en rendre compte, je me mis à repenser à tout mes souvenirs avec Sirius. Bien que je n'en ai que trop peu... Je dû rester un bon moment dans mes pensées car c'est Draco qui m'en sorti en me donnant un coup d'épaule.

-Pardon, j'étais perdu dans mes pensées.

-Ce n'est rien Harry. Et si nous passions à table ? Comme ça nous pourrions aller voir les chevaux et les monter après !

J'hochai la tête et le repas fut servi. Comme d'habitude je ne mangeai pas beaucoup, seulement le strict minimum pour tenir la journée sans m'écrouler. Même si je sais que je peux me passer de nourriture pendant plusieurs jours. J'en ai déjà fait l'expérience personnelle. Le repas ce passa relativement vite. Il était 13h30 quand nous avons pris le chemin des écuries Malfoy. Seulement il n'y avait pas que des chevaux. Il y avait aussi des sombrals. J'ai toujours bien aimé ces créatures que seul ceux qui avait vu la mort pouvaient les voir.

-Vous avez aussi des sombrals ?

-Oui. J'avais oublié que tu pouvais les voir toi aussi.

-J'ai beaucoup trop vu la mort... Ça ne vous dérange pas que j'ailles les voir après ?

-Non, bien sûr que non. Draco t'accompagneras.

-Hm. Merci.

Reprenant notre marche que j'avais stoppé, il ne fallut qu'une vingtaine de secondes pour atterrir dans l'écuries où il y avait cinq chevaux. Il m'avait été attribué un pur sang qui, je devais l'avouer, était vraiment magnifique. Une fois mis en selle, nous sommes bien restés deux ou trois heures avant de retourner au manoir. Draco et moi étions à présent devant les sombrals.

-Je ne savais pas que tu aimais les sombrals. J'en apprends tout les jours avec toi !

-En vérité il n'y a que Luna qui était au courant. Elle aussi aime les sombrals. Je trouve que se sont des créatures magnifiques et mystérieuses. Nous ne saurons sans doutes jamais pourquoi seul ceux qui ont vu la mort peuvent les voir. Je les aimes vraiment beaucoup...

-Eh bien ! J'espère que je n'aurais pas à me battre avec eux pour avoir ton amour !

Je détournai mon regard des sombrals pour faire face à Draco. Je suis certain qu'il n'aura jamais à se battre avec qui que ce soit pour avoir mon amour. Il est le seul que j'aime.

-Tu n'auras pas à te battre, Dray, puisque tu es le seul que j'aime plus que tout ici même !

Ensuite Draco m'embrassa tendrement en enlaçant ma taille. Je posai à mon tour mes bras autour de son coup et approfondit le baiser. Nous restâmes une dizaine de minutes dans les bras l'un de l'autres avant de se séparer et de marcher vers le manoir. Ce n'est qu'à ce moment que je m'arrêtai brusquement.

-Que ce passe-t-il Harry ?

-Je viens de me rendre compte d'une chose.

-Qui est ?

-C'est bientôt Noël.

-C'est vrai... Nous allons sûrement bientôt aller au chemin de Travers alors ! Nous demanderons ce soir à mes parents.

-Oui. Rentrons, je commences à avoir un peu froid.

-En même temps tu n'as qu'une fine cape sur toi. Dépêchons.

Une fois rentré au manoir, Draco m'installa devant la cheminée allumée, me posant un plaide épais sur mes épaules. Je sais que j'avais froid mais quand même ! Je me demande souvent ce que je serais devenu si je n'étais pas devenu ami avec Draco... Je serais sûrement mort à l'heure qu'il est. J'ai fait beaucoup d'effort aussi concernant mes mutilations. Même si il m'arrive encore de vouloir le faire, je résiste car je sais que cela ferait de la peine à mon entourage. Enfin je crois... Je n'arrive quand même pas à me faire à l'idée que depuis tout ce temps le trois quart de mes "amis" ne se servaient que de moi... Sans que je ne m'en rende complètement compte des perles salées avaient commencé à couler sur mes joues rougit pas la chaleur du feu. Je resserrai un peu plus le plaide sur moi et plongeai ma tête dans mes genoux que j'avais rapproché. Une main sur mon épaule me fis sursauter.

-...Harry ? Pourquoi pleures-tu ?

N'arrivant pas à m'exprimer correctement je relevai la tête pour me laisser tomber dans les bras de Draco. Dans le feu de l'action je n'avais pas remarqué que Narcissa et Lucius étaient derrière lui. Je resserrai mon étreinte autour de Draco. J'écartai un peu mon visage de son torse pour fixer ses yeux gris acier.

-P-promet-moi que tu ne me laisseras j-jamais tombé Draco... Promet-moi s'il-te-plaît...

Il parut surpris sur le coup puis passa ses doigts sur mon visage pour chasser les larmes qui coulaient encore.

-Je ne te laisserais jamais. Je te le promet Harry. Foi de Malfoy.

-Merci...

Seulement, ce n'était pas un simple merci. Je le remerciais pour tout. Pour avoir voulu être mon ami, pour m'avoir aidé, pour m'avoir soutenu... Pour m'aimer tout simplement.

Je restai encore quelques minutes dans ses bras le temps de me calmer. Dix minutes plus tard je relevai la tête pour tombé sur trois regard Malfoy.

-Désolé pour... Ça.

-Il n'y a pas de problème Harry.

-Narcissa a raison jeune homme, tout le monde a le droit de craquer. Vous plus que les autres.

-bon je n'aime pas vraiment ce chapitre XD Merci d'avoir lu-

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now