chapitre 11 - Les Serpentard

8.3K 570 125
                                    

Il est déjà 15h30. Je ne pense pas que je vais parler de ce que je ressens maintenant avec Draco. Je préfère attendre encore un peu avant de tout lui dévoiler. Là je me trouve dans la cours de Poudlard, près du lac. Après tout, c'est le week-end, j'ai le droit de traîner un peu seul, comme au bon vieux temps. Les autres sont à la bibliothèque il me semble. Hermione veut à tout prix les faire réviser. D'ailleurs je ne sais pas par quel moyen je suis parvenu à m'en sortir sans avoir à subir ses leçons supplémentaires. J'ai pensé que pendant mon temps de liberté je pourrais aller voir Severus mais je me suis rendu à l'évidence que je ne dois pas toujours le déranger pour rien. Déjà hier je l'ai dérangé pour presque rien en fin de compte. Comme pour me souvenir de notre discussion je relevai ma manche et passai un doigt sur la fine ligne qui y avait élu domicile. En faisant ceci, je ne m'étais pas rendu compte qu'une personne s'était faufilée derrière moi, trop obnubilé par la coupure.

-Harry ?

Je baissai rapidement ma manche pour me retourner et faire face à Draco. Comme par hasard. Ça n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre ? Genre un des jumeaux ou Luna je sais pas moi mais pas Draco juste au moment où je pense à mes sentiments pour lui.

-Oui ? Tu n'es plus avec les autres ?

-Non, j'ai réussi à convaincre Hermione que je voulais aller au toilette pour qu'elle me laisse un temps de répit.

-C'est sûr avec Hermione c'est rare d'être tranquille quand il s'agit de révision. Tu pourrais te faire dessus qu'elle s'en ficherait.

Je laissai transparaître un sourire, signe de mon hilarité. Je ne rigole plus souvent de toute façon. Cela m'arrive encore mais plus aussi souvent qu'avant.

-Dis, tu faisais quoi à regarder ton bras comme ça ?

Je tournai mon regard vers le sien et cru y déceler de la tristesse avant qu'il ne coupe le contact en prenant place à mes côté sur le sol.

-Hm... R-rien d'important.

Il tourna alors la tête vers moi. Il avait l'air blessé alors qu'il pris mon bras entre ses doigts fins. J'essayai de le retirer mais en vain. Il remonta légèrement ma manche de façon à voir la petite ligne.

-Tu as recommencé...?

-Non ! Enfin... Je ne me suis coupé qu'une seule fois. J'avais envie de plus mais je me suis arrêté avant. J'ai même était voir Severus après si ça peut te rassurer.

-Pourquoi ?

-J'avais envie d'en parler à quelqu'un et Se-

-Non, je veux dire pourquoi tu as voulu recommencer cette charcuterie Harry ?

-Je...

Qu'est-ce que je lui dis moi maintenant. Je vais pas lui jeter à la tronche que je l'aime quand même. Bon, Harry respire et répond. Il te regarde bizarre.

-Je ne me sentais pas vraiment bien et... Elle était là, à porter de main alors je me suis dis que juste une fois ce ne serais pas grave. Mais une fois que j'ai fais la première coupure j'ai pensé à vous et je me suis tout de suite arrêté, je te le promet!

-Harry... Tu me le dirais si tu retombais dans... Ça. N'est-ce pas ?

-...Bien sûr Draco ! Tu comptes vraiment beaucoup pour moi.

-Merci. Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi.

Sans que je ne m'y attende, il m'attira dans ses bras. Je ne tardai alors pas à faire passer à mon tour mes bras autour de son corps. Je cachai mon visage dans son cou et inspirai son parfum. Et dire que je me posais la question du pourquoi du comment je suis tombé amoureux de lui. Ça me paraît tellement simple maintenant. Il est toujours intentionné envers moi, il me réconforte quand je vais mal, m'aide quand je n'arrive pas quelque chose, me soutient en cas de coup dur et j'en passe. Comment ne pas tomber amoureux de lui sérieusement?
Après quelque minutes nous nous sommes enfin séparés.

-Bon. On va rejoindre les autres ou on fait le tour de Poudlard ?

-Voyons Harry. La question ne se pose même pas. On fait le tour de Poudlard. Si on a le temps je peux même m'arranger avec Severus pour qu'on puisse faire un peu de balai sur le terrain de Quidditch. Il est vide aujourd'hui.

-Avec plaisir mon cher. Je ne manquerais un tour en balai pour rien au monde crois moi !

-Oh mais je te crois !

Il s'est alors mis à rire d'un petit rire cristallin qui colle parfaitement avec son image. Je le regardais tandis que je laissai apparaître un sourire sur mes lèvres pour la deuxième fois de la journée. Suite à ça nous nous sommes donc mis à marcher autour de Poudlard. En même pas 30 minutes nous l'avions fini. Nous étions donc à présent sur le terrain de Quidditch.

-Reste là, je vais demander à Severus. Je fais vite !

-D'accord !

C'est donc sur ces derniers mots prononcés qu'il partit en courant vers le château. Pour ma part je m'installai sur l'herbe du terrain, appuyé sur un des poteaux. Je ne fus malheureusement pas tranquille très longtemps. Flint et quelques uns de ses compères se postèrent devant moi.

-Qu'est-ce que tu fous la toi ?!

-J'attends quelqu'un.

-Bouge de là, Nous avons besoin du terrain pour nous entraîner.

-Je ne savais pas que le terrain de Quidditch vous étiez attitrés.

-C'est pas la peine de faire de l'ironie avec nous Potter. On a pas que ça à faire alors casses toi !

Ouch ! Ce connard m'avait balancé son poing dans le ventre ce qui fit se couper mon souffle. Je tombai à genoux dans la pelouse mais me relevai plutôt vite.

-Bah ça alors ! Le petit Potty est plus résistant qu'il n'en à l'air. Voyons voir si il résiste aussi bien au sortilèges.

Il leva sa baguette dans ma direction près à me lancer un sort à tout moment mais il fut vite arrêté par un expelliarmus venu de nul part. Je me retournai dans la direction d'où avait fusé le sort, en me tenant le ventre, pour y distinguer Draco accompagné de Severus. Tiens je n'ai jamais été aussi heureux de les voir arriver tout les deux en même temps.

-Monsieur Flint, pourriez-vous avoir l'obligeance de me dire ce que vous vous apprêtiez à faire à monsieur Potter ici présent ?

-Il ne voulait pas partir du terrain de Quidditch monsieur.

-Est-ce une raison pour sortir sa baguette ? Non je ne crois pas. Donc maintenant vous aller me faire le plaisir de retourner d'où vous venez surtout que personne ne vous a donné l'autorisation de venir vous entraîner ici n'est-ce pas ?

-Non monsieur, personne ne nous à autorisé à venir ici.

-Bien. Retournez dans la salle commune où vous m'attendrez pour que je vous distribue vos punitions à vous et vos amis. Oh et je me vois dans l'obligation de retirer 30 points à Serpentard.

-Mais monsieur !

-Pas. De. Mais. Monsieur Flint. Déguerpissez maintenant !

C'est ainsi que nous avions une vue sur Marcus Flint retournant dans sa salle commune, la queue entre les jambes, sans mauvais jeu de mots.

-Bien, une bonne chose de faite. Ça va Harry?

-Oui ne t'en fait pas Sev'. J'ai juste eu le souffle coupé l'espace d'un petit moment.

-Bien je vous laisse à vos balai alors. Bonne journée.

-Bonne journée parrain !

C'est ainsi que Severus retourna dans le château. Nous laissant seuls, tout les deux, sur ce terrain de Quidditch.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant