chapitre 12 - Le baiser

8.1K 569 155
                                    

Cela faisait déjà 30 minutes que nous volions à travers tout le terrain de Quidditch quand Draco me fit signe de me rapprocher de lui.

-On se fait une petite course Harry ? Pour voir qui est le plus rapide.

-D'accord même si on sait tout les deux que ce sera moi le gagnant de cette course bien sûr !

J'esquissai un sourire sous le regard combatif de Draco. Nous enfourchâmes nos balai et nous décolèrent de quelques mètres à peine pour prendre place au départ. Draco lança un petit sort qui fit apparaître un compte à rebours. Quand le compte à rebours siffla le début de la course je fila à toute vitesse, le vent me fouettant le visage. Malgré ma vitesse Draco restait à mes talons, je ne le distançai que de deux-trois mètres à peine. Je me penchai plus sur mon balai pour prendre plus de vitesse quand je sentis une pression sur l'arrière de mon balai. Je me retournai pour voir qu'il s'agissait de Draco lui-même.

-Eh mais c'est de la triche ! Lâche ce balai Dray !

-Mais voyons je ne vois pas du tout de quoi tu parles Ryry.

Tout ce passa vite, Draco me doubla et je dû me dépêcher pour le rattraper si bien que mon balai rentra dans le sien de telle sorte que nous fûmes déstabilisé et nous tombèrent vers le bas. Finalement cette course se termina en roulé-boulé. Draco et moi avons roulé plusieurs mètres avant de nous arrêter. Draco au dessus de moi, comme part hasard. Et bien évidemment je me mis à rougir.

-Hm... P-pardon Harry...

-P-pas grave.

Alors que je pensais qu'il allait se relever, Draco commença à me regarder plus intensément comme-ci il me scannait. Son regard tomba peu à peu sur mes lèvres si j'en croyais la direction de ses yeux. Ma respiration devint plus erratique que la normal alors qu'il se rapprochait de mes lèvres entrouvertes. J'allais prononcer une parole quand ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes pour former un baiser tendre. Je me laissai prendre dans ce baiser, qui pourrait très bien être le seul, et lui répondis tendrement. Nos lèvres se mouvaient parfaitement ensemble. Le baiser dura jusqu'à ce que le rappel d'air nous fis reprendre conscience de la chose, me laissant, plus que surpris. Draco se recula bien trop vite à mon goût. 

-Désolé ! Pardon je n'aurais pas dû ! C'était une erreur...

Puis il s'en alla sans un mot de plus vers le château en marchant très vite, limite en courant. Je sentis bien vite les larmes pointer leurs nez. Je les laissai couler sans pouvoir les retenir. Alors comme ça m'embrasser était une erreur ? Je l'avais bien dit, jamais il ne pourra m'aimer. Après tout qui voudrait bien m'aimer un jour ? Personne. Je restai un bon quart d'heure avant de me reprendre un peu et d'enfin me lever pour prendre à mon tour le chemin du château pour rentrer à l'intérieur. Sur le chemin je croisai Luna et les jumeaux qui erraient dans un des couloirs. Bien entendu, je ne pu pas passé sans me faire remarquer.

-Harry ? Tu vas bien ?

Je me tournai vers Luna qui m'avait posé cette question. Mes yeux rouges prouvaient que j'avais pleuré peu de temps avant. Je secouai la tête pour toute forme de négation.

-Que s'est-il passé ?

-Je...

Et comme si le fait que mes yeux rouges ne suffisaient pas pour prouver ma tristesse je me mis à pleurer à nouveau devant eux trois sous leurs regards perplexes et inquiets.

-Harry... Viens là...

Luna, bien trop sérieuse à mon goût à ce moment présent, m'attira dans ses bras alors que les jumeaux posèrent chacun une main sur chacune de mes épaules qui tressautaient sous mes sanglots.

-Explique nous Harry...

-Pourquoi pleures-tu ?

-P-promettez moi de ne le r-répéter à p-personne.

-Promis Harry..

Je relevai la tête et essayai tant bien que mal de faire disparaître mes larmes avec ma manche de chemise. Puis je les regardai à tour de rôle pour voir leurs mines sérieuse, pour une des rares fois.

-C'est-à-dire que, voilà, je-j'aime quelqu'un... Et cette personne m'a... Hm... Embrassé juste avant que je ne tombe sur vous...

-Et pourquoi pleurais-tu si la personne que tu aimes t'as embrassé, tu devrais être content, non ?

-Pas si, juste après, cette personne me dit qu'il n'aurait pas dû et que c'était une erreur.

-Il?

Merde. Bon c'est pas comme-ci personne ne savait que je suis bi.

-Oui, il, George.

-Alors comme ça le petit Harry est amoureux d'un "il", moi qui croyais que tu en pinçais pour une petite minette.

-Non, c'est bel et bien un il Fred. Et à mon grand malheur ce "il", ne veut pas de moi apparemment.

Je baissai la tête, qui ne le fut pas bien longtemps car Luna la releva à l'aide de sa main droite.

-Harry, est-ce que ce "il" est Draco Malfoy?

Malheur. Comment a-t-elle pu le deviner ?! Je ne laissais jamais rien paraître devant eux ! Je ne vois pas comment elle a pu le savoir... Je détournai la tête une fois de plus, malgré moi.

-Hm... C'est bien lui.

J'entendis les exclamations des deux jumeaux tandis que Luna ajusta ses lunettes sur son nez avant de reprendre la paroles, pour tous cette fois.

-Eh bien, nous allons t'aider.

-Et je peux savoir comment s'il-vous-plait ? Je ne vois pas vraiment comment on peut forcer quelqu'un à aimer une autre personne sans utiliser de potion et je ne veux pas en utiliser.

-C'est pourtant clair dans ma tête.

Ouais peut-être dans ta tête Luna mais n'oublie pas que je ne suis pas dans ta tête et qu'il se passe toujours des trucs louche dedans...

-Oh et Harry ?

-Oui ?

-Tu as encore des joncheruines au dessus de ta tête. Tu devrais vraiment porter un chapeau comme je t'ai dis la dernière fois.

-J'y penserais un jour.

Elle partit ensuite le long du couloir, nous laissant seul tout les trois.

-Eh bien, Harry, tu n'aurais pas pu faire mieux que de tomber amoureux de Draco Malfoy le grand !

-Ça s'est sur frérot ! Je ne savais pas que tu avais un penchant pour les blond narcissique Harry.

-Ouais moi nan plus jusqu'à  il y a peu les gars.

Puis nous sommes partis vers notre salle commune. Je ne pense même pas que je vais descendre pour manger ce soir. La réaction de Draco m'a coupé l'appétit en bonne et due forme... J'irais peut-être rendre une visite à Severus comme à mon habitude depuis quelques temps...

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now