Chapitre 29 - Promesse

5.3K 384 45
                                    

Après cette conversation nous avons dîné, parlant de choses et d'autres. J'ai vraiment hâte de revoir Severus en vérité ! Même si il est venue il n'y a pas si longtemps de ça. Dans trois jours il sera là, j'espère que ça va passer vite. Le reste de la journée a passé relativement vite après ça. Il était à présent 21h passé et Draco et moi étions dans sa chambre. Nous ne parlions pas, étant juste enlacés. Nous n'avons pas besoin de parler pour que nous soyons à l'aise...

-Dis Harry, je peux te poser une question ?

-Oui bien sûr Draco.

-Tout à l'heure quand tu as parlé avec mes parents de tes scarifications... Tu as dis qu'il t'arrivais encore de vouloir le faire...

-Draco... Je ne veux pas t'offenser mais... Tu n'es pas passer par là donc tu ne peux pas vraiment savoir mon ressenti.

-Quand as-tu eu envie de le faire dans ce cas ?

Je m'étais relevé en position assise entraînant en même temps Draco avec moi. Nous sommes à présent assieds l'un en face de l'autre, Draco tenant mes deux mains dans les siennes.

-Écoutes... Je vais en parler vite fait mais je ne m'éterniserais pas sur ce sujet d'accord ?

-D'accord Harry.

-En faite il faut savoir qu'à partir du moment où on commence... C'est plutôt compliqué de s'en tirer. Vraiment. Un rien peut provoquer une envie. Juste une petite phrase mal placé peu engendrer une nouvelle coupure. Littéralement. Il faut vraiment faire attention quand on parle avec une personne qui se mutile ou même qui se mutilait.

Je m'arrêtai de parler pendant quelques secondes afin de réfléchir à comment tourner mes phrases pour lui expliquer au mieux possible. Je pris une nouvelle respiration avant de reprendre mon discours.

-Même si j'ai arrêté... Il me reste toute mes pensées. Tout ce que j'ai vécu, de la mort à mes parents en passant par celles des autres et tous ce qui s'est passé récemment, tout, absolument tout reste dans ma mémoire. Et je ne vais pas te mentir que un simple petit coup de blues pourrait sûrement me refaire tomber. Ce n'est pas simple de sortir de... Ça. C'est vraiment difficile.

J'avais baissé la tête et avais à peine murmuré ma dernière phrase mais j'étais sûr que Dray l'avait belle et bien entendu. Draco remonta ses mains sur mes épaules afin de m'attirer contre lui dans une étreinte ferme.

-Je vois...

Je serrai un peu plus l'étreinte tout en respirant son parfum. Sincèrement je ne sais pas ce que je ferrais sans Draco... Il est mon sauveur je le sens au plus profond de moi...

-Tu sais que je t'aime Harry ?

-Bien sûr... Je t'aime aussi Dray, tellement que ça me fait peur parfois.

Je remontai ma tête vers la sienne pour poser tendrement mes lèvres sur les siennes. Débutant un doux baisé. Un mouvement de langue sur ma lèvre inférieure me fis ouvrir la bouche afin que le muscle rose et humide de Draco vienne caresser le mien. C'était un baiser tendre qui dure quelques secondes, malheureusement. Dray se sépara de moi pour me reprendre dans ses bras et nous faire glisser sur le lit de telle façon à ce que nous étions allonger maintenant.

-Promets-moi que tu ne recommenceras pas cette boucherie...

-Je...

Pouvais-je seulement vraiment lui promettre ça ? Serais-je capable de ne pas retomber là dedans?  De ne pas me couper à nouveau ? Rien était certain... J'avais envie d'y croire, que je ne me mutilerais plus jamais. Mais la vie est cruelle qui sait de quoi sera fait demain ?

-Harry ?

-Je... Je suis tellement désolé...

Voilà que je me remets à pleurer maintenant ! Pour rien en plus... Je suis tellement pitoyable.

-Pourquoi pleures-tu mon amour..?

-J-je suis désolé, v-vraiment...

-Pourquoi ça?

-Je ne peux pas te promettre ça... Je suis si désolé Draco...

Mes larmes coulèrent de plus belles sous le regard triste de Draco. Je ne peux pas lui promettre ça. Je sais très bien qu'un jour ou l'autre je retomberais dedans. Je suis tellement faible...

-Harry... Ne pleure pas, voyons...

Draco passa ses doigts sous mes yeux afin de stopper mes larmes. Ce n'est seulement qu'une dizaine de minutes plus tard que mes pleures se tarirent. Je restai dans les bras de Dray, lui passant sa main dans mon dos de haut en bas pour me consoler.

-Je ne peux vraiment pas te faire cette promesse Draco. Au risque d'un jour la briser.

-D'accord... Alors promets-moi de venir me parler ou même aller parler à quelqu'un d'autre si un jour l'envie te prends de... Recommencer.

-Promis.

Je pouvais bien lui promettre ça après tout. Je parle assez souvent avec Severus donc ça devrait aller pour l'instant. J'irais peut-être lui parler quand il arrivera. Je lui fais vraiment confiance. Il est l'une des personne qui me soutient et qui m'aide à sortir de ça.

-Et si nous dormions ? Tu dois être fatigué non ?

En effet il était maintenant 22h30 et je commençais à avoir sommeil malgré qu'il ne sois pas si tard que ça vous me direz. J'hochai de la tête avant de me lever pour prendre mon pyjama et le mettre avant de m'installer dans le lit attendant que Draco finisse de mettre le sien. Une fois fait il rentra sous la couverture, me pris dans ses bras et adopta la position de la cuillère. Même si cette position n'est pas très masculine je l'aimais bien. Je me sentais à l'aise dans les bras musclé de Draco.

Malgré que je sois fatigué je m'endormi plus tard que Draco. Je sentais déjà sa respiration régulière dans ma nuque quand je lançai un dernier coup d'oeil à l'heure que je fis apparaître avec un informulé.

00h24

Il est vraiment tard, mais mes pensées ne m'avais pas laissé en paix jusqu'à ce que les bras de Morphée vinrent à ma rencontre un peu plus tard.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now