chapitre 18 - Organisation

7.5K 485 72
                                    

Nous n'avions pas dit aux autres que nous sommes maintenant en couple Draco et moi. En faite même si il s'agit de nos amis, nous avons un peu peur de leurs réactions face à notre mise en couple. Cependant nous avons décidé de tout leurs avouer cette après-midi. Présentement, nous étions dans la salle sur demande, dans un sofa, étant donné que nous avions une heure trente de libre. Draco est assis en train de lire un livre avec sa main dans mes cheveux et moi je suis allongé sur ses genoux, les yeux fermé.

-Dis Draco, je peux te poser une question ?

-Oui vas-y, tu n'as pas besoin de demander Harry.

-Tes parents sont au courant que tu aimes les garçons ?

-Hm, non je ne leurs ai rien dis pour le moment, mais ce ne serait que tarder puisque nous sommes en vacances dans deux jours. Je leurs dirais sûrement quand je rentrerais.

-J'espère qu'ils vont bien le prendre. Après tout, sans vouloir t'offenser, se sont des Malfoy, on ne peut pas savoir se qu'ils vont dire à l'avance.

-A vrai dire, depuis que Voldemort est mort, ils ont beaucoup changé, en bien. Mon père n'est plus aussi strict et ma mère est beaucoup plus gentille. Enfin, on peut dire que c'est normal étant donné qu'ils ont été forcé de suivre Voldemort.

-Ah bon ? Je ne le savais pas. Pourquoi ont-ils été obligé ? Quelqu'un les as forcé ?

-Oui. Leurs parents respectifs à tout les deux les ont poussé à suivre Voldemort. C'était soit ça, soit ils mourraient. Le choix était vite fait. De plus à ce moment là, ma mère était enceinte de moi, elle ne pouvait pas se résoudre à se tuer.

-C'est triste... Ils auraient pu avoir une vie "normal" sans ça.

-Dis... Tu ne voudrais pas venir avec moi au manoir ? Je sais que tu vas encore rester seul pour les fêtes ici sinon. Et pour tout te dire mes parents voudraient te rencontrer en bonne et due forme, pour te remercier de t'être débarrassé de Voldemort, bien sûr.

-Ça ne les dérangeraient pas ? Je veux dire, je ne veux pas m'imposer dans ta famille comme ça.

-Je peux leurs envoyer une lettre par hiboux si tu veux ? Je devrais recevoir la réponse dans la journée si je me dépêche.

-Oui, se serait bien. Bon ce n'est pas tout Dray mais il va falloir retourner en cours je crois bien.

-Tu as raison. Allons y, en plus il s'agit de potions et je ne pense pas que Severus accepterait un retard même si il nous aimes bien.

Nous sommes donc partis pour rejoindre la salle de potions de Severus et en fin de compte nous étions les premiers à arriver. Etant donné qu'il n'y avait encore personne nous nous sommes assis au sol en attendant. C'est seulement 10 minutes plus tard que les élèves commencèrent à arriver.

-Enfin on vous retrouve les gars ! Dray' tu nous as laisser entouré de tellement de Gryffondor Pansy et moi, j'ai bien crus que j'allais commencé à aimer la couleur de leurs salle commune. Breuuhh. (nda: ceci était un frisson xD)

-Voyons Blaisou, tu n'es pas encore mort et puis je suis sûr à 100% que Pansy, au cas où tu te serais évanouis, se serait porté volontaire pour te faire du bouche à bouche ne t'inquiète pas pour ça.

-Mais, mais, mais, Harry ! Ça va pas de dire des choses comme ça ?!

-Miss Parkinson a raison, Mr.Potter. Cessez d'importuner votre camarade de classe et entrez dans la salle je vous pris.

-Oui Monsieur.

Roohh Sev' tu casses le truc lààà. Je voulais voir la réaction de Blaise moi. M'en fous je te boude ! Nah ! Bref je me plaçai aux côtés de Draco comme à mon habitude et sortis mon chaudron, mes ingrédients et mon manuel de potion sous le regard attentif de Severus et Draco. Allez savoir pourquoi ils me regardent tous les deux comme ça. Cependant je me retournai doucement vers Draco, qui m'avait pincé les côtes par ailleurs.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est quoi cette tête ? On dirait que tu fais la moue. Loin de moi l'idée que cela ne te vas pas, au contraire tu es tout à fait adorable mais pourquoi tu fais cette tête en plein cours de potions ?

-C'est Sev'. Il est pas marrant je voulais voir la réaction de Blaise face à ma phrase tout à l'heure, avec Pansy, il a cassé l'ambiance du coup je lui boude.

-Voyons Harry, tu ne vas pas bouder Severus pour ça ?

-Bah tiens je vais me gêner !

-Très bien.

Ma tête étant toujours tourné vers Draco, je pu admirer au première loge son magnifique sourire. Si nous n'étions pas en classe je l'aurais sûrement embrassé à pleine bouche. Mais bon, ce n'est pas le cas. Je détournai la tête de ma moitié pour la placer en direction du tableau où Severus avez fait apparaître la liste des ingrédients et les instructions pour réaliser notre potion. La potion en elle même était relativement simple en fin de compte. En moins de deux heures Draco et moi l'avions fini sous le regard attentif de Severus comme d'habitude. Je me levai, la mine encore boudeuse, pris la fiole de potions et partis la déposer sur le bureau de notre professeur de potions préféré.

-Merci Potter. Vous pouvez vous avancer sur vos autres devoirs car je suppose que vous en avez, n'est-ce pas ?

-Oui professeur.

J'étais à deux doigts de lui tirer la langue comme un gamin mais je me retins de justesse me souvenant que nous sommes encore en plein cours. Je repartis à ma place et j'allais commencer mon devoir de DCFM quand une explosion de chaudron se fit entendre. Draco, Severus et moi avons levé la tête en même temps pour savoir qu'il s'agissait du chaudron de Weasley. Tiens à peine revenu qu'il aura déjà des ennuis, quel dommage. Ironie bien sûr vous l'aurez compris.

-Tiens tiens, Monsieur Weasley, cela faisait longtemps. Votre absence pendant ce lapse de temps à était pour moi un réel temps de repos.

Malgré toute la force que je mettais je ne pu pas retenir mon petit rire de franchir mes lèvres, cependant je fus bien vite suivis pas la moitié de la classe.

-Je pense que quelques points comme 40 points devrait vous faire passer l'envie de recommencer vos sottises dans ma salle de classe.

-Mais professeur !

-Il suffit ! Il ne me semble pas vous avoir autoriser à me répondre Weasley. 10 points encore en moins pour avoir répondu à un professeur et je pense que Rusard sera content d'apprendre qu'il aura de la compagnie de 14h à19h pour récurer TOUS les chaudrons de cette école.

Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Severus ! Je ne te boude plus !

-Maintenant nettoyez moi tout ça et déguerpissez de ma salle bande d'incapables !

Draco et moi sommes les premiers à sortir vite suivis de nos amis. Nous étions tous plié de rire, vraiment Severus est le meilleur pour casser les gens. Pendant que les autres partaient en direction du parc, Draco et moi prenons le chemin de la volière pour qu'il puisse envoyer une lettre à ses parents pour demander l'autorisation de m'emmener avec lui pour les vacances. Après tous nous avions le temps, Potions était le seule cours de notre matinée.



Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant