Chapitre 27 - Pré-au-Lard

5.9K 396 102
                                    

Bon! Ce chapitre contient, encore une fois, une petite scène de lemon xD, je la délimiterais comme d'hab
Bon lectureeee~~

Après ma crise de larmes d'hier, la famille Malfoy et moi avons discuté de la possibilité d'une sortie au chemin de Travers. En raison de l'approche de Noël nous avons décidé d'y aller aujourd'hui étant donné qu'il ne reste que trois jours. Nous partirons dans une heure. Pour l'instant Draco et moi étions dans notre chambre, car oui entre temps il avait été décidé que nous dormirions ensemble dans la même chambre. Cela faisait maintenant bien quinze bonnes minutes que nous nous embrassions. Moi à califourchon sur lui. Les mains de Draco s'aventuraient doucement mais surement dans le bas de mon pantalon pour malaxer doucement mes fesses.

                           🚨🚨🚨

-Draco... On a pas le temps...

-Mais si... Juste un petit câlin...

-D-Dray...

Draco sortit ses mains de mon pantalon pour les poser dans mon dos afin de me retourner sur le lit. Il fit vagabonder ses mains douces sous mon tee-shirt avant de me le retirer. Il passa ensuite sur mes tétons durcis, les frôlant pour après les pincer juste un peu. Ce simple geste me fit pousser un petit gémissement. Mon blond se releva le temps d'enlever son propre tee-shirt dévoilant un torse parfait. Le voyant comme ça, un son roc sortit de ma gorge et je me sentis durcir un peu plus qu'il ne l'était déjà, rendant mon boxer inconfortable.

-Dray, vite..

-Monsieur est impatient...

-Tais-toi et continu !

-A vos ordres très cher ~

Suite à ça, il plongea sur mes lèvres rosies par nos baisers précédents tandis que ses mains repartaient dans mon pantalon qu'il baissa avec lenteur. Ne pouvait-il pas aller plus vite par Merlin ! Une fois cela fait, il passa son index sur la bosse déformant mon boxer, la frôlant. Il se baissa pour aller tendrement embrasser mon érection par dessus le tissus.

-Draco...-P-plus... Ah!

J'espère sincèrement que Dray a pensé à poser un charme de silence. Il venait de baisser mon boxer et pris mon érection en main pour commencer un lent mouvement de va-et-vient.

-Draco, d-déshabilles toi aussi...

M'obéissant, il se dévêtit de tout vêtements, dévoilant son membre bien éveillé, m'arrachant un petit gémissement à sa vue. Il se rabaissa contre moi pour venir prendre nos deux membres en même temps dans sa main. Commençant d'abord par de doux mouvement, il accéléra la cadence, m'arrachant de plus en plus de gémissement, tout comme lui. J'ouvris les yeux que j'avais fermé pour contempler mon amour. Il avait les yeux quasi fermé, les joues rougis, sa bouche légèrement entre-ouverte de sorte que ses gémissement se fassent entendre et une fine pellicule de sueur le recouvrait. Cette simple vue aurait pu me faire venir si je ne savais pas me retenir un peu. Continuant ses mouvements il s'abaissa un peu pour atteindre mes pointes roses et les prendre en bouche, m'arrachant un petit cri de surprise. L'effet fut immédiat, je me libérai dans un long gémissement vite suivis par Draco. Quelques minutes plus tard nous redescendions de notre petit nuage. 

                        🚨🚨🚨

-Wouah...

-Je confirme...

Restant encore deux minutes pour bien reprendre notre souffle, Draco en profita pour nous jeter un sort de nettoyage puis nous nous revêtîmes. Cinq minutes plus tard nous étions de nouveau habillés. Techniquement nous devrions partir dans dix minutes pour Pré-au-Lard. Après un dernier baiser nous descendîmes en bas, main dans la main, pour trouver Narcissa et Lucius dans le petit salon de leur résidence. Narcissa avait un petit sourire en coin assez équivoque.

-Ah ! Les garçons ! Nous ne savions pas si vous alliez être prêt pour l'heure.

-Que- Mère !

Bon... Draco n'avez définitivement pas pensé à mettre un sort de silence, nous en avons la certitude maintenant ! Jetant un regard à Draco, je pu voir qu'il était aussi rouge que le dortoir des Gryffondor et je ne devais pas être beaucoup mieux si vous voulez mon avis. Je ne croyais pas que sa mère serait du genre à plaisanter sur ce sujet ? Comme quoi ils ont bien changer, enfin surtout Narcissa.

-'Cissa, voyons ne les importunes pas avec leurs histoires qui se passent sous la couette.

-Père ! Vous n'aidez pas vraiment non plus.

-Ah bon ? Quoi qu'il en soit, mettez vos capes, nous y allons.

Nous avons donc mis nos capes puis Lucius nous fit transplaner pour enfin atterrir sur le chemin de Travers.

-Voilà. On vous laisse aller chacun de votre côté. Il ne faudrait pas que nous voyons nos cadeaux pour Noël tout de même. Cela enlèverait la magie de Noël !

Suite à ça, nous nous sommes séparés. Avant toute chose je dois d'abord passer à Gringotts pour retirer de l'argent car sans argent, on achète rien ! Une fois cela fait je m'aventurai dans les différentes boutiques du chemin de Travers, tel que Fleury et Bott ou bien Madame Guipure. Trouvant mon bonheur pour tout le monde. J'avais trouvé, pour Draco, un magnifique collier en or blanc représentant un dragon avec pour oeil une sorte d'émeraude, pour Lucius sachant qu'il en a toujours une, j'avais réussi à dénicher une toute nouvelle canne en bois noir avec un pommeau en argent et enfin pour Narcissa j'avais passé du temps à choisir une robe, en trouvant une particulièrement belle, d'un vert foncé orné de couture argenté. J'avais aussi pris quelques cadeaux pour mes amis que j'enverrais avec Hedwige. J'avais même pensé à Severus en lui dénichant des ingrédient plutôt rare qui m'avais coûté pas mal déjà. Mais il est celui qui me soutiens depuis le début donc ça en vaut la peine. Vraiment.

-Bon... Je pense que j'ai fini, je vais aller les attendre au chaudron baveur.

Je dû remonter toute l'allée du chemin de Travers pour atteindre le chaudron baveur qui est au tout début du chemin. Une fois arrivé, je me mis à une table et commandai une bierre-au-beurre en les attendant. Je ne fus, cependant, tranquille que quelques minutes avant d'apercevoir une bande constitué de rouquins. Molly, Arthur, Ronald et Ginevra Weasley en personnes, tient donc que me veulent-ils encore ?

-Harry nous devons parler.

-Je n'ai rien à vous dire, désolé. Maintenant si vous pouviez vous retirer, j'attends quelqu'un.

-Toi, attendre quelqu'un ? Laisse moi rire ! Tu n'as plus personne. Toute ta "famille" est morte. Maintenant suis nous, comme ma mère l'a dit nous devons te parler.

-Non. Je ne vous suivrais pas.

Et puis quoi encore ? Je ne les suivrais pas. Ils pensent qu'ils peuvent m'insulter et que je devrais leurs faire tout leurs désirs ?

-Il serait dommage que nous nous en prenions à un de tes derniers amis, n'est-ce-pas ?

-Ginevra, je peux te jurer que si tu touches à un seul de leurs cheveux, tu vas le regretter.

-Bah voyons, ce n'est pas moi qui n'a pas su se défendre face à quelques Gryffondor. Maintenant suis n-

-Harry ? Un problème ?

Nous nous sommes retournés tout les cinq pour voir que la voix entendue appartenait à Lucius. Narcissa et Draco le suivant derrière. 

Harry Potter - A Broken Soul |HPDM|Where stories live. Discover now