chapitre 6 - Découverte de taille

11.3K 665 452
                                    

J'allais attaquer mes cuisses quand la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître Draco qui me regardait avec stupéfaction. Putain. Je ne peux pas être plus dans la merde que ça... Je me rhabillai correctement et me tournai pour faire couler de l'eau sur mes avant bras quand Draco me saisis et me retourna vers lui. Je pouvais lire de la tristesse et un peu de colère dans son regard...Je l'avais déçu, j'en suis sûr. J'allais ouvrir ma bouche pour parler mais il me devança.

-Pourquoi fais-tu ça Harry?!

-Lâche moi Draco s'il te plait.

-Non ! Je sais très bien que si je te lâche tu trouveras un moyen de t'enfuir ! Je te connais assez pour savoir comment tu vas réagir.

-Il n'y a rien à expliquer de toute façon Dray. Je le fais c'est tout...

-Il n'y a rien à expliquer ?! Mais tu te fous de moi là Harry ! Bien sûr que si il y a quelque chose à expliquer !

-Cela ne te regarde en aucun cas alors. C'est mon problème pas le tiens.

-Ça sera aussi ton problème quand tu seras en train d'agonisais parce que tu auras perdu trop de sang ?!

-Eh bien oui, ça sera mon problème je suppose. Et peut-être aussi celui des gens qui devront me ramasser. Ils devront ramasser un bon à rien.

-Ne parle pas de toi comme ça Harry ! Alors je te le redemande, pourquoi t'infliges-tu cela ?

Je le regardai dans les yeux. Ses yeux n'exprimaient que de la tristesse pur et dur en ce moment même. Je ne vois qu'une seul solution...Je dois tout lui raconter. Je pris une grande inspiration et commençai mon récit.

-Pourquoi je fais ça, Draco ? C'est très simple. Je me sens vivant au moins l'espace d'un instant. Je me punis peut-être aussi qui sait ? Après tout, qui se soucis du survivant maintenant qu'il a tué le grand Voldemort ? Je n'ai été qu'une arme depuis tout ce temps Dray. Cela ravirait tout le monde de ne plus me voir sur cette Terre à présent que toute menace est effacée tu ne crois pas ? Alors pour ressentir un tant sois peu d'émotion je me mutile ouais. Mais ne t'inquiète pas jusqu'à présent j'ai toujours arrêté avant le point de non retour.

-Bien sûr que si je m'inquiète Harry ! Peut-être que notre...amitié n'a commencé que depuis peu de temps mais tu es un ami auquel je tiens énormément. Alors il est évident que je m'inquiète pour toi voyons ! Je ne comprends pas pourquoi tu te fais autant de mal. Tu dois vivre ! Et ce plus que tout le monde d'autre.

-Je ne me coupe pas pour mourir Draco, je me coupe pour vivre. C'est la seule façon pour moi de me sentir vivant...

Je baissai les yeux. Je savais que cela blesserait les personnes qui tiennent à moi si ils arrivaient à le découvrir. Maintenant que Draco est au courant, il va le rapporter à tout les autres et j'aurais le droit à leurs remontrances ainsi qu'à leurs regard remplis de pitié et ce n'est pas ce que je veux ni ce dont j'ai besoin. Je me décidai à tout de même relever ma tête. Je ne devais pas la baisser si je ne voulais pas qu'ils me prennent en pitié.

-Harry... Pourquoi n'en as-tu pas parlé à quelqu'un ? Même à moi ! Ou quelqu'un d'autre ! On aurait pu affronté tout ça ensemble. Ce n'est pas toi qui m'a dis qu'il ne fallait pas rester seul ?! Alors ne reste pas seul !

-Draco... Tu ne devrais pas pleurer pour moi tu sais ? Voilà pourquoi je ne voulais pas te le dire, je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi.

-Je... Je ne pleure pas ! Un Malfoy ne pleure jamais !

-Mais oui, mais oui...

Je me dégageai de son emprise pour moi même le prendre dans mes bras afin de le consoler. C'est un comble quand même. Il y a de cela quelques semaines on m'aurait dit que je consolerais le grand Draco Malfoy je leurs aurais ris au nez je pense. Mais les faits étaient là. J'avais fais pleurer Draco avec mes conneries...

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now