chapitre 9 - L'arrivée des jumeaux

9.5K 607 235
                                    

Après avoir passé la nuit à dormir dans les appartements de Severus, je me réveillai tôt, comme à mon habitude. J'en profitai pour me changer puis je me dirigeai vers la salle de sortilèges. Je n'ai pas vraiment faim, je sais que Hermione va me réprimander car je n'ai pas mangé mais littéralement si un seul aliment rentre dans ma bouche je pourrais orner la porcelaine blanche des toilettes. A ma grande surprise Fred et George se postèrent devant moi avec une mine sérieuse qui ne collait pas du tout à leurs habitudes. J'allais ouvrir la bouche quand Fred me devança.

-Ecoute Harry, on est désolé pour ce que notre frère a fait et pour les paroles de notre sœur.

Alors là si je m'attendais à ça. J'aurais plus pensé qu'ils allaient me traiter et m'humilier comme Ron et Ginny. Je baisai la tête, étant soudainement pris d'un élan de tristesse.

-Ce... Ce n'est pas à vous de vous excuser. Vous ne m'avez pas fait de mal contrairement à eux...

-Même. On t'aime beaucoup Harry et ce même si tu n'étais pas le survivant. On a eu de bonnes parties de rigolade et on voudrait que cela continu. On sait que tu as trouvé l'amitié de Draco Malfoy et de Blaise Zabini mais on voudrait vraiment que cela soit comme avant...

-...On comprendrait si tu ne veux pas, après tout Ron t'as fait beaucoup de mal et notre famille s'est servi de toi pour la gloire... Enfin nos parents, Ron et Ginny tout du moins. Nous avons parlé avec Charlie et Bill par hiboux de leurs agissements et crois nous, ils n'approuvent pas plus que nous, je dirais même qu'ils étaient dégoûtés. C'est pourquoi nous voudrions renouveler notre amitié avec toi même si cela veut dire de se mettre à dos une partie de la famille.

Durant leur récit je n'ai pas pu ouvrir une seul fois ma bouche. J'avais des larmes aux yeux que je tentais de faire disparaître en clignant des yeux rapidement. Leurs paroles me touche énormément... Ils seraient près à, limite, entrer en guerre contre leur propre famille.

-Fred... George...

Mes larmes, que je n'avais donc pas réussi à faire disparaître, se mirent à couler alors que j'amorçais un pas pour les prendre tout deux bras. Ils mirent peu de temps à réagir et me serrèrent à leurs tours dans leurs bras.

-Si vous saviez comme je suis content... Votre bonne humeur manquait tellement dans ma triste vie...

Après cette étreinte qui fut plutôt longue, nous sommes restés, là, à parler jusqu'à ce que les autres arrivent. Draco, le premier à ouvrir la marche, fronça les sourcils avant de marcher plus vite dans ma direction.

-Harry ? Ils t'importunes ?

Je le regardai intensément avant de lui lancer un sourire.

-Non, non du tout. Ils font partis de la bande à présent ! Ils se sont longuement excusé pour les agissements de Ron et Ginny. Ils sont même près à "renier" leurs famille. Enfin à part Bill et Charlie qui sont de notre côté aussi.

-Eh bien si tu en est sûr, je n'y vois pas d'inconvénients. Hors, je vous préviens, si vous lui faites le moindre mal, soyez sûr que vous n'aurez jamais de descendance de votre sang.

Les jumeaux se regardèrent dans les yeux en souriant de toute leurs dents avant de se retourner vers Draco.

-Oui Monsieur Malfoy...

-On oserait pas vous contestez votre altesse.

S'en suivit une révérence digne de ce nom à l'encontre de Draco qui leur lança un regard noir accompagné d'un sourire en coin, moqueur.

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now